🐶⑳🐶

635 47 39
                                    

Le louveteau se jeta sur le dos du jeune garçon et ensemble ils roulèrent dans l'herbe haute. On aurait pu croire à une attaque si les rires des deux enfants ne remplissaient pas la clairière.

- J'ai gagné, souri victorieusement l'hybride en retenant l'humain prisonnier au sol.

- Tu crois ça? provoqua l'autre.

L'humain renversa la situation pour se retrouver au-dessus de l'hybride, bloquant l'autre de tout mouvement.

- Tu disais.

Ils restèrent à se regarder quelques instants avant de se relever

Puis l'humain lâcha un cri de douleur.

Le louveteau croisa le regard d'un hybride. D'un Felidae. D'un tigre.

Le Canis hurla le prénom du jeune garçon.

Taehyung se réveilla en sursaut, en nage dans son lit. Une jeune femme lui caressa la joue pour lui retirer une larme.

- Un cauchemar? Encore?

Il hocha vigoureusement la tête, avant de fondre dans l'étreinte de sa compagne.

- Merci d'être là, Joy, sanglota-t-il dans ses bras.

- Toujours !

Le chef des Canis finit par se rendormir bercé par les douces caresses de la Canis qui appartenait à la famille des Akita Inu. Elle embrassa une dernière fois le front du chef de Clan, avant de se lever, d'enfiler une cape et de quitter la chambre à pas de loup. Elle prit la porte de sortir pour rejoindre le centre du camp désert à cette heure avancée de la nuit.

Un garde surveillait quand même l'entrée du camp, mais il somnolait elle n'eut aucun mal à se fondre dans la pénombre pour quitter le camps des Canis, elle marcha pendant de longues minutes entourée des ténèbres où seule la demi-lune éclairait son chemin.

Puis elle fit halte au milieu du sentier, avisa les fougères, une fois qu'elle fut convaincue qu'elle était seule, elle se faufila à travers les branches feuillues qui rendaient invisible le logis qui s'y cachait. C'était une grande cabane en bois, construite et abandonnée par les humains il y avait bien longtemps.

La jeune femme frappa trois coups à la porte qui semblait à la limite de céder.

- Hey, you wanna come in?

- Pousses toi, j'arrive.

La porte grinça et révéla un garçon d'une vingtaine d'année qui révéla ses dents de lapin en reconnaissant Joy. La jeune femme pénétra la petite bâtisse, dévoilant son visage aux yeux des Canis présents dans le petit logis.

Ils étaient quatre. Leurs regards se posèrent immédiatement sur elle.

- C'est l'idée de qui encore ce mot de passe? pesta la nouvelle venue.

Tous pointèrent du doigt une Canis à la chevelure Flamboyante.

- Hongjoon, j'aurais dû m'en douter.

- On a été trahis, il fallait bien changer le code.

- On doit être vigilent, on a déjà assez perdu de combattants comme ça.

Tous baissèrent les yeux, traversés par les souvenirs des membres exécutés par Taehyung.

La résistance se devait de rester discrète et de ne mettre que les gens de confiance au courant. Les cinq personnages présents dans cette pièce en étaient les leaders. Mais chacun ne connaissait que les membres placés sous leurs supervisions. Ainsi si l'un tombait, les autres n'en seraient pas affectés.

Cats & Dogs [ChanxReader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant