🐶⑥🐶

756 55 19
                                    

Tu te précipitas sur la porte pour la claquer brusquement, empêchant le visiteur de découvrir tes deux camarades en forme hybride. Tu leur indiquas d'un regard dur d'aller se cacher sous le lit, ils obéirent sans broncher, et se glissèrent sous le lit toujours sous leur forme mi-humain mi-bête.

- Tout va bien?, demanda le maître des lieux inquiet, je t'ai entendu crier.

Tu ouvris la porte laissant Chan pénétré la pièce.

- Oui, oui, tu répondis un sourire plus que faux collé sur les lèvres.

Un silence pesant prit place faisant chuter la température de la pièce.

- Je voudrais m'excuser pour plutôt, commença-t-il en baissant les yeux.

Il prit ta main et t'entraina sur le lit pour t'y faire asseoir, prenant place à tes côtés également sans te lâcher.

- Je suis désolé de t'avoir dit que nous n'étions pas amis et que tu ne me connaissais pas même si ce point est vrai.

Tu hochas la tête en signe d'acceptation de ses excuses.

- La façon dont cet étranger t'a traité m'a énervée, avouais-tu en faisant la moue.

Cette expression te rendait adorable aux yeux de Chan qui ne put s'empêcher de te serrer dans ses bras. Tu fus surprise pourtant tu ne le repoussas pas savourant cette étreinte rassurante.

- Merci de m'avoir défendu, souffla-t-il.

Tu fermas les yeux et répondis à son étreinte, puis les souvenirs t'assaillirent, ce n'était pas le bon moment pour savourer un moment de joie, alors que tu ne savais même pas ce que ton peuple était devenu après ta fuite. Comment se portaient ton père et ta mère ? Tu n'en avais pas la moindre idée. Il était peut-être question de jours ou même d'heures avant qu'un nouveau Felidae ne succombe sous les blessures infligées par les tortures des Canis. Une larme s'échappa de ton œil.

Ce fut Chan qui rompit l'étreinte, te ramenant à la réalité et à l'objectif duquel tu ne devais pas oublier. Te rendre dans cette montagne et pour ça, tu n'hésiterais pas à utiliser ces humains.

Chan plongea son regard dans le tien.

- Tu le mérites, tu n'es pas une mauvaise personne, tu murmuras prête à jouer ton rôle.

Il s'éloigna de toi.

- Si, j'ai tué ma famille.

Tu n'étais pas sûre d'avoir entendu correctement sa phrase puisque la fin avait plus été marmonnée que prononcée.

Une larme coula sur la joue de Chan puis une seconde jusqu'à ce qu'il éclate en sanglot. Tu le repris dans ton étreinte. Ses perles lacées vinrent humidifiées ton haut, mais tu n'en teins pas compte. L'état du blond dans tes bras était bien plus ta priorité à ce moment.

- Je regrette tellement...je...je suis si faible. On me l'a arrachée sans que je puisse faire quoi que ce soit.

~ Flashback desu~ 

WARNING: Violence et scène choquante, si vous ne supportez pas les scènes qui font allusion au sang ou à la torture, veuillez-vous abstenir de lire le flashback. Sinon Enjoy~

Le jeune Chan s'écrasa dans l'herbe haute sans aucune grâce.

- Tu es peut-être mon ainé d'une année mais je suis plus forte que toi.

La jeune fille qui avait prononcé ses paroles conclut sa réplique en tirant la langue à son frère.

- Jisoo, tu sais que je n'aime pas me battre, ronchonna le blond.

Cats & Dogs [ChanxReader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant