Bonjour, j'ai besoin de votre aide les enfants ! Ça ne prendra que quelques secondes !
Je m'explique, j'ai deux versions d'une partie de l'histoire et je n'arrive pas à me décider vers laquelle me tourner (et je ne vais pas faire deux histoires dans la même parce que je vais me perdre et vous avec xD), donc je vais vous demander de choisir entre deux paroles de chanson de Stray Kids. Ça vous semble flou maintenant mais vous comprendrez plus tard !
"I'm stuck with a phobia, I want to stay together with you" - Phobia
ou
"So that you would relieve your anger and we could be together again"- EX
Dites juste, je choisis celle ci, Merci ♥
Maintenant le chapitre en avance !
Enjoy ♥
»————————⋆◦♫◦⋆————————«
Felix laissa Changbin saluer les visiteurs et se dirigea vers le potager. Seulement, il n'avait pas la moindre idée d'où il se trouvait, il avait seulement tout à fait par hasard entendu deux domestiques y faire allusion. Felix n'allait pas se rabaisser à demander à Changbin où se trouvait ce fameux potager. Il arpenta donc les allées pendant une bonne demi-heure sans apercevoir l'ombre d'une pousse de carottes. Vexé mais résolu, le bien être de Minho était quand même en jeu, il se résolu à aller trouver le chasseur. Il revint près de la demeure, le carrosse était encore dans la cours, il tenta de le contourner quand une voix prononça des paroles qui lui glacèrent le sang :
- Il faut absolument que Chan soit présent sinon toute la famille royale ne s'éteindre pas complètement, grogna une voix.
Les yeux de Felix s'écarquillèrent, il fit mine de se retourner pour fuir avant que l'invité n'ait le temps de l'apercevoir, il se retourna mais son visage se retrouva à quelques millimètres de celui d'une jeune femme.
- En voilà un chaton trop curieux.
Felix perdit connaissance et quand il se réveilla, il était retenu captif dans un lieu sombre. C'est là, qu'il avait fait la connaissance de la délicieuse Winter, l'hybride Husky.
Elle lui avait tout d'abord gentiment proposé un thé, en lui posant des questions le concernant, lui demandant d'où il venait et comment il s'était retrouvé dans la demeure de la famille Bang, Felix était resté muet. Elle avait alors commencé à expliquer pourquoi il était retenu captif.
- Puisque tu ne semblais pas prisonnier, je ne peux pas te faire confiance, ce serait dommage que tu ailles tout raconter à Chan, souriait-elle.
- Mais puisque tu es là pour un moment, laisses moi t'expliquer ce qui se trame sous le nez de ces stupides humains. Demain, aura lieu le couronnement de ce cher Chanyeol, du dégout s'entendit à la prononciation de ce nom dont Felix ignorait le propriétaire et il s'en moquait, mais tu veux que je te dévoile le plus intéressant ? La couronne ne touchera même pas sa tête.
Elle s'esclaffa partant dans un rire terrifiant. Cette jeune femme était complétement folle, et ça Felix s'en était rendu compte.
- Tu es folle, cracha le roux.
Son rire se stoppa immédiatement et elle s'approcha de Felix, le saisissant par la mâchoire, il lâcha un couinement de surprise.
- Tu ne sais pas ce que j'ai vécu, sale chat. Ces saletés d'humain m'ont arraché ma famille. Ils ont tué tous les Canis. Et tu sais ce qui me dégoute le plus? C'est que vous autres Felidaes n'avaient même pas levé le petit doigt. C'est pour cela que tu vas me révéler où se terrent les tiens, puisque je leur offrirais bien une petite visite de courtoisie.
VOUS LISEZ
Cats & Dogs [ChanxReader]
FanficPoussée à fuir ton village envahi par l'ennemi, tu tombes sur une bande de chasseurs d'hybrides qui te sauve de l'un d'eux. Le leader développe un grand intérêt pour toi. Problème, il déteste les hybrides et tu en es un. La course contre la m...