Ta bouche s'était ouverte en grand à cette scène. Taehyung avait lâchement assassiné ton oncle et l'ancien chef des Canis ainsi que sa compagne pour une raison futile.
Minho et Chan étaient également déboussolés par cette vision atroce même si Sunmi vous avait épargné le massacre, la vision n'en restait pas moins que désorientant.
- Il faut arrêter Taehyung, lâchas-tu en relevant les yeux sur l'esprit.
Un sourire doux se posa sur ses lèvres et tu ressentis tout l'amour et la fierté d'une mère pour sa progéniture.
- Il est de mon devoir de vous aider.
La salle disparue à nouveau laissant seulement une brume fine t'entourée. Tu te retrouvas seule, mais rapidement Sunmi réapparu, elle marchait vers toi, libérée des liens qui semblaient la retenir depuis la création de l'univers. Une fois à ta hauteur, elle posa ses deux mains de part et d'autre de ton visage contre tes tempes. Tu ne lâchas pas son regard.
- La situation étant critique et la survie des Felidaes et des autres espèces, si nous ne faisons rien, est en jeu. Je suis autorisée à offrir mes pouvoirs à ceux que je pense digne de les recevoir. Tes deux amis et toi allés recevoir l'un de mes pouvoirs pour une durée définie. Je te donne le pouvoir de résurrection.
Tu sentis ton corps se réchauffé suite à ses premières paroles.
- Seulement, tu pourras n'utiliser ce pouvoir qu'une seule fois, il t'amènera surement à devoir faire un choix entre deux être que tu aimes mais tu ne pourras en sauver qu'un seul.
Une douleur sourde te déchira le cœur, tu te courbas alors que l'esprit relâchait son emprise sur toi. La douleur disparue aussi vite qu'elle était venue. Sunmi t'accorda un dernier regard avant que la pièce réapparaisse et les autres aussi.
Chan et Minho semblaient troubler également, ils venaient de passer par la même expérience que toi, recevant eux aussi un pouvoir qu'ils allaient devoir utiliser à bon escient.
- Il est temps pour vous de reprendre votre route pour votre destination finale, annonça Sunmi.
Son regard changea un instant et un éclair traversa ses yeux.
- T/P, cria une voix que tu reconnu immédiatement comme étant celle de Jisung.
Et le même gardien qui avait mordu Chan, quelques dizaines de minutes plutôt fondit sur le petit blond.
Minho se précipita auprès de Jisung, mais celui-ci disparu ne laissant qu'une pile de vêtement. Le loup noir lâcha un cri de désespoir mais se calma immédiatement quand il aperçut un mouvement provenant du dessous du tee-shirt de Jisung. Un adorable écureuil doré s'extirpa du haut. Les yeux de Minho se remplirent d'étoiles. Tu crus même l'entendre murmurer un adorable.
Tu lâchas un soupire, un autre humain venait d'être transformer en hybride.
- Les autres ont été attaqué, je n'ai rien pu faire, couina le petit être entre les mains de Minho.
Tu compris immédiatement la situation, les Canis avaient surement dû flairer la petite troupe maintenant qu'ils s'étaient éloignés du territoire des humains. Tu hochas la tête puis te tourna la direction de l'esprit, puis tu te courbas en signe de ta reconnaissance.
- Merci pour la confiance que tu nous portes en nous confiant tes pouvoirs, nous allons à présents nous remettre en chemin vers notre destination suivante.
Minho et Chan imitèrent ton geste, puis se dirigèrent vers la sortie. Minho portait le petit hybride dans ses bras, s'assurant qu'il ne tombe pas.
VOUS LISEZ
Cats & Dogs [ChanxReader]
FanfictionPoussée à fuir ton village envahi par l'ennemi, tu tombes sur une bande de chasseurs d'hybrides qui te sauve de l'un d'eux. Le leader développe un grand intérêt pour toi. Problème, il déteste les hybrides et tu en es un. La course contre la m...