🐶④🐶

736 61 33
                                    

Son regard quitta le tien mais tu avais eu tout le temps nécessaire pour ressentir la peur qui saisissait son corps tout entier. Elle était terrifiée tout comme tu l'étais. Pourtant, tu ne pouvais t'empêcher de la détailler. Elle possédait de grandes oreilles blanches, un petit nez rose et une petite queue ronde. Tu n'avais jamais vu un hybride de cette race. Pour être tout à fait honnête, tu n'avais jamais eu l'opportunité de voir des hybrides différents des Felidaes et des Canis durant ta vie.

L'hybride était enchainée, retenue prisonnière par des menottes à ses poignets et des chaines aux chevilles qui lui permettait à peine de se déplacer.

Sans pouvoir t'en empêcher, tu t'imaginais à sa place. Tu imaginais ces immondités que sont les humains posés les mains sur toi, te frapper et t'insulter. Mais ce qui te terrifiait le plus, ce fut le moment où tu imaginas Jeongin à sa place. Il pleurait et suppliait qu'on le laisse partir. Sans t'en rendre compte, une larme vint couler sur ta joue.

Ce qui n'avait pas échappé au blond, il allait te demander ce qui n'allait pas mais Hyunjin ne lui en laissa pas le temps.

- 500 000 Kins seulement pour un hybride entier? Il valait mieux que ça! En plus, j'ai dû le toucher. Ça me dégoûte. Je dois prendre une douche rapidement avant d'être contaminé par la stupidité de cet être.

- On y va? demanda Changbin ignorant la drama queen.

Chan se leva en signe d'accord. Tu en fis de même.

- Je voulais voir qui allait l'emporter moi, ronchonna Jisung.

Vous quittiez les sous-sols. Tu repris une bouffée d'air en retrouvant la surface.

Les chasseurs d'hybrides t'entrainèrent dans un marché à ciel ouvert, les étalages étaient recouverts de fruits, de morceaux de tissues et de revues. Les vendeurs te souriaient si tes yeux venaient à croiser les leurs, d'une façon amicale bien loin de ceux que tu avais croisé plutôt qui avaient tous l'air de vouloir manger ton âme.

Une lumière étonnante attira ton regard. Un objet scintillait, tu t'éloignas du groupe pour t'approcher du stand ébloui par cette lumière. Tu découvris tout un tas de bijoux en or ou qui prétendait l'être. Tu ne pus t'empêcher de les observer avec envie.

- C'est beau, tu soufflais.

Ton regard ne se décrochait plus d'un collier doré avec une perle bleue.

- Les colliers sont à 5 Kins, les bracelets et les bagues à 3 Kins, lança le vendeur sourire aux lèvres comme le bon commerçant qu'il était.

- Je n'ai pas de Kins, répondis-tu, déçues.

- Je peux t'en acheter un, lequel préfères-tu? Demanda Chan que tu avais oublié jusque-là.

En te retournant dans sa direction, tu te rendis compte que les trois autres avaient disparu.

-Non...je, tu bafouillais.

- J'insiste.

Tu cédas sous son regard et pointa le collier précédemment cité. Le sourire du vendeur s'allongeait de plus en plus.

- Quel gentleman pour sa lady, ajouta-t-il en te remettant le paquet qui contenait l'objet tant convoité.

Chan donna la somme dû au vendeur et vous repartiez. Tu sortis le collier de la pochette et tu l'observas.

- Tu veux que je t'aides à le mettre? Te demanda une nouvelle fois le blond.

Tu acquiesças. Il prit l'objet délicatement de tes mains et se rapprocha de toi. Son souffle s'échoua dans ton oreille, te faisant frissonner. Il finit par s'éloigner contemplant son travail.

- Et voilà, sourit-il.

- Merci Chan, qu'est ce que je peux te donner en échange? Tu demandas d'un coup te sentant redevable pour le cadeau.

- Toi, devant ton incompréhension il se reprend, je veux dire ta présence me suffit. Tu me...

Il n'a pas le temps de finir sa phrase que quelqu'un interrompit votre petite discussion.

- Tiens mais voilà notre cher Bang Chan. Comment vas-tu? Enfin ca m'est égale.

Tu te tournas en direction de la personne qui avait parlé, un homme. Il était bien plus grand que toi et dépassait égale l'humain qui t'accompagnait. Ses cheveux rouges flammes recouvraient à peine ses oreilles décollées. Il arborait un sourire provocant en direction de Chan. Celui-ci soutenait son regard en fronçant les sourcils, visiblement absolument pas ravie de son apparition.

- Puisque tu es toujours aussi insignifiant et inutile. Tu aurais dû mourir plutôt.

Il sembla te remarquer enfin puisqu'il entra son regard dans le tien.

- Chère demoiselle, que faites-vous avec un être aussi répugnant?

Il s'approcha de toi et te prit la main pour la baisé. Tu te dégageais d'un mouvement vif. La colère se lit dans tes yeux. C'était la deuxième fois qu'on insultait ton sauveur aujourd'hui. Tu mis un coup de poing dans la joue du rouge, puis un second.

- Il vaut mieux que toi. Je ne laisserais pas l'insulter. Tu es...

Tu t'apprêtais à utiliser ton genou pour le lui envoyer dans les bijoux de famille mais la voix de Chan t'en empêcha.

- ça suffit [T/P], il a raison, je ne suis qu'un bon à rien, je ne mérite pas de vivre.

Tu te retournais vers lui, surprise par ses paroles.

- Tu l'as bien dressé ton chien, ajouta le rouge en se massant la joue.

Il ne souriait plus et te lança un regard noir.

- Je ne suis pas un chien, tu grognais.

Le rouge disparaissait déjà dans la foule. Ton regard remplit de haine transperça son dos. Si tu avais été sous ta forme animale tu l'aurais mordu jusqu'aux os.

- Pourquoi tu ne m'as pas laissé le remettre à sa place. Il le méritait.

- [T/P], on n'est pas amis, tu ne me connais pas.

Tu fus blessée par ses paroles, plus que tu ne le reconnaissais, mais ne laissas rien paraitre. Tu suivis Chan, marchant quelques pas en retrait, le regard rivé sur tes pieds dans le silence. La situation venait radicalement de changer.

- Pourquoi c'est moi qui dois encore tout porter? se plaignait Jisung.

- Je ne veux pas avoir d'ampoules, répondit un Hyunjin lançant un regard de dédain à son compère comme si cela allait de soi.

- Mais qu'est-ce que j'en ai à faire que vos mains restent aussi douce que de la soie votre majesté, s'offusqua Jisung, Changbin fait quelque chose!

Changbin se contenta d'hausser les yeux au ciel face aux enfantillages des deux plus jeunes. Les trois garçons arrivaient à votre hauteur. Jisung aperçut le collier à ton cou.

- J'avais pas remarqué ton collier, [T/P], il est magnifique.

- On rentre, le coupa le leader.

- Déjà, mais...

- La ferme Jisung.

Changbin lui fit comprendre du regard de se taire car lui a remarqué la tension qu'il y avait entre vous deux. 

»————————⋆◦♫◦⋆————————«

Je suis de retour ! Cependant je suis bloquée au chapitre 11, je ne sais pas comment continuer ! Mais je vais y arriver !

╭────────────── Tu as aimé?

╰─➤✫

╭─────────── Tu veux la suite?

╰─➤✎

Rappels-toi que tu es important ♥

»————————⋆◦♫◦⋆————————«


Cats & Dogs [ChanxReader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant