Jisung se releva, le louveteau inconscient dans les bras, il te lança un regard de compassion avant d'ajouter:
- J'embarque celui-ci.
Personne n'eut le temps de protester ou de valider la demande avant que le plus jeune des humains quitte le corridor en direction de sa chambre.
Tu étais effrayée de ce que l'humain pourrait lui faire cependant les plus jeunes recroquevillés derrière toi te préoccupaient davantage que le louveteau qui une fois de retour à la réalité serait se défendre.
Chan était hors de lui, tu le voyais à ses traits crispés à ses yeux, d'où les vaisseaux sanguins rouges ressortaient, il serait les poings rendant ses jointures blanches, ses ongles s'enfonçaient dans sa paume de main. Il se sentait trahis, bafoué, mais surtout déçu, déçu de t'avoir accordé sa confiance aussi rapidement, il t'avait même raconté son passé et il avait pleuré dans tes bras.
Il avait espéré beaucoup de toi.
Il t'attrapa le poignet violemment, te faisant lâcher Jeongin qui atterrit sur les fesses sur le sol, lâchant un cri de surprise. Le leader commençait à gravir les marches en direction de l'étage suivant sans un regard en arrière quand Changbin ajouta:
- On fait quoi des autres?
- Ce que vous voulez, ça m'est égale, grogna le frisé en disparaissant à l'étage.
- Très bien.
Changbin attrapa le chaton roux lâcha un miaulement à fendre le cœur en voyant les larmes s'échapper des yeux de jais de Jeongin.
Hyunjin se pencha à la hauteur des deux restants alors que Seungmin serrait Jeongin contre lui.
- Ne nous faites pas de mal, s'il vous plait, chouinait-il.
L'humain fut attendri mais ne laissa rien paraitre. Il leur ordonna de se lever et ils le firent sans omettre une seule objection pour suivre le chasseur dans sa chambre. Hyunjin demanda à Jeongin de retrouver sa forme animale ce qu'il fit, puis le chasseur attrapa les deux chatons par la peau du coup pour les trainer dans sa salle de bain pour les laver.
Hyunjin détestait la crasse, il avait été surpris un peu plus tôt lorsque Jeongin avait hurlé à la mort comme s'il se faisait égorger alors que c'était seulement Felix, en jouant dans la boue, avait éclaboussé le plus jeune.
Tu avais accouru mais te rendant compte de la situation, tu t'étais contentée de lever les yeux aux ciels exaspérés par l'exagération de Jeongin, puis tu avais essuyé les micros-taches qui maculaient son pelage.
Une fois les deux hybrides propres. Hyunjin, les tenant toujours par le cou les posa plus délicatement qui se le pensait sur son lit. Jeongin se réfugia dans l'étreinte rassurante de son cousin. Morphée vient les trouver rapidement.
Hyunjin se changea, ferma la porte à clé et s'endormit à son tour.
~ ~ ~
Changbin, assis sur son lit, dévisageait Felix alors que celui-ci faisait sa toilette.
- Tu es gênant, humain! Cracha Felix en ancrant son regard dans celui de l'ébène.
- Ne parles pas sous cette forme, répondit l'humain calmement, c'est très déstabilisant.
Le sourire de Felix apparut aux coins de ses lèvres, cet humain semblait être violent aux premiers abords mais il perdait tous ses moyens face au chaton roux. Felix allait prendre un malin plaisir à s'en servir contre le chasseur.
Le chaton sauta sur le lit où l'humain était installé, puis il reprit sa forme hybride, faisant apparaitre ses oreilles et sa queue. L'humain fut abasourdi et ne résista pas quand Felix le fit basculer sur le lit, le surplombant par la même occasion. Le rouge monta aux joues de Changbin, même s'il ne le reconnaitrait jamais. Puis, Felix posa ses lèvres sur celles de l'humain, celui-ci fut surpris mais répondit au baisé. Puis l'hybride se détacha, un sourire satisfait aux lèvres.
- La prochaine fois, abstient-toi de commentaires ou je te mange tout cru, murmura-t-il dans l'oreille de Changbin.
Felix ne savait pas où il avait puisé le courage de faire cette action. Son inspiration était venue d'un livre d'Irène, celle-ci possédait quelques ouvrages qu'elle avait trouvé dans la forêt, surement oublié par un humain. Les hybrides étaient incapables de comprendre l'écriture humaine mais les illustrations n'étaient pas indéchiffrables pour Felix.
Felix contait se servir de la faiblesse de Changbin pour le manipuler.
~ ~ ~
Les paupières de Minho papillonnèrent quelques minutes avant qu'il ne finisse par ouvrir les yeux, tentant de se redresser, il fut saisi de maux de tête, qui le poussèrent à reposer sa tête sur l'oreiller moelleux du lit. Il sentit une main caressée doucement son pelage.
- Doucement, petit cœur, avec la dose que je t'ai administré tu ne devrais pas être capable de beaucoup bouger avant demain, murmura-t-on.
Minho grogna en reconnaissant la voix de l'humain. Celui-ci redressa le louveteau pour ancrer son regard dans celui de l'animal.
- Tu sais que tu es magnifique?
Minho fut pris de cours par cette remarque.
- J'aimerais beaucoup te voir en forme hybride à nouveau.
La question sous-entendue fit éco dans les oreilles du louveteau. Sa forme hybride lui prenait de toute façon moins d'énergie que l'animal, il décida donc d'accéder la requête de l'humain. Ses poils disparurent, son corps s'allongea, il ne resta très vite que ses attributs d'hybride.
- Tu es vraiment beau, murmura Jisung en venant toucher ses oreilles.
Les larmes vinrent aux yeux de Minho, personne ne lui avait jamais dit ça. Il avait toujours été le rejeté celui qui n'était pas comme les autres. Celui qui rappelait chaque jour à votre Clan que les chiens et les chats n'étaient pas fait pour s'entendre. Même toi quand vous vous disputiez, il t'arrivait, mené par la colère, de le rabaisser pour sa différence.
Jisung prit de cours le serra dans ses bras.
- Merci, sanglota l'hybride.
~ ~ ~
- Chan, laisses moi t'expliquer, suppliais-tu alors que ce dernier t'attachait une chaine au cou.
Tu n'essayais pas de te débattre. Chan fuyait ton regard car il savait que si tes yeux remplis de larmes rencontraient les siens, il céderait.
Il t'avait trainé dans une pièce que tu ne connaissais pas. Elle était sombre et vraiment terrifiante. Tu détestais être enfermée, ayant été habituée à vivre au grand air.
Il s'apprêtait à quitter la pièce, et sans se retourner il ajouta:
- Tu m'as vraiment déçue, à partir de maintenant tu m'appelleras maître comme l'animal que tu es.
- Nous avons le même ennemi, tu hurlas avant qu'il ne ferme la porte dans un bruit te laissant dans l'obscurité la plus totale.
»————————⋆◦♫◦⋆————————«
Coucou les enfants ! J'espère que ce chapitre vous a plus !
J'ai récemment (re)découvert les personnalités MBTI et je suis ENFJ-A et vous ?
╭────────────── Tu as aimé?
╰─➤✫
╭─────────── Tu veux la suite?
╰─➤✎
Rappels-toi que je t'apprécie ♥
»————————⋆◦♫◦⋆————————«
VOUS LISEZ
Cats & Dogs [ChanxReader]
FanfictionPoussée à fuir ton village envahi par l'ennemi, tu tombes sur une bande de chasseurs d'hybrides qui te sauve de l'un d'eux. Le leader développe un grand intérêt pour toi. Problème, il déteste les hybrides et tu en es un. La course contre la m...