🐶⑧🐶

668 51 12
                                    

Changbin lâcha un soupir en te voyant main dans la main avec Chan courant en direction des écuries. Il secoua la tête pour amplifier son désaccord.

- Qu'est ce qui t'agace? demanda Hyunjin allongé dans un des canapés de la pièce un livre en main.

- Je ne la sens pas, cette gamine apparait de nulle part poursuivis par l'une de ces sales bêtes. Elle ignore certaines choses pourtant évidentes et surtout elle a un tas d'animaux.

- Dis plutôt que tu es jaloux et que toi aussi tu voudrais un chaton et spécialement un roux, sourit Hyunjin, à en juger par la décoration de ta chambre.

Changbin quitta la fenêtre du regard pour croiser les yeux de son vis-à-vis remplis de malice. Hyunjin affichait un sourire provocateur sur ses lippes faisant comprendre au plus vieux qu'il se moquait totalement de lui.

- On avait dit de ne plus jamais aborder le sujet, grogna le plus petit de taille.

Le sourire de Hyunjin s'agrandit davantage en contemplant le visage énervé de l'autre. La discussion coupa court lorsque Jisung pénétra la pièce.

- Vous avez vu Chan? questionna-t-il.

- Tu ne risques pas de le voir avant un petit moment, cracha Changbin avant de quitter la pièce.

Jisung lança un regard d'incompréhension à son ainé de quelques mois qu'il lui rendit par un sourire malicieux.

~ ~ ~

Changbin était allé se calmer dans la salle d'entrainement. A en constater l'état des mannequins, Hyunjin l'avait on ne peut plus irrité.

Il essuya son visage recouvert de sueur à l'aide d'une serviette noire. Il remit son sweatshirt par-dessus son débardeur recouvrant ses bras musclés par la même occasion. Puis il quitta la salle pour rejoindre sa chambre.

Changbin était une personne qui s'affichait comme un être noir qui n'avait peur de rien. Il ne faisait en aucun cas confiance aux personnes qu'il ne connaissait pas ou très peu. Pour être honnête les seuls à qui il aurait pu confier sa vie était les autres membres de leur petit groupe.

Mais ce n'était qu'une façade.

Changbin allait abaisser la poigné quand une voix provenant de sa chambre lui fit froncer les sourcils.

- Ils n'ont pas de pavot dans cette maison, s'offusqua une voix.

Changbin sortit un couteau de la poche arrière de son jean et entrouvrit doucement la porte, voulant prendre l'intru par surprise. Malheureusement celle-ci en décida autrement et grinça bruyamment. Le chasseur se précipita dans la pièce pour menacer le probable voleur.

Changbin ne découvrit aucun être humain mais seulement un chaton roux qui le détaillait de ses grands yeux chocolat. L'humain pu presque y lire de la moquerie quand le chaton tourna son regard en direction du lit de la chambre. En effet, il était recouvert de peluches supportées par des draps rose bonbon en aucun cas hors sujet avec les tons de la chambre. Les murs étaient recouverts de papiers peints dans les tons de la couleur des draps du lit.

Mais ce qui avait fait sourire l'hybride était le cadre présent sur le bureau représentant un chaton roux semblable à lui.

Felix avait dans un premier temps été surpris de découvrir une chambre de la sorte, pensant qu'elle appartenait à la sœur disparu de Chan mais en voyant le plus ténébreux des chasseurs apparaitre dans la pièce, lui avait fait comprendre qu'il se trompait.

Il souriait intérieurement.

- Qu'est-ce que tu fais là toi? Grogna Changbin avant de saisir le chaton par la peau du cou le faisant couiner.

Cats & Dogs [ChanxReader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant