🐶⑫🐶

619 52 29
                                    

Changbin entra en trombe dans la chambre qu'occupait Jisung et Minho. Celui-ci était lové contre l'humain, ses spasmes s'étant calmés, il s'était rendormi et avait serré contre lui le blond sans s'en rendre compte.

Quant à toi, tu t'étais assise sur un guéridon présent non loin de la fenêtre de laquelle tu pouvais contempler l'immensité des jardins de la propriété. Ne sachant pas si tu devais retourner dans la pièce où tu avais passé les jours précédents.

- Felix a disparu, lâcha le nouveau venu.

~ ~ ~

Voilà bien six heures que vous aviez retourné la demeure et passé au peigne fin les jardins mais aucune trace du rouquin. Personne ne l'avait vu. C'est comme s'il s'était volatilisé. Changbin ne cessait de proposer de nouveaux endroits à explorer dans le manoir. Mais c'était vain.

- Il s'est sauvé voilà tout, commenta Hyunjin en s'asseyant sur le divan d'une salle que Changbin avait nommé bibliothèque.

- Jamais il ne nous aurait abandonner et encore moins dans l'état dans lequel se trouve Minho, répondit Seungmin.

Tu finis par t'asseoir à même le sol.

Changbin lui ne s'arrêta pas, l'acharné qu'il était, voulait mettre la main sur le chaton roux qui lui avait faussé compagnie. Alors qu'il s'était arrêté pour saluer le cocher de l'estafette apprêter pour les visiteurs dans la matinée. Felix lui avait dit qu'il allait dans le potager pour inspecter de potentielles plantes qui pourraient se montrer utile pour aider Minho. Seulement l'humain n'avait trouver personne dans le jardin et s'était empressé de remonter prévenir les autres occupants.

Tu trouvais la disparition du guérisseur plus que suspecte aussi. Felix n'est pas du genre à agir sur un coup de tête et encore moins sans t'en toucher deux mots. Puis tu repenses aux visiteurs de Chan. Y-a-t-il un lien avec leurs présences? L'humain n'aurait-il pas vendu l'un de tes compagnons? C'est peu probable au vu de la liberté qui vous était accordée.

Tu observais le plafond recouvert d'une peinture où on pouvait apercevoir un hybride lion se faisant maintenir au sol par un humain, l'arme à la main et un sourire victorieux sur le visage. L'image de Felix se superposa sur l'hybride et la colère se rependit dans ton corps, tu fermas les yeux, ce n'était pas l'heure d'imagine des atrocités.

Une domestique entra dans la bibliothèque s'excusant de son interruption.

- Mademoiselle [T/P] pouvez-vous me faire l'honneur de me suivre pour que je puisse prendre vos mesures pour confectionner votre tenue pour la cérémonie de demain? demanda-t-elle.

- On dirait que notre cher prince s'est décidé à assister à son repas de famille, souriait Hyunjin.

Tu fus surprise ne sachant pas de quoi il en retournait. Personne n'avait fait allusion à un quelconque événement. Tu te relevas doucement et suivit la domestique docilement. Celle-ci semblait très enthousiaste et ne cessa de te décrire une tenue qu'elle avait passé la journée à confectionner pour toi.

Elle te mena jusqu'à la chambre que tu avais occupé les premières nuits. La domestique te poussa précipitamment dans la pièce et referma la porte à clé pour qu'aucun intru n'ose entrer dans la chambre. Elle tira les rideaux également pour que personne ne puisse vous apercevoir de l'extérieur. Elle farfouilla dans la poche de son tablier pour en sortir un ruban ainsi qu'un bloc note et un stylo. Elle posa ceux-ci sur la commode, puis t'approcha et commença à t'inspecter sous toutes les coutures, griffonnant régulièrement son calpin.

- Que faites-vous? demandas-tu, finalement.

- Hé bien, je note vos mensurations, répondit-elle.

Cats & Dogs [ChanxReader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant