Il avait été plutôt simple de fausser compagnie au domestique perdu dans ses explications interminables. Les deux humains, guidés par l'hybride, arpentaient les couloirs du château, le décor devint rapidement plus sombre et moins accueillant au fur et à mesure qu'ils se rapprochaient de la supposé position de Felix.
Seungmin se stoppa, en apercevant deux hommes en uniformes, de part et d'autre d'un escalier qui semblait s'enfoncer dans les profondeurs de la terre. Une lueur rougeâtre donnait l'impression qu'il s'agissait de la porte des enfers.
- Ils ne nous laisseront jamais passés, murmura Seungmin déçus.
Une moue boudeuse prit place sur ses lèvres, Hyunjin fut pris d'un affreux besoin d'enfoncer son index dans les joues rebondies de l'hybride mais il se reteint, ce n'était pas le moment.
- Laisses nous faire, ajouta Hyunjin, un sourire aux lèvres en posant sa main dans la chevelure de Seungmin.
Puis il s'avança, se découvrant aux yeux des deux gardes, ceux-ci ne se mirent même pas en garde en contemplant la tenue extravagante du jeune homme pensant à un convive égaré, et c'était ce que le drama queen prétendit.
- Messieurs, puis-je vous déranger un instant? Il semblerait que je me sois égaré, auriez-vous l'amabilité de me conduire à la salle de réception?
Un regard entendu entre les gardes, et l'un des deux s'approcha du blond, le guidant en direction de là où se cachait Seungmin et Changbin. Le chatain recula, à quoi jouait Hyunjin ? Il allait se faire repérer ! Quand l'hybride se retourna le chasseur ébène avait disparu. Le garde finit par apercevoir Seungmin mais il n'eut pas le temps d'esquisser un seul mouvement, Hyunjin l'assomma.
Seungmin fut surpris par tant de puissance dans un coup porté avec seulement un poing et surtout provenant du chasseur qui semblait être le moins enclin à utiliser la force.
Seulement derrière son corps fin, et sa ressemblance avec un mannequin Hyunjin avait suivis un entrainement fastidieux d'assassin, tué sans laisser de traces et sans le moindre effort.
Hyunjin prit délicatement la main de Seungmin pour le tirer à sa suite. L'hybride aperçue finalement Changbin, le deuxième garde inconscient à ses pieds. Seungmin fut traverser par un frisson. Quelle chance qu'il n'ait jamais eu à faire face aux chasseurs, il n'aurait pas tenu une seconde. Bien qu'il fût un apprenti guerrier, il n'avait jamais vraiment apprécier l'effort physique et les effusions de sang, préférant s'amuser à embêter Jeongin.
Les trois garçons s'engouffrèrent dans le passage plutôt étroit, Seungmin manqua de tomber à plusieurs reprises, Hyunjin le tirant abruptement.
Le chemin déboucha sur une rangée de cellules où se trouvaient une dizaine de prisonniers.
- Stupide de laisser si peu de gardes, souriait Hyunjin prétentieusement.
- Quelle chance, répondit Changbin sur le même ton.
Seungmin fut surpris par leurs intonations remplies de poison. Il commençait à être effrayé des deux humains, les larmes s'échappèrent de ses orbes chocolats, et il se défit de l'étreinte de Hyunjin.
Ses pensées négatives commencèrent à prendre possession de son esprit. A commencer par celle, où tu lui avais dit qu'il était trop naïf, le jour où il avait tenté de faire ami-ami avec un serpent. Le chiot avait gentiment apporté un fruit pensant que le reptile allait le remercier, mais l'animal s'était attaqué au chiot et l'avait mordu à la patte. Seungmin avait hurlé de douleur faisant fuir le serpent par la même occasion. Tu avais accouru, et en le menant auprès de Irène, tu l'avais gentiment rabroué à propos de la confiance qu'il accordait bien trop facilement à ton gout.
VOUS LISEZ
Cats & Dogs [ChanxReader]
FanficPoussée à fuir ton village envahi par l'ennemi, tu tombes sur une bande de chasseurs d'hybrides qui te sauve de l'un d'eux. Le leader développe un grand intérêt pour toi. Problème, il déteste les hybrides et tu en es un. La course contre la m...