😺㉑😺

483 43 22
                                    

Chan lassa ses chaussures et quitta la grande demeure qui paraissait bien vide maintenant qu'il y habitait seul. Le soleil était déjà bien haut dans le ciel, le garçon prit le chemin de son école.

Il prit place au premier rang comme d'accoutumé, là où il pouvait suivre sans être perturbé par qui ne que ce soit ni quoique ce soit.

Personne ne venait s'asseoir à ses côtés. Depuis que sa famille avait été décimée personne ne lui adressait la parole. Il se prenait même des insultes pour sa faiblesse d'avoir laissé sa sœur mourir. Quand cette situation se produisait, il se contentait de dévier le regard sur ses souliers et hochait la tête en s'excusant.

- Bonjour.

Chan sursauta. Un garçon avait pris place à sa droite et lui offrait le plus grand des sourires. Il lui tendit sa main en signe de salutation.

- Je m'appelle Jisung.

- Tu ne devrais pas m'adresser la parole.

- Et pourquoi ca?

- Parce que les autres vont se mettre à t'insulter aussi.

- Je me fiche de ce que peuvent penser les autres parce qu'ils ne sont personnes et qui écoute l'avis du vent?

Chan redressa la tête pour regarder son vis à vis, le sourire contagieux de Jisung le fit sourire à son tour.

- Je m'appelle Chan.





















- C'est qui lui? Questionna un jeune garçon ébène affalé sur le lit de Chan.

- Je te présente Jisung, Changbin.

Ce dernier plissa du nez. Il savait que tous les enfants de la ville fuyaient Chan comme la peste. Alors le voir débarquer avec le blondinet le surprenait.

Changbin, lui n'avait pas mis les pieds dans un établissement scolaire depuis un certain temps. Il trouvait cela inutile et préférait apprendre de nouvelles techniques de combat. Il avait essayé de convaincre Chan de faire l'école buissonnière plusieurs fois mais le jeune Bang appréciait étudier.

Chan et Changbin se connaissaient aussi loin que les deux s'en souvenaient. Changbin venait aussi d'une famille de chasseurs bien moins connu que celles des Bang, mais les Seo se défendaient bien au combat tout de même.

Jisung se courba face à son ainé. L'autre le lorgna avant de lâcher un grognement de mécontentement.

Jisung puait la joie à des kilomètres, il allait être un personnage bruyant et ça n'avait pas échappé à l'ébène.

- Sois gentil, Changbin, le réprimanda Chan.

L'ébène leva les yeux au ciel et quitta la chambre prétextant que sa sieste avait assez durée et qu'il était temps de passer à l'entrainement.

Les trois garçons devinrent très vite inséparables, si vous en aperceviez un à l'angle de la rue, les deux autres n'étaient jamais très loin.

Un jour Jisung se présenta en pleure devant la demeure de Chan, celui-ci affolé de voir le blond en pleure, puisque d'accoutumé un sourire éblouissant mangeait la moitié de son visage, s'empressa de lui demander la raison.

Ce jour ci, Chan apprit que Jisung était un membre d'une famille bourgeoise. Le plus jeune détestait les règles de bonne manière et suivre un destin qu'on lui imposait, et disons que trainer avec Chan et Changbin n'était pas très bien vu par sa famille. Ils se disputaient souvent avec ses parents, mais ce qui avait fait pencher la balance aujourd'hui, c'est qu'il avait appris que ses parents avaient décidé de le marier avec une jeune fille de bonne famille.

Et il s'était enfui.

Chan lui proposa de rester avec lui dans l'immense manoir. Changbin aussi décida par la même occasion d'occuper une chambre.

Plusieurs années passèrent, où les trois garçons grandirent entourés des uns des autres. Ils se perfectionnèrent dans l'art de la chasse, devenant de redoutables traqueurs.

Un beau jour de printemps, un domestique vint trouver Chan dans la salle d'entrainement, stoppant les trois adolescents en plein combat.

- Vous avez de la visite jeune maître, annonça-t-il simplement.

Les trois se regardèrent fixement, surpris que qui que ce soit demande à voir le leader.

Chan, Changbin et Jisung découvrirent un adolescent de leur âge dans le salon la tête baissée.

Il releva ses yeux sur Chan, dans son regard, le blond reconnu ce regard, celui d'une personne qui avait assisté à la mort d'un etre cher.

L'inconnu se leva et se planta devant le leader.

- C'est toi qui a perdu ta soeur?

C'est ainsi que Hyunjin était entré sans crier garde dans leurs vies. Celui-ci avait aussi perdu sa sœur de la même facon que Chan, tuée par un hybride. Alors quand Hyunjin avait entendu qu'il était arrivé la même chose à Chan, il avait su que celui-ci serait un allié.

Ils étaient des enfants dont personnes voulaient.

Des enfants errants.

Stray Kids.













Tu croquas dans ta pomme à la fin de l'histoire des chasseurs.

Vous aviez marché toute la journée, le soleil disparaissait déjà derrière les immenses pins. Vous aviez décidé de vous arrêter dans une petite clairière dégagée. Un feu de camps avait été mis en place, et des couchettes installées tout au tour.

La discussion avait tourné sur le passé des chasseurs lorsque Jeongin avait demandé comment les chasseurs s'étaient rencontrés.

Tu sentais à travers leur récit que le lien qui les liait les uns aux autres étaient indestructibles. Même si des disputes pouvaient éclater pour une raison banale, l'incident était souvent très vite oublié et la vie reprenait son cours.

Le lien qui te raccordait à tes compagnons ressemblait en tout point à celui des humains. Même si tu étais pourvue d'attributs animals vous étiez capables de ressentir les mêmes émotions.

Tu souries à cette pensée.

Chan croisa ton regard et un sourire s'empara de ses lèvres à son tour.

Tu lui faisais confiance et tu en aurais bien besoin pour la suite de cette aventure.

»————————⋆◦♫◦⋆————————«

J'adore commencer mes chapitres avec des flashbacks.

Petit chapitre tranquille pour clore la partie sur la rencontre des chasseurs.

Maintenant on rentre dans le vrai plot, j'ai tellement fait de détours que les 20 chapitres planifiés au début vont se transformer en 30.

J'espère que je n'ai perdu personne?

╭────────────── Tu as aimé?

╰─➤✫

╭─────────── Tu veux la suite?

╰─➤✎

Rappels-toi que je t'apprécie ♥

»————————⋆◦♫◦⋆————————«

Cats & Dogs [ChanxReader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant