Les Felidaes de l'assistance émirent un grognement de désapprobation à l'annonce du plan, toi y compris. Tes camarades te lancèrent des regards attendant que tu t'opposes à un détail plus qu'important.
- Vous êtes entrain de me dire que vous allez sacrifier mes camarades et mon père? Demandas-tu, ton agacement percevable dans ta voix grave.
Tu venais d'apprendre que Taehyung avait décidé d'exécuter ton père en grande pompe, le spectacle commencerait d'abord par un lynchage de ton propre père ainsi que les plus grands guerriers de ton clan qui avait été capturés.
Puis Taehyung allait les exécuter un par un.
Le reste du plan était assez simple, les rebelles allaient être séparés en quatre groupes. Le premier s'occuperait de libérer les Felidaes et certains Canis enfermés dans la prison du camp.
Le second attaquerait directement l'imposteur sur l'estrade d'où il comptait exécuter Hoseok.
Le troisième se mêlerait à la foule pour pouvoir maitriser les fidèles serviteurs de Taehyung.
Tandis que le dernier attendrait le moment propice pour lancer une attaque surprise.
Seulement, Joy avait mentionné que le passage à l'acte ne commencerait qu'après que le premier Felidae soit exécuté.
Et cette annonce n'avait pas vraiment plu aux Felidaes de l'assistance.
- Un problème? Joy haussa le ton, ancra son regard dans le tien, un sourcil levé pensant que tu n'allais pas continuer d'afficher ta désapprobation sous le regard de l'assistance par honte.
Seulement tu n'avais aucune raison de te sentir rabaisser par le fait que tu n'étais pas sur ton territoire, et tu n'allais surement pas te laisser impressionner par l'aura de la leader de la rébellion, certes d'alpha, mais bien plus faible que la tienne.
- Joy, ton plan ne me plait pas du tout, lâchas-tu sans aucun tact.
La colère montait en toi, tu n'avais pas passé la meilleure nuit de ta vie, ressassant le regard de mépris que ton frère adoptif t'avait lancé, sans ajouter le stresse des dernières semaines, ta fatigue était au maximum de son niveau.
Alors non, tu n'allais pas laisser cette prétendue cheffe offrir tes camarades et ton père en tribut pour son propre compte.
Ton regard dure ne lâcha pas le sien. Tu n'allais surement pas céder devant la Canis.
L'air devint pesant, Canis, Felidaes et humains retenaient leurs respirations. Personne ne pourrait arrêter les deux Alphas si la situation dégénérait sauf peut-être Minho.
- On se calme, coupa-t-il.
L'héritier n'avait aucune intention de vous laisser vous écharper, le véritable combat n'avait pas encore commencé.
- Reprenez-vous, vous êtes dans le même camps, ne vous laissez pas distraire du vrai objectif. Mettre un terme aux agissements de Taehyung.
Tu fus surprise de l'entendre prononcer ces mots.
Son regard était sûr, il avait tellement muri, ses paroles étaient celles d'un chef, le passage à l'âge adulte avait probablement son implication dans cette affaire.
Tu fus fière même s'il t'ignorait depuis la veille.
- On passera à l'attaque quand Taehyung commencera son discours, souffla Minho en posant son regard sur toi.
L'exécution aurait lieu dans deux jours et c'est le temps qu'il vous restait pour préparer les derniers préparatifs.
A la fin du rassemblement, Changbin vint à toi avec une fabuleuse idée. Il proposa qu'il montre aux hybrides comment fabriquer des armes blanches avec ce que la nature pouvait offrir. Tu partageas son enthousiasme à cette idée.
VOUS LISEZ
Cats & Dogs [ChanxReader]
FanficPoussée à fuir ton village envahi par l'ennemi, tu tombes sur une bande de chasseurs d'hybrides qui te sauve de l'un d'eux. Le leader développe un grand intérêt pour toi. Problème, il déteste les hybrides et tu en es un. La course contre la m...