Bonjour, juste un grand merci à tous ceux qui ont voté au chapitre précédent !
Je vous embête pas plus voici le nouveau chapitre~
»————————⋆◦♫◦⋆————————«
|!| Lemon ahead |!|
Minho poussa Jisung sur le lit puis l'enjamba pour se mettre à califourchon sur lui, et tout ça sans même lâcher les lèvres de l'humain.
Minho se détacha et descendit doucement dans le coup du blond, suçotant sa peau. Jisung gémissait déjà alors que les choses sérieuses n'avaient même pas commencé. C'était la première fois, qu'il avait une relation intime avec qui que se soit.
- Ton odeur me rend fou, Jisung, susurra Minho d'une voix grave contre la peau de l'humain.
Entendre son nom prononcer de cette façon si sexy manqua de faire venir Jisung dans son caleçon. Minho passa sa main sous le tee-shirt de son humain, celui-ci frissonna au contact des mains froides sur la peau brulante de son ventre, seulement il ne put pas remonter jusque-là où il souhaitait, alors il décida que le haut du blond avait fait son temps et qu'il était temps pour lui de se reconvertir en chiffon. Et il l'arracha avec ses griffes.
Jisung sursauta, puis ouvrit complètement les yeux, pour tomber dans ceux de Minho. Bien qu'ils restassent verts leur couleur s'était intensifiée, une lueur sauvage y dansait. Mais Jisung n'eut pas peur, il était fasciné. Il passa ses mains dans les cheveux du loup et y découvrit ses oreilles poilues qui avaient fais leur apparition ainsi que sa queue qui s'agitait.
Minho prit l'une des mains du blond pour entremêler leurs doigts, leurs bouches ne refirent qu'une, une fois de plus. Minho enfonça ses canines gentiment dans la lèvre de Jisung pour demander l'accès à sa bouche. Jisung entrouvrit les lèvres pour le laisser pénétrer. Une danse endiablée débuta pour savoir qui dominerait, l'humain abandonna rapidement et se laissa dévorer par le loup.
Après quelques minutes, Minho lâcha les lèvres de Jisung dans un pop érotique. Puis il retira son propre tee-shirt révélant son torse sculpté, le regard du blond vint timidement se loger sur le torse de l'hybride. Le loup attrapa les mains de l'humain qui semblait bien petites dans celles de Minho. Il vint les poser sur son propre torse, et ce fut à lui de sursauter au contact du froid sur sa peau brulante.
- Tu es tellement beau, murmura Jisung.
Minho aurait pu sentir ses joues rougir à ce compliment mais il n'était pas dans les bonnes conditions, là il voulait juste dévorer le pauvre humain.
Il se leva, retira son bas puis fit de même avec le pantalon du blond, les laissant tous deux juste avec leurs sous-vêtements. Minho remonta la jambe de Jisung à coup de baisés humides. Un frisson de plaisir couru le long de la colonne vertébrale de l'humain. Il se sentit venir, mais il se reteint.
Minho se stoppa un instant. Jisung se redressa pour rencontrer ses yeux.
- Qu'est-ce qu'il y a?
- Tu es sur de vouloir continuer? Je ne voudrais pas te faire mal.
- Oui, je t'ai donné mon accord, tu as toute ma confiance.
Les yeux de Jisung étaient remplis d'amour pour le loup. Minho hocha la tête et ajouta:
- Mais si je tu es inconfortable pour une quelconque raison, n'hésites pas à le dire je me stopperais immédiatement.
Jisung lui sourit, posa une main sur sa joue la caressant doucement du pouce. Il était heureux que le loup prenne en considération son bien-être. Il était prêt à s'abandonner dans les bras de l'ébène.
VOUS LISEZ
Cats & Dogs [ChanxReader]
FanfictionPoussée à fuir ton village envahi par l'ennemi, tu tombes sur une bande de chasseurs d'hybrides qui te sauve de l'un d'eux. Le leader développe un grand intérêt pour toi. Problème, il déteste les hybrides et tu en es un. La course contre la m...