🐶⑭🐶

588 52 25
                                    

Jisung observait Minho dormir. L'humain n'avait pas bougé depuis que vous aviez quitté les lieux, deux heures ou même trois heures s'étaient déjà écoulées. Jisung ne savait pas, il n'avait aucune notion du temps à cet instant. Il était trop plongé dans ses pensées.

Jisung repensait à ce que tu lui avais dit. Le même mot repassait dans sa tête. Un mot de quatre lettres. Ses joues s'empourpraient aux souvenirs.

flashback juseyo~

- Jisung, murmuras-tu en entrant dans la pièce.

Le blond releva la tête, alors qu'il était allongé près du convalescent, se redressa pour t'apercevoir vêtu d'une magnifique robe. Minho était accroché à lui.

Le chasseur t'invita à entrer dans la chambre et tu refermas la porte doucement.

- Puisque Chan a insisté pour que j'aille avec lui et que Felix a disparu, je peux te confier Minho?

- Oui bien sûr.

Sa réponse avait été rapide et tu avais presque reculé face au ton de sa voix qui était monté dans les aigus. Minho grogna même dans son sommeil, resserrant sa prise sur le blond. Celui-ci passa une main dans la chevelure de l'hybride pour le détendre.

- Je voulais te donner quelques informations à propos de la phase dans laquelle se trouve Minho, chuchotas-tu.

Tu déposas une couverture sur le divan prêt de la fenêtre.

- Le tissu est imprégné de mon odeur, s'il s'agite de trop n'hésites pas à le lui proposer, cependant...

Tu restas silencieuse ne sachant pas comment aborder le sujet. Jisung s'impatientait presque, il se sentait comme un spectateur qu'on laissait dans le suspens.

Son regard insistant te poussa à continuer.

- Je ne sais pas pour Minho puisqu'il n'est pas de la même espèce que moi, mais un Alpha peut devenir violant pendant sa présentation s'il se sent en danger. Et surtout, il peut avoir des besoins sexuels.

Tu avais lâché ça, sans pincette, les yeux de Jisung s'était agrandis. Il s'était tétanisé, ne se sentant plus exactement à l'aise avec le brun à ses côtés. Il n'avait pas peur mais il se sentait intimidé.

- D'acc...d'accord, avait-il bégayé.

Tu t'étais tout de suite reprise, te rendant compte de l'impact de ce que tu avais dit.

- Enfin, ne te sens pas obliger, s'il devient trop demandant, enfermes le dans la chambre, il finira par se calmer, ajoutas-tu.

Jisung sembla réfléchir quelques instants se murant dans le silence.

- Merci de t'occuper de lui, dis-tu finalement.

Tu finis par décider qu'il était temps de quitter la pièce, les autres devaient surement commencer à s'impatienter en bas des marches.

- Bonne Chance.

Tu avais déjà saisi la poigné prête à sortir et tu te retournas, ne comprenant pas la signification de ces deux mots.

- Avec Chan, finit Jisung en te faisant un clin d'œil.

Et ce fut à toi de rougir.

~

SEXE

Jisung n'avait jamais eu de rapport avec qui que ce soit garçon ou fille compris. L'image de Minho et de lui dans cette situation traversa son esprit, et il lâcha un gémissement.

Cats & Dogs [ChanxReader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant