😺⑬😺

601 50 10
                                    

Le carrosse quitta l'allée de la demeure pour s'engager sur la route pavée de la ville. Les secousses dues au changement de sol, permis à Seungmin de se rapprocher de toi sans éveiller les soupçons des humains. La tête du mi-chien vint se poser discrètement sur ton épaule, laissant ainsi tes oreilles en accès directe avec la bouche de l'autre.

- Tu sais où est Felix? murmuras-tu à un volume sonore que tu savais uniquement perceptible par le chiot.

Il ferma les yeux mimant une sieste, puis il répondit de la même façon:

- Non. Mais le connaissant il s'en sortira peu importe ce qu'il lui est arrivé.

Tu hochas la tête en émettant une hypothèse.

- Les visiteurs qui sont venus hier, commenças-tu, ils ont laissé une odeur d'hybride sur leurs passages.

- Je l'ai senti aussi, ce qui m'a surpris c'est qu'elle était tellement forte que j'ai cru que l'hybride était avec eux.

Tu hochas de nouveau la tête, ce qui cette fois n'échappa pas au leader. Il te lança un regard de méfiance.

- C'est quoi ces messes basses?, grogna-t-il.

Tu ancras ton regard dans le sien d'un air de défis pas exactement satisfaite du ton qu'il avait employé. La tension monta d'un cran dans le carrosse.

Changbin soupira plus qu'agacé par le comportement de Chan. En tout cas, il se persuadait que c'était la raison de son énervement pourtant elle était toute autre, l'ébène n'avait pas fermé l'œil de la nuit et disons qu'une certaine tête rousse n'y était pas pour rien. L'humain se sentait trahis. Felix avait semblé être attaché à Changbin, en tout cas c'était ainsi que l'humain l'avait ressenti. Alors ne plus trouvé le chaton à côté de lui quand il était allé se coucher l'avait déstabilisé, même si ça ne faisait même pas une semaine que cette situation se produisait.

Seulement Felix était une boule d'énergie à laquelle on s'attachait rapidement et dark Changbin n'y avait pas échappé.

Le duel de regards commençait à s'éterniser et devenait plus long qu'une page de publicité débutant après la supposé mort du personnage soutien du film de la soirée. Hyunjin coupa ce moment en ouvrant grand les bras pour faire passer un message subliminal à l'intention du mi-chiot. Seungmin se leva et s'engouffra dans l'étreinte de l'humain qu'il commençait à apprécier un peu trop. Une fois le chiot confortablement installé, Hyunjin lança un regard à son leader lui indiquant que la place à tes côtés était à présent libre et qu'il était grand temps qu'il arrête de se comporter comme un adolescent immature.

Chan comprit le message, roula des yeux, puis se leva pour prendre place à ta gauche. Tu le regardas faire sans rien ajouter. L'atmosphère passa de tendu à gênant. Chan n'osa pas ouvrir la bouche, et la personne que tu étais n'allait pas se rabaisser à parler en premier alors que c'était lui qui avait des choses à se faire reprocher. Il t'avait enfermé dans une pièce obscure tout de même!

Chan chercha tellement longtemps ses mots que la destination apparaissait déjà entre les maisonnettes. Le château imposait par sa taille mais il n'avait rien d'un endroit lugubre, il respirait la prospérité et la lumière allait et venait dans les couloirs par les immenses fenêtres recouvertes de vitres aux diverses couleurs donnant au palais une ambiance paradisiaque. Le pays prospérait et la famille royale aussi.

Le carrosse se stoppa. Un domestique se courba et se permit d'ouvrir la portière. Changbin fut le premier à quitter l'habitacle ne prenant même pas la peine de répondre à la salutation de l'employé, toujours dans ses meilleurs jours. Seungmin quitta les genoux de Hyunjin et celui-ci le suivit pour descendre hors de la voiture.

Tu esquissas un mouvement pour te lever également mais Chan ne pouvait pas attendre la fin de la journée pour te dire ce qu'il avait sur le cœur mais il ignorait quels mots utilisés alors il t'attrapa seulement le poignet.

- Je suis désolé, dit-il simplement.

- Pas autant que moi, lâchas-tu en te détachant de son étreinte pour descendre du carrosse et fuir cette-ci.

~ ~ ~

- J'ai paniqué, d'accord?

Seungmin roula des yeux. Ton odeur n'avait pas trahi ta peur à l'humain mais cela n'avait pas échappé au mi-chien mi-chat.

Vous progressiez actuellement dans les couloirs du palais escortés de gardes et d'un homme chargé de vous faire une sorte de visite guidée pour vanter les mérites du tissu des divans du boudoir de la future reine jusqu'à la qualité de la moquette de la salle de billard.

- Pourquoi tu t'opsines à le repousser alors que tu rêves de dormir dans ses bras? te taquina-t-il.

Tes yeux s'agrandirent comme des bulles prêtes à exploser, tes joues prirent une teinte tomate et tu détournas le regard pour que Seungmin n'assiste pas à ce spectacle. Le sourire qui mangeait la moitié de son visage t'agaçait mais il avait raison.

Avant que tu ne puisses émettre une remarque, une jeune domestique apparue dans votre champ de vision, mettant fin au monologue interminable de votre guide.

- Son altesse souhaite voir son Monsieur Bang immédiatement ainsi que sa partenaire, dit-elle un simplement.

Tu tiquas au mot partenaire.

Elle vous proposa de la suivre aimablement. Elle te souriait et tu lui rendis.

Après un trajet interminable à travers les couloirs du palais, elle fit halte devant une porte. Elle toqua deux fois, une voix lui répondit d'entrer, elle entrouvrit la porte, tu l'entendis annoncer votre présence à l'occupant de la pièce. Celui-ci ordonna d'une voix grave de vous faire entrer et de vous laisser seuls avec lui.

La voix te parut familière mais tu ne relevas pas. Cependant quand la domestique vous fit entrer, tes yeux se posèrent sur la chevelure flamboyante de l'homme et donc du futur roi.

Tu lâchas un grognement en le reconnaissant, te mettant par instinct devant Chan pour le protéger.

- Toi? Lâchas-tu en assassinant du regard l'homme qui avait eu la préemption d'insulter Chan en pleine rue et devant toi.

~ ~ ~

Une fois Chan et toi-même disparus, le guide proposa aux trois restants de les conduire à la salle de réception pour les faire patienter, tout en continuant de commenter les peintures qui couvraient les murs.

Seungmin s'arrêta tout à coup, ses yeux s'écarquillèrent, ce qui n'échappa pas Hyunjin. L'humain fit halte à son tour et Changbin lança un regard aux deux.

- Qu'est-ce qui vous arrive? Grogna-t-il, toujours de mauvaise humeur.

- Felix.

- Quoi? Hurla presque Changbin s'attirant les regards de certains convives qu'il ignora royalement.

Changbin rebroussa chemin pour poser ses mains sur les épaules de l'hybride. Hyunjin n'appréciait pas le ton que son ainé employait envers le chiot.

- L'odeur de Felix. Il ancra son regard dans celui de l'ébène. Felix est dans ce bâtiment, j'en suis sûr.

»————————⋆◦♫◦⋆————————«

J'ai adoré regarder Kingdom sans sous-titres x)

Je ne sais pas ce que Mnet à fait du live ?. ?

Bon c'est cool parce que je ne vais pas avoir à choisir entre Stray Kids et Ateez ♥

╭────────────── Tu as aimé?

╰─➤✫

╭─────────── Tu veux la suite?

╰─➤✎

Rappels-toi que je t'apprécie ♥

»————————⋆◦♫◦⋆————————«






Cats & Dogs [ChanxReader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant