Ton regard suivait chacun des mouvements du cousin de Chan. Il avait poliment annoncé son nom Park.
Park Chanyeol.
Il paraissait plus aimable aujourd'hui, il semblait être une personne plus distinguée. Disons que la tenue extravagante, une robe de cérémonie, qu'il portait n'y était pas pour rien. Pourtant un sourire mesquin ne quittait pas ses lèvres. Son aura en imposait, la dernière fois sous le coup de la colère tu t'étais permis de lui envoyer ton poing dans son fabuleux visage, mais puisque tu étais en territoire ennemi, il serait judicieux de faire profil bas et ne pas apporter plus d'ennui à Chan.
Le rouge venta les mérites de la famille royale, que leur richesse reposait sur la vente d'hybride, vivant comme mort. Tu te crispas sur ta chaise, Chan apercevant ton malaise prit doucement ta main pour te calmer.
Cela n'échappa pas à Chanyeol.
- Je voulais demander à cette chère [T/P] si elle voulait devenir ma femme.
Ce fut à Chan de se crisper sur son siège, son regard s'ancra dans celui de Chanyeol. Celui-ci souriait vicieusement, conscient de l'impact de cette question. Tu seras sa main à ton tour pour le rassurer.
On vint frapper à la porte mettant fin à cette ambiance pesante. Un domestique annonça le début imminent de la cérémonie.
- Je rigolais bien évidemment, sourie le futur roi, j'ai déjà une promise.
~ ~ ~
Un domestique fit sa révérence avant de vous laisser pénétrer dans l'immense salle de réception. La lumière se déversait à travers les croisées, fenêtres composées chacun de quatre baies vitrée, les murs à peine visibles étaient cachés derrière des grands morceaux de tissus représentant l'emblème de la famille royale.
Au fond de la salle se trouvaient deux trônes, l'un en imposait par sa taille et par la richesse de sa décoration dorée. Le second plus petit, semblait bien moins riche, les dorures laissant place à de petites pierres bleutées, couleur de la Reine.
Chan fut assaillis par une montagne de convives. Puisque contrairement à ce que son cher cousin prétendait, il était plutôt populaire auprès de la haute société. On lui pose un tas de questions, il se contentait d'hocher la tête.
Tu fus vite prise à part par plusieurs dames qui te posèrent à ton tour une montagne de question. Elles se permirent de prendre tes mains, de te complimenter sur ta tenue, sur tes yeux ainsi que sur ton teint.
Mais tu n'écoutais pas, tu essayais de te rapprocher de Chan.
Mais tu le perdis vite dans la foule, tu essayas de chercher du regard Seungmin et les deux autres chasseurs, en vain. Tu décidas de t'éclipser après avoir fausser compagnie à la foule, ce qui ne fut pas difficile puisqu'elle parlait sans jamais t'en laisser placer une.
L'une des fenêtres étaient grandes ouvertes, et menait à un balcon désert. Tu pris une grande bouffée d'air frais.
Puis une main se posa sur ton épaule, tu te retournas vivement n'ayant pas entendu l'inconnue approcher. Tu fus surprise de découvrir la femme que tu avais croisé dans les toilettes pendant la visite des bas-fonds.
- Je t'avais promis qu'on se révérait, sourie-t-elle.
~ ~ ~
Chan tentait de répondre aux questions qu'on lui posait mais n'étant pas habituer à se comporter en société ses réponses trahissaient son anxiété et son manque d'assurance. De plus, il t'avait perdu des yeux et il commençait à paniquer. Si un convive découvrait ta véritable identité, il serait compliqué de fuir cet endroit de malheur.
Un domestique vint tirer Chan de la foule, pour lui apprendre que sa place se trouvait au milieu des membres de la famille royale.
Il fut assis au bout d'une rangée aux côtés d'une tante qui ne lui adressa pas même un regard. Il souffla, cette journée était une perte de temps.
Le futur roi finit par faire son apparition dans l'immense salle, un passage se format naturellement entre les convives pour laisser Chanyeol atteindre le trône. Une femme marchait quelques pas derrière, ses yeux étaient baissés sur le sol, sa longue chevelure brune était ramenée en une grande tresse parsemée de fleurs. Il s'agissait de la fiancée du cousin de Chan, ce qui en faisait la future reine.
Chanyeol finit par atteindre le trône suivit de sa promise. Un prêtre s'avança face au prochain souverain. L'homme d'église fit réciter quelques phrases à Chanyeol, promettant qu'il devienne le garant de la sécurité de chaque citoyen de son royaume.
Une jeune domestique s'approcha, sur ses mains reposait un coussin avec une couronne posée en son centre. Le prêtre prit l'objet précautionneusement.
~ ~ ~
Elle prit place à tes côtés, s'accoudant à la rambarde. Son odeur prit possession de tes narines, elle sentait le sel, et son odeur portait aussi celui d'hybrides.
- Mon nom est Karina, se présenta-t-elle.
- [T/P], répondis-tu simplement.
- Je sais que tu es une hybride, chuchota-t-elle à quelques millimètres de tes oreilles.
Tu restas pétrifiée, ne sachant pas si cette femme allait te faire du mal ou non. Mais elle semblait connaitre ton identité depuis le début, si elle avait voulu t'emprisonner et te jeter aux enchères, elle l'aurait fait plutôt.
- Je ne te ferais pas de mal. Pas à toi, ajouta-t-elle envoyant tes jointures des mains blanchir en te cramponnant un peu plus à la rambarde. Trouves-tu cette fête à ton gout ?, souriait-elle comme si elle discutait avec une vieille amie.
Si elle ne te voulait pas de mal, pourquoi avait-elle vendu des hybrides à ces crapules d'humains?
- As-tu gouter ces succulents hors d'œuvres au saumon? Je suis persuadée que tu en tomberais à la renverse !
- Viens en au fait, feulas-tu presque, agacé par son comportement.
- Disons que cette fête est presque terminée et qu'il est temps pour les hybrides d'écraser les humains.
Une vérité qui te semblait absurde il y a quelques minutes te parut évidente. Ce n'était pas l'odeur d'hybride qui était sur elle mais sa propre odeur.
- A commencer par la famille royale, lança-t-elle le regard perdu dans le paysage.
Tu ne l'écoutais déjà plus. Tu te fichais bien de ce qu'il pouvait arriver à la famille royale.
Mais pas à Chan.
Tu retrouvas la salle, calme contrastant avec le jour de fête qui s'y déroulait. Les invités étaient silencieux, l'orchestre s'était tu, quand tu levas les yeux sur là où se trouvait le trône, un objet tomba dans un bruit sourd, la couronne avait quitté le coussin.
Tu reconnues la femme qui était venue le jour précédent.
Elle abattit son épée sur le futur roi.
Sa tête roula sur le sol.
Les cris fusèrent.
Le chaos.
L'assassin laissa un sourire prendre place sur ses lèvres.
Puis elle s'approcha de Chan.
»————————⋆◦♫◦⋆————————«
J'ai une nouvelle histoire que je vais surement publier rapidement, le ship principal serait 2MinLix sur fond de Mafia.
Sur ce, je retourne regardé Bang Bang Con 21 ♥
╭────────────── Tu as aimé?
╰─➤✫
╭─────────── Tu veux la suite?
╰─➤✎
Rappels-toi que tu es le/la meilleur-e ♥
»————————⋆◦♫◦⋆————————«
VOUS LISEZ
Cats & Dogs [ChanxReader]
Fiksi PenggemarPoussée à fuir ton village envahi par l'ennemi, tu tombes sur une bande de chasseurs d'hybrides qui te sauve de l'un d'eux. Le leader développe un grand intérêt pour toi. Problème, il déteste les hybrides et tu en es un. La course contre la m...