😺③😺

767 60 18
                                    

Vous aviez marché le reste de la nuit et il était midi quand vous atteignez une grande ville, grouillant d'humains. Tu redoublais de vigilance, zieutant chaque personne qui porterait trop d'attention sur toi. Chan t'avait proposé plusieurs fois de porter le panier qui contenait les plus jeunes, ce que tu avais refusé aimablement à chaque tentative.

Les quatre humains t'entraînèrent dans des souterrains. Tu t'étouffas à l'odeur de peur qui envahit tes narines. Les petits sentirent aussi ces effluves et se crispèrent à leur tour.

Il y a des hybrides comme nous, ici. Pensais-tu.

Les humains autour de toi te dévisageaient comme si tu étais un morceau de viande alléchante. Tu déglutissais dégoutée. Tu baissais les yeux comme s'ils pouvaient deviner ton identité en te regardant dans les yeux. Tu ne te remercierais jamais assez d'avoir quitté le village sous ta forme humaine. Perdue dans tes pensées, tu heurtas le dos du leader. Il s'était arrêté brusquement, sans crier garde. Tu t'excusas. Hyunjin s'apprêtait à inscrire la peau du Cavis, qui t'avait attaqué plutôt, aux enchères. L'homme en face t'observait de la tête aux pieds. Tu te crispais un peu plus.

S'il découvre mon identité, je suis morte.

Mais il se contenta de te sourire, dévoilant ses dents pourries et te gratifias de son allène puant. Tu déglutissais une nouvelle fois, les humains étaient vraiment des êtres répugnants. Mais tu te forçais à sourire à ton tour.

Hyunjin disparut dans la tente située derrière l'homme, Changbin à sa suite, portant le corps sur son épaule. Chan te prit la main et t'entraîna en direction d'une grande scène en bois. Il te fit asseoir et prit place à tes côtés.

- Nous allons attendre notre vente. Après nous irons manger et nous rentrerons chez moi, te souriait-il ne lâchant ta main à aucun moment.

- Vous avez une tanière ici?

Il ne releva pas le sens de ta phrase plus qu'étrange, se disant seulement que la d'où tu venais c'était surement la façon de désigner ta maison.

- Oui, nous habitons ici quand nous ne sommes pas en exploration, mais ce n'est trois fois rien.

- Trois fois rien? C'est un château ta baraque, rigola Jisung, vous rejoignant.

- La ferme, Jisung.

Une femme fit taire l'assistance en claquant des mains. Tu étais époustouflée par sa beauté. Ses longs cheveux noirs tirés en une queue de cheval vers l'arrière mettaient en valeur son visage de porcelaine. Ses yeux noirs affichaient une certaine assurance. Elle était habillée d'un uniforme noir et rouge mettant en avant ses formes.

- Mesdames et messieurs votre attention s'il vous plaît, notre vente du jour va bientôt commencer. Nous avons de très bon lot aujourd'hui, soyez présents pour le clou du spectacle. Susurra-t-elle.

Elle laissa la place à un homme qui apporta une dent de Canis annonçait-il. Les enchères commencèrent. Ici et là, les humains criaient à celui qui offrait le plus d'argent tout ce remue-ménage t'effrayait quelque peu.

Ce n'est qu'une dent, tu pensais.

- Adjugée à 130 000 Kins.

Tu ne connaissais pas la signification du mot "Kin" mais tu te doutais qu'il devait sagir de ce que les humains souhaitaient échanger contre la dent en question.

- Ça fait beaucoup, on aurait dû vendre la bestiole en pièce détachée, riait Jisung.

- Beaucoup? Tu répétais.

Cats & Dogs [ChanxReader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant