Ce fut autour d'un petit écureuil d'apparaitre. Jisung allait à la vitesse la plus rapide que ses petites pattes le lui permettaient. Il arriva à vos pieds et ancra son regard dans le tien. Tu te baissas doucement tendant ta main pour qu'il vienne si poser. Le petit être compris la demande silencieuse et sauta dans un petit couinement dans ta paume, puis tu te redressas amenant Jisung à votre hauteur.
Il lâcha un soupire. Chan et toi restèrent à le fixer attendant qu'il exprime sa pensée.
- Cette femme essaye d'embobiner Minho, souffla le petit hybride.
Tu fronças les sourcils. Cette annonce ne te plaisait pas du tout. Tu avais bien vu que quelque chose n'allait pas dans le comportement de ton frère et savoir que la cheffe de la rébellion des Canis y était pour quelque chose n'allait pas améliorer ton humeur.
- Qu'est-ce qu'elle lui a dit ? Demandas-tu plus froidement que tu ne l'aurais voulu.
Jisung avait poursuit Minho, jusqu'a que celui-ci décide de s'arrêter. Ils avaient tous deux quitté les souterrains de la base des rebelles et se trouvaient à présent dans une petite clairière dissimulée derrière une multitude de différentes espèces d'arbres plus grand les uns que les autres. La lumière tamisée de la lune parvenait entre les fourrées épaisses donnant une image idyllique au lieu.
- Minho, murmura Jisung du bout des lèvres fixant l'ombre qui tressautait sous les spasmes provoqués par ses pleurs.
Celui-ci se retourna, les yeux des deux amants se rencontrèrent et le nouvellement transformé hybride ne pouvait s'empêcher de penser que Minho était magnifique. Ses cheveux ébènes étaient collés à son front humide, ses yeux d'un vert persant, dont le blond était fou amoureux, transmettaient la tristesse et le sentiment d'égarement dans lequel se trouvait l'Alpha.
Jisung ne pouvait que s'extasier devant la beauté du loup noir. Seulement ce n'était pas le moment d'admirer la merveilleuse création qui se trouvait sous ses yeux.
Jisung s'approcha précipitamment de Minho et l'engouffra dans une étreinte réconfortante dans laquelle le Canis se laissa fondre.
Les deux jeunes hommes tombèrent à genoux dans l'herbe légèrement humidifiée par le rosé, le matin n'était déjà plus très loin.
Jisung murmurait des paroles réconfortantes à l'oreille du loup, lui rappelant qu'il était la chose la plus précieuse à ses yeux. Minho finit par redresser son visage quittant l'épaule de l'écureuil, celui-ci prit les joues de son amant en coupe et ancra son regard dans celui-ci de son vis-à-vis, lui offrant le plus ensoleillé des sourires, essuyant délicatement de ses pousses les larmes qui ruisselaient le long des joues de son trésor.
Puis Jisung combla l'espace qui les séparait en posant ses lèvres sur celles de celui qui lui avait volé son cœur.
Jisung était tendre dans son baisé, mouvant ses lèvres à une allure lente, Minho répondit rapidement à l'action de son amant. Le blond ressentit toute la désespération et l'égarement de l'ébène dans leur échange.
Après une bonne minute, les deux hybrides se séparèrent. Jisung posa son front sur celui de Minho ne le lâchant pas du regard et le gratifia d'un sourire.
La crise de larmes ayant cessé, le Canis s'autorisa à répondre au sourire du blond.
- Même si tu es beau quand tu pleures, c'est avec ce sourire que je te préfères, souffla Jisung sur les lèvres de l'Alpha.
VOUS LISEZ
Cats & Dogs [ChanxReader]
FanficPoussée à fuir ton village envahi par l'ennemi, tu tombes sur une bande de chasseurs d'hybrides qui te sauve de l'un d'eux. Le leader développe un grand intérêt pour toi. Problème, il déteste les hybrides et tu en es un. La course contre la m...