🐶②🐶

823 70 11
                                    

Tu courais à travers les grandes fougères et les arbres sans prendre le temps de faire attention à là où tu marchais. Tu étais sous ta forme humaine jugeant que cette forme semblait la meilleure pour courir dans un espace aussi étroit. 

Dans quelle situation tu te trouvais? Il y avait moins d'une heure tu te demandais comment tu allais tenir la journée suivante à cause d'une nuit blanche et maintenant tu étais entrain de courir à travers la forêt pour fuir l'ennemi.

Tu étais tellement concentrée pour ne pas trébucher à cause des racines qu'un Canis te surprit, te faisant tomber pour te clouer au sol. Tu laissas échapper un cri et le panier, qui alla plus loin avec ce qu'il contenait. 

Tu essayais de te dégager mais l'ennemi te tenait fermement. Il approcha son visage du tiens en laissant son haleine s'échouer sur ton visage, tu retins ton souffle à l'odeur immonde qui s'en dégageait.

- Où tu croyais fuir comme ça, petite princesse? Rigolait-il.

Tu répondis par un coup de pieds dans son abdomen. Il flancha ce qui te permet de te relever, tu cherchas des yeux le panier. Tu croisas le regard de Felix, localisant par la même occasion les autres.

- Je vais te tuer, hurla le Canis.

Tu te précipitais déjà vers tes compagnons, sans voir que le loup s'était remis de ton attaque. Il te poussa à nouveau et te fis tomber une nouvelle fois, un cri t'échappa une fois de plus, tu étais au sol, le Canis te surplombant. Il sortit ses griffes près à te lacérer le visage. 

Tu fermas les yeux, sentent ta fin approcher. Seulement le coup n'arriva pas, le Canis s'effondra sur toi, raide mort.  Le corps sans vie de ton ennemi était retiré de ton corps. Tu ouvris les yeux, plus que surprise pour tomber dans ceux chocolats d'un blond. Il te tendit la main, un sourire aux lèvres.

- Pile à temps, on dirait, souriait-il.

La peur s'empara de ton corps. 

Un humain.

~ ~ ~

Le blond t'avait aidé à te relever et tu avais découvert qu'il n'était pas seul. 

Quatre humains.

Ils se présentèrent comme étant des chasseurs de bêtes. Ton sourire était plus que crispé, le stress avait pris possession de ton corps. Le blond sembla le remarquer.

- Ne t'inquiètes pas nous ne te ferons pas de mal car tu ne fais pas partit de cette espèce au vue du manque d'attributs n'est ce pas? T'interrogea-t-il.

Quelle chance que tu fusses sous ta forme humaine.

[T/P], ce n'est pas le moment de flancher. Tu leur racontes ce qu'ils veulent entendre et tu disparais aussi vite.

- Non bien sûr que non je n'en fais pas partit, tu souriais.

- Mon nom est Chan, je suis un peu le leader de la troupe, voici Jisung, il pointa un roux à ses côtés qui te souriait de toutes ses dents, Hyunjin, celui-ci était adossé à un arbre et se contenta de hocher la tête avec un regard froid, et Changbin, celui ci était penché sur le corps du Canis un sourire malsain sur les lèvres en direction du cadavre, il ne te regardait même pas.

Chan te regarda en souriant sous entendant qu'ils attendaient une présentation de ta part.

- Je suis [T/P], tu te présentais simplement, ne voulant pas t'étaler.

Tu croisas le regard de Minho, caché dans les herbes avec les autres. Tu lui intimais de garder le silence. Il roula des yeux. 

Comme si j'allais l'ouvrir dans un moment pareil, semble-t-il dire.

Tu te reconcentras sur le blond quand un éternuement provient du lieu de cachette des plus jeunes. 

Jeongin et ses allergies...

Jeongin était allergique à peu près tout ce qu'il était possible d'être allergique, à commencer par le pollen. Changbin fut le premier à bouger, il souleva les fougères pour découvrir les quatre. 

Seungmin ayant ses deux pattes sur le nez de Jeongin.

Tu déglutissais. Changbin essaya de les attraper mais Felix le griffa en crachant. L'humain s'énerva en lui jetant quelques insultes. Il essaya d'attraper le chaton roux. Celui si lui sauta dessus. 

Seungmin et Jeongin coururent dans ta direction. Chan se mit en défense devant toi. Il était prêt à les attraper à son tour. Pendant ce temps-là, Jisung, qui avait surpris Minho un peu plus loin, le retenait prisonnier en le tenant par la peau du cou. Le louveteau se débattait tant bien que mal en grognant.

- Arrêtez, tu hurlais.

Tous se stoppèrent, aussi bien les humains que les animaux.

Chan te lança un regard d'incompréhension avant que tu ne prennes dans tes bras un Jeongin et un Seungmin apeurés.

- Ce sont mes... mes animaux, tu commençais, ils sont un peu sauvages, tu expliquais.

Tu crus apercevoir Minho rouler à nouveau des yeux. Mais tu décidais de l'ignorer. Tu saisis le panier et y replaça Jeongin et Seungmin à l'intérieur. Tu demandais poliment à Jisung de te rendre Minho. Celui-ci lança un regard noir au roux quand il quitta son étreinte. 

- Puis-je récupérer Felix, également? 

Changbin tenait Felix par la peau du cou tout comme Jisung plutôt. Il te le donnait en grognant.

- Dresses les. Je hais les animaux, il cracha.

Tu le remercias tout de même et tu t'excusais pour leurs comportements. Puis tu énuméras chacun des prénoms de tes camarades.

- Et où va tout ce petit monde? Demanda Hyunjin suspicieux, lui qui été resté silencieux jusque-là.

- Nous nous rendons à la montagne du Sud, nous n'allons pas vous retenir plutôt merci pour votre aide. 

Tu les remerciais. Tu commençais à amorcer un pas dans la direction que tu pensais être la bonne. Seulement Chan te stoppa dans ta lancé en te retenant par le bras. Tu te dégageais vivement en grognant, n'aimant pas être touchée par un humain. Sous son regard surpris tu t'excusas.

- Nous allons dans la même direction, ajouta Chan.

- Je vous remercie mais je préfère voyager avec mes compagnons... avec mes animaux, tu te repris.

- Tu es sure que tu n'as pas besoin de notre aide?

Ce fut à Changbin de grogner pas vraiment enthousiaste à cette proposition. 

- Oui, tu répondais.

- Alors pourquoi tu vas vers le Nord? Demanda le leader.

Tu ne sus quoi répondre. Il venait de te piéger et tu ne pouvais plus refuser sans te trahir toi et les autres. En plus de guides, ils pourraient t'aider à te défendre si jamais tu te faisais attaquer de nouveau.

- C'est d'accord.

Minho lâcha un hoquet de surprise.

»————————⋆◦♫◦⋆————————«

Chan et sa bande entre en scène \(^o^)/

╭────────────── Tu as aimé?

╰─➤✫

╭─────────── Tu veux la suite?

╰─➤✎

Rappels-toi que je t'estime ♥

»————————⋆◦♫◦⋆————————«

Cats & Dogs [ChanxReader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant