🐶㉖🐶

305 31 15
                                    

Oh!?


Serait-ce un nouveau chapitre?


Hé, Oui !


Demain ça fera un an, jour pour jour que le dernier chapitre est sortit

Le bureau des complaintes se trouve à la fin de ce chapitre x)

J'ai plein d'aventure racconter so see you at the end of the chapter, les loulous ♥

»————————⋆◦♫◦⋆————————«

Les pleures d'un bébé vinrent briser le silence pesant de la pièce, le nouveau-né exprimait son mécontentement d'avoir été tiré de la chaleur réconfortante dans laquelle il avait été créé.

La jeune mère rapprocha le petit être de son sein pour l'allaiter. Le bébé s'empara immédiatement du sein de sa mère pour satisfaire la faim qui lui tiraillait les entrailles.

La chambre redevint silencieuse.

Une jeune Canis de type Shiba Inu surgit dans la chambre de la femme du chef, les oreilles en alerte, la terreur se lisait dans son regard.

- Seulgi ! C'est atroce, Taehyung a tué Namjoon ! sanglotait la nouvelle venue.

La jeune mère ferma les yeux un instant serrant l'être qui était devenu le plus précieux de tous les trésors à ses yeux. Elle ravala ses larmes, ce n'était pas le moment de s'abandonner à la tristesse. Elle savait que ce jour allait arriver. La soif de pouvoir de son beau-frère ne lui avait jamais échappé.

Elle déposa ses lèvres sur le front du bébé, comme un adieu.

- Joy emmène mon fils chez les Felidaes.

Joy posa ses yeux remplies de larmes sur le nouveau-né qui avait déjà rejoint les bras de morphées après avoir rempli son microscopique estomac.

- Minho, il s'appelle Minho, souffla Seulgi du bout des lèvres gratifiant d'un sourire doux sa fidèle amie.

Seulgi déposa délicatement le bébé dans les bras de la jeune Canis.

- Un jour, Minho reviendra et reprendra la place qui lui revient de droit, mais en attendant personne ne doit savoir qu'il a survécu. Je te fais confiance Joy, sois forte.

La blonde plongea une dernière fois son regard dans celui de Seulgi, comprenant que c'était probablement la dernière fois qu'elle verrait la vie dans ses yeux aussi sombres que la nuit.

Puis elle ravala ses sanglots et disparu par la fenêtre emportant le nouveau-né avec elle.

Seulgi se leva attrapa un couteau qui trainait sur sa commode et s'entailla le bras, laissant le sang coulé à flot. Elle retourna dans son lit et barbouilla les draps du liquide acre sans oublier ses vêtements. Elle laissa les larmes coulées sur ses joues, rendant son état épouvantable.

A cet instant, la porte grinça laissant entrer un jeune Canis, que Seulgi détestait encore plus aujourd'hui plus que jamais.

Taehyung était arrivé.

- Je viens de perdre le bébé, sanglota Seulgi.

Taehyung s'approcha, fit mine d'enlacer la compagne du défunt chef et planta ses crocs dans la carotide de Seulgi, son corps retomba sans vie dans le nid du chef.

Cats & Dogs [ChanxReader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant