🐶㉘🐶

247 23 6
                                    

- Je peux savoir pourquoi je me retrouve à dormir avec toi? Grogna le chasseur ébène en lançant un regard mauvais à l'hybride vautré de tout son long sur la couche.

Changbin et Felix avaient pris l'habitude de se lancer des piques depuis que ce dernier avait révélé sa véritable identité. L'humain était souvent celui qui initiait l'attaque, puis le chaton roux le remettait à sa place et Changbin finissait par bouder dans son coin sous le sourire victorieux du félin.

Les actions de l'humain dissimulaient en réalité une forte attirance de sa part envers l'hybride. Il voulait passer ses mains dans les cheveux roux du félin, le serrer contre lui et le couvrir de baiser, seulement il était bien trop fier pour l'admettre alors il se contentait de suivre du regard chaque faits et gestes du chaton, se sentant vide quand il ne l'avait pas sous les yeux.

Felix en était conscient et prenait un malin plaisir à ancrer son regard dans celui du chasseur chaque fois qu'il en avait l'occasion. Les réactions de l'humain étaient adorables, sois il détournait le regard immédiatement prétendant qu'il faisait autre chose sois il restait un instant à se perdre dans les yeux couleur verdure du roux mais ce qu'il ne changeait jamais c'étaient les joues de l'ébène qui s'empourpraient ce que ne manquait pas de remarquer le chaton. Un sourire victorieux prenait alors possession de ses lèvres roses.

- Ne sois pas timide, alonges toi à côté de moi, souffla Felix de sa voix charmeuse.

Changbin se sentait tout petit à côté du roux, il devenait presque timide et perdait tous ses moyens quand l'hybride posait ses yeux sur lui.

Felix attrapa Changbin par le poignet, celui-ci s'affala sur le roux en lâchant un cri de surprise peu flatteur et loin d'être digne d'un chasseur sanguinaire.

Le visage de l'ébène rencontra la peau laiteuse du cou de Felix et sans s'en rendre compte il prit une grande bouffé d'air, laissant l'odeur de l'hybride enivré ses sens.

Le roux entoura de ses bras fins le corps musclé du chasseur pour le serrer contre lui, posant son nez dans ses cheveux ébènes.

Ils restèrent dans un confortable silence pendant une dizaine de minutes avant que Felix ne puisse s'empêcher de provoquer l'humain:

- Je sais que je te fais de l'effet, souffla-t-il.

Le chasseur tenta de se dégager, ses joues s'étaient colorées d'un rouge pivoine et il allait étouffer sous les remarques du roux.

Seulement celui-ci n'était pas de cet avis, d'un mouvement vif, il retourna l'ébène pour se retrouver à califourchon sur l'humain, attrapa les poignets de son vis-à-vis et les plaqua au-dessus de sa tête prenant garde à ne pas le blesser avec la tête du lit.

- Où tu crois aller chaton? souri Felix.

Changbin resta silencieux. Il allait exploser sous l'attention du roux.

- Le chat à manger ta langue?

Devant le mutisme de l'ébène, Felix fondit sur les lèvres de l'humain et initia une danse endiablée mouvant ses lippes doucement contre celles de son vis-à-vis.

Celui-ci tenta de résister au roux, mais il abandonna rapidement écartant ses lippes, laissant libre accès à son entre humide à Felix qui n'hésita pas une seconde avant de prendre possession de Changbin, corps et âme.

Leur échange dura plusieurs minutes, les murs reflétant l'écho de leurs actions, ils finirent par se séparer sans se lâcher du regard.

Changbin se sentait transpercer par le regard perçant de l'hybride, ses yeux verts toujours remplis de malice semblait cette fois remplis de luxure, et il ne cachait pas son envie de dévorer l'humain là et tout de suite.

Cats & Dogs [ChanxReader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant