😺⑦😺

754 57 50
                                    

Le grognement de Minho te réveilla brusquement. La scène que tu découvrais te glaça le sang. Jisung était dos à toi, une arme pointée en direction de Minho en forme hybride.

- Oh non... lâchas-tu apeurée.

Ce que tu redoutais le plus depuis le début de cette histoire venait de se réaliser. 

Jisung entendit ton murmure sans en comprendre le réel sens.

- Ne t'inquiètes pas [T/N], je vais te protéger, lança-t-il sans lâcher des yeux l'hybride.

- Je te jure, tu l'ouvres et je te bouffe, Jisung, grogna Minho.

- Comment tu connais mon nom? 

Le seul humain de la pièce, prit au dépourvu baissa son arme en penchant la tête sur la droite. Tu en profitas pour la lui arracher des mains, le louveteau bondit sur le chasseur le maitrisant en s'asseyant sur son bassin et retenant ses mains au-dessus de sa tête, l'empêchant de se débattre. Jisung n'esquissa pas un seul mouvement de résistance se contentant de détailler du regard ton frère adoptif, son regard s'attarda sur ses oreilles poilues. 

- On en fait quoi? On le noie dans la baignoire?

- Minho, tu le réprimandais, on ne va pas lui faire de mal!

- Minho, le chien?, questionna l'humain.

- Je suis pas un chien mais un loup, Chipmunk, cracha l'ébène.

Tu quittas le lit pour t'agenouiller à la hauteur du blond.

- S'il te plait, Jisung, ne dis rien, tu suppliais.

Minho relâcha sa prise sous ton regard suppliant, se relevant tournant le dos à l'humain. Jisung se redressa à son tour. Il époustoufla son pantalon.

- Je ne dirais rien parce que contrairement aux autres, je n'ai pas une réelle haine envers les hybrides.

Tu le serras dans tes bras à cette réplique, soulagée qu'il n'aille pas tout rapporter au reste de la maisonnée à commencer par Chan. Tu redoutais sa réaction plus que tout autre chose, et le poids de la culpabilité s'étant agrandi lorsque que le leader avait raconté son passé.

- Merci, merci.

Il te repoussa doucement.

- Mais je ne vous défendrai pas non plus si jamais l'un d'eux le découvre. Dans le cas où cette situation se produirait, toi et ta ménagerie vous signeriez votre arrêt de mort.

Sur ces mots, il quitta la pièce te laissant entre peur et soulagement.

~ ~ ~

Sur les coups de quinze heures, Chan vint te trouver dans ta chambre pour te faire une visite du propriétaire, prétexte qu'il utilisa pour passer du temps avec toi, il prit ta main pour te tirer hors de ton cocon. Tu lanças un dernier regard à ta ménagerie comme l'avait si bien décrite Jisung leur faisant comprendre de se tenir à carreaux pendant ton absence. Minho roula des yeux à son habitude, Felix se contenta de hocher la tête tandis que les deux autres étaient lovés l'un contre l'autre perdu dans un profond sommeil. 

Chan te fit descendre les escaliers, dignes des contes de fées que te racontaient Irène, alors que tu n'étais âgée que de cinq ans. Vous quittâtes la bâtisse pour vous rendre dans le jardin, il te guida à travers les allées où chaque intersection révélait une nouvelle fleur que tu n'avais jamais eu l'occasion de contempler. Ton odorat fût assailli de toute part, étant bien plus développé que celui d'un humain, ton nez te brûla et finis par éternuer stoppant ta course. Tu enfouis ton nez dans ton bras lâchant la main du frisé. Il s'arrêta pour te contempler. Le mot qui apparut dans son esprit fut adorable

Cats & Dogs [ChanxReader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant