😺㉕😺

499 42 21
                                    

Tu poussas une branche de ta main prenant garde à ce qu'aucun de tes camarades ne la prennent en plein visage.

L'atmosphère était quelque peu tendue, et cette tension émanait de toi. Tu t'en voulais que Chan et Jisung soient devenus des hybrides, on ne leur avait pas demandé leur avis. Tu seras ton poing en y repensant.

Chan attrapa ta main pour te détendre. Tu te croisas son regard et il t'offrit un sourire, sa queue de loup s'agitait entre ses jambes. Il n'avait pas réussi à reprendre sa forme humaine, celle hybride était la plus facile à maitriser, et tu n'avais pas eu le temps nécessaire de donner des cours de vie hybrides aux deux garçons fraichement entrés dans ce cercle. Les sens de Chan étaient attaqués de tous parts, étant passé de simples sens humains à ceux des hybride, un mal de tête n'avait pas tardé à pointer le bout de son nez. Mais maintenant, il s'y était habitué.

- Excuses-moi d'avoir essayé de... de t'attaquer pendant qu'on était dans la grotte, murmura-t-il

- Non, c'est moi qui suis désolée de t'avoir amené ici, tu es devenu un hybride sans ton consentement.

- Je ne t'en veux pas, sourie-t-il en soutenant ton regard.

- Je me sens coupable pour toi aussi, Jisung.

Celui-ci retourna sa petite tête touffue dans ta direction, il n'avait pas réussi à reprendre sa forme humaine depuis que vous aviez quitté la grotte de l'esprit.

Il s'était demandé ce que ça faisait d'être un hybride en découvrant votre secret mais il n'aurait jamais imaginé en devenir un et encore moins devenir un petit écureuil qui ne faisait peur à personne.

- Ne t'en fais pas, tu n'y es pour rien, même si je préférerais être un loup féroce, personne n'a peur d'un écureuil.

Il gonfla ses joues, déçu, ses pommettes d'ordinaire déjà rebondies semblaient avoir doublé de volume suite à sa transformation en hybride.

Tu n'aurais jamais imaginé que l'un des gardiens de Sunmi avait la faculté de transformer un humain en hybride, ça te semblait inconcevable jusque-là mais maintenant tu prendrais garde à ne plus sous-estimé les pouvoirs des créatures surnaturelles.

- Moi je te trouve adorable Jisung, sourit Minho.

- Peut-être mais ce n'est pas en jouant la créature mignonne que je vais battre qui que ce soit, ronchonna l'écureuil.

Les oreilles de Minho se dressèrent soudainement, et il fronça les sourcils en observant le chemin qui se dessinait devant vous.

- Quelqu'un approche, dit-il.

Il te rejoignit pour coller son dos au tiens, Chan fit de même, vous vous mirent à scruter les branches, humant l'air pour détecter l'approche de l'inconnu.

Soudainement, deux Canis surgirent. Minho et Chan grognèrent immédiatement. Jisung posa ses petites pattes poilues sur son nez perturbé par leurs odeurs dominantes d'Alpha qui émanaient d'eux.

- Nous venons en paix, le Canis leva les mains vers le ciel, nous vous attendions. Vos camarades sont avec nous. Nous sommes la résistance Canis qui gronde contre Taehyung.

Vous échangèrent un regard surpris.



























- [T/P], hurla Jeongin en se jetant dans ton étreinte.

Tu resserras ta prise sur le plus jeune, vous n'aviez été séparés que quelques heures mais ça lui avait suffi pour que tu lui manques.

Les deux Canis s'étaient présentés comme étant Yeonjun et Kai. Après avoir compris que les deux Canis ne vous voulaient pas de mal, ils vous avaient proposer de les suivre, ils vous avaient conduit jusqu'à une petite hutte à l'abris des regards dissimulés dans le fourrées. Tes dernières pensés de méfiance venaient de s'envoler en découvrant le reste de la troupe sain et sauf. Les autres étaient tous là.

Cats & Dogs [ChanxReader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant