Trois jours s'étaient écoulés sans que tu ne puisses apercevoir tes compagnons. Un humain venait t'apporter à manger trois fois par jour, généralement Jisung, tu avais vu Chan deux fois, le premier matin.
La porte avait heurté brutalement le mur te tirant violemment de ton sommeil. Tu avais levé les yeux pour rencontrer ceux de l'humain. Ils avaient été remplis de colère, mais leurs couleurs rouges ainsi que les marques noires qui les avaient contournées, t'avaient indiquée que Chan avait probablement passé la nuit à pleurer. Il s'était contenté de presque te jeter une assiette recouverte de légumes et d'un morceau de viande saignant sans une seule fois croiser ton regard.
Tu lâchas un soupire te demandant combien de temps allait encore durer cette situation. Ton père t'avait demandée de te rendre dans la montagne du Sud, là où tu trouverais ce qui t'aiderait à sauver ton peuple. Mais depuis le temps, ta famille avait surement dû se faire entièrement décimée. Une larme roula le long de ta joue, enfouissant ton visage dans tes bras, ce fut un torrent de larme qui dévala tes joues.
Ça ne te ressemblait pas de laisser les émotions négatives prendre possession de ton corps mais la situation était tellement désespérée que tu ne voyais même plus le côté positif.
Alors que tu étais plongée dans tes pensées, la porta vint heurter à nouveau le mur. Tu relevas la tête rapidement balayant tes larmes de la main. Ton regard s'encra dans celui d'un Jisung, paniqué. Chan apparut derrière lui, il croisa les bras, son regard était toujours aussi dur.
- [T/P], Minho ne va pas bien, on a besoin de ton aide! supplia le plus jeune des humains.
~ ~ ~
Minho lâcha un hurlement à glacer le sang. Son corps était traversé de spasme, son front recouvert de sueur et ses yeux ne parvenaient à s'ouvrir.
- [T/P], couina-t-il quand ton odeur toucha ses narines.
Tu t'approchas de lui et pris place sur le lit. Il se redressa vivement dans un cri de douleur et vint fourrer son nez dans ton cou. Tu passas tes bras autours de son corps, libérant tes hormones pour le calmer.
- Allez chercher Felix, ordonnas-tu.
- Pourquoi Felix? demanda Changbin dans l'entrebâillure de la porte.
Les cris et le déplacement des membres de la maison avaient attiré sa curiosité.
- Parce que Felix est un guérisseur de notre Clan, répondis-tu.
~ ~ ~
- C'est bien ce à quoi je pense? Questionnas-tu.
- Oui. répondit Felix qui avait retrouvé sa forme hybride.
- Qu'est-ce qu'il a? Demanda Jisung anxieux.
Sa main qui tenait celle du louveteau ne t'avait pas échappée mais tu ne commentas pas.
- Minho est entrain de se présenter.
- Se quoi?
- Il est dans sa seizième année, il est donc temps pour lui de passer par cette phase et ainsi savoir à quelle catégorie il appartient, même s'il ne fait aucun doute qu'il sera un alpha.
- On nage en plein délire, ajouta Chan.
Felix lui lança un regard noir, loin d'être enchanté qu'un simple humain se permette de commenter un mécanisme propre à la vie d'un hybride existant depuis la nuit des temps
- Je vais avoir besoin de certaines plantes pour l'aider dans cette épreuve, continua le roux.
Il posa son regard sur le plus petit des chasseurs, adossé à la porte, qui n'avait cessé de suivre ses faits et gestes.
VOUS LISEZ
Cats & Dogs [ChanxReader]
FanficPoussée à fuir ton village envahi par l'ennemi, tu tombes sur une bande de chasseurs d'hybrides qui te sauve de l'un d'eux. Le leader développe un grand intérêt pour toi. Problème, il déteste les hybrides et tu en es un. La course contre la m...