🐶㉒🐶

455 39 21
                                    

Petite annonce avant de débuter le chapitre, j'ai repris le boulot, ce qui veut dire que j'ai beaucoup moins de temps pour écrire, mais je ne compte pas abandonner cette histoire non plus, j'ai trois chapitres écrits d'avance. Donc jusqu'à Juillet les chapitres devraient être postés chaque samedi mais passé le 1er Juillet, ça deviendra surement l'anarchie.

En attendant, enjoy

»————————⋆◦♫◦⋆————————«

Tu tendis la main à Chan pour le hisser sur le plateau suivant. Vous aviez atteint la Montagne du Sud depuis la veille et décider de camper à son pied pour la nuit. L'ascension avait débuté en milieu de matinée, le soleil commençait doucement à descendre signe que la fin de l'après-midi débutait. Chan te remercia en te gratifiant d'un sourire éblouissant.

Tu lâchas son regard pour observer le nouvel environnement qui se dessinait devant vous. Le paysage escarpé avait laissé place à une foret verdoyante. Le chant des oiseaux s'élevait en murmure parmi la cime des arbres. Ces sons familiers te rassurèrent, ils te rappelaient ta propre forêt. Un sourire triste se posa sur tes lèvres, repensé à ce qui avait pu arriver à ta famille te serra le cœur. Minho qui avait senti ta tristesse te prit doucement dans ses bras en enserrant ta taille par derrière et posa sa tête sur ton épaule.

- Tout ira bien, te rassura-t-il.

Tu hochas la tête en remettant de l'ordre dans tes pensées, ce n'était pas le moment de s'abandonner à la peur. Puis tu te retournas pour faire face à la petite troupe. Tu fus attristée de voir que les deux plus jeunes étaient morts de fatigue, Seungmin et Jeongin n'avaient pas émis une seule plainte, mais les cernes qui entouraient leurs yeux ne mentaient pas. Felix avait à peine repris sa forme habituelle après sa captivité, mais Changbin s'assurait presque à chaque pas qu'il faisait que l'autre allait bien. Hyunjin lui était blessé aux bras et sa blessure lui faisait serrer les dents assez régulièrement, mais il ne se plaignait pas non plus. Les seuls qui étaient aux meilleurs de leur forme était Chan, Jisung, Minho et Changbin, tu te portais bien également.

- Et maintenant? demanda Jisung.

Il avait été le dernier à atteindre le plateau. Il époustoufla son pantalon pour ôter la terre qui s'y était déposé et posa le regard sur toi.

Tu n'avais senti aucun reproche dans son ton, juste la curiosité de connaitre la prochaine étape de cette aventure.

Mais sa question te fit réfléchir. Maintenant? Il fallait trouver la raison pour laquelle le chef de ton village t'avait demandé d'aller trouver de l'aide dans cette montagne. Tu ne savais pas combien de temps il vous faudrait pour atteindre le lieu que ton père voulait et tu ne savais pas non plus ce que tu étais supposée trouver pour vous aider. Un autre Clan? Une arme?

Tu quittas tes pensées pour poser le regard sur tes compagnons, certains semblaient au bord de l'évanouissement causé par la fatigue.

- Je pense que je vais continuer avec Minho et Chan seulement, lâchas-tu.

- Mais, commença Seungmin.

- Vous ne pouvez pas me mentir, Seungmin, tu es fatigué, je vous demande un effort considérable depuis que nous avons quitté le village. Tu es à bout de force et tu n'es pas le seul. Hyunjin aussi est blessé.

- Je vais très bien, s'opposa le blond.

Un seul de tes regards le fit taire, il comprit qu'il ne pouvait pas te mentir. Seungmin posa son visage sur son épaule. Il se sentait coupable. C'était sa faute si le chasseur blond était blessé. Hyunjin posa sa main dans la chevelure du chiot pour le rassurer, il ne pensait en aucun cas que sa blessure avait été causée par Seungmin.

Cats & Dogs [ChanxReader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant