Hier est derrière, demain est mystère et aujourd'hui est un cadeau c'est pour cela qu'on l'appelle présent.
Je me fais réveillée par le muezzin qui appelait à la prière il doit être dans les bandes de 5h 45mn je me suis levée et je suis partie faire ma toilette puis j'ai pris un bain, les filles avait déjà choisi ma tenue c'est une longue robe couleur dorée très jolie.
Après avoir pris mon bain et fait l'ablution j'ai fait ma prière peu de temps après j'ai aperçu les filles entrées dans ma chambre avec un grand sourire sur le visage._Bonjour As tu as bien dormi me saluent elles en cœur.
_Bonjour les filles j'ai bien dormi alhamdoulilah et vous?
_Nous aussi bon nous sommes très excitées enfin tu vas commencer la formation nous avons trop hâte et surtout avec cette magnifique robe que nous t'avons choisis dit Fatoumata en prenant la robe dans le dressing.
_Les filles je suis tellement stressée et vous vous ne pensez qu'à la robe mon Dieu et si je me plante di-je en m'asseyant sur le lit la tête entre les mains.
_Ne t'inquiète pas Aïcha me dit Binta tout va bien se passer d'accord.
_Oui ne t'inquiète pas Malik connais bien Djamila il va lui dire de bien pendre soin de toi même si grand-mère la déjà fait dit saran.
_C'est qui Djamila demandai-je confuse.
_C'est une amie de la famille elle dirige le centre ou tu vas suivre la formation elle à aussi de deux pâtisserie et crémerie à son actif tu verras elle est très gentille continua Fatoumata.
_De toute façon si tu as un problème l'entreprise n'est qu'à 8min delà tu pourras aller voir Malik me conseil saran.
Même pas en rêve même si je devais crevé là-bas je n'irai pas voir monsieur Rachid hors de questions._Tu vas nous manquer ici tu sais tout la journée sans toi mais c'est pour la bonne cause alors je ne peux que l'accepter dit Binta en me regardant tristement.
_Vous allez me manquer aussi mais c'est pas comme si je déménageais je vais revenir les soirs et nous aurons du temps les week-ends di-je en lui prenant dans mes bras.
_Tu as raison prépare toi vite et mange cela fait un moment que Malik est réveillée il ne va pas tarder à arriver pour que vous partiez.
Tout le stress qui était retombé il à de cela 1min est remonté à une vitesse folle je suis partie me changer la boule au ventre j'ai donc porter la magnifique robe et j'ai mis un foulard de la même couleur je n'étais pas voilé mais je n'aimais pas me montrer les cheveux visible pas par complexe mais pour une africaine mes cheveux et très lisse et drôlement longue alors j'attache un foulard pour éviter qu'on me pose des questions auxquelles je ne pouvais répondre même quand les filles avaient vu mes cheveux elle ont été ébahi et mon demandé ce que je m'étais comme soin sur mes cheveux j'ai répondu que je mettais juste de l'huile de neem et rien de plus elle était très étonnées mais ne mon plus posée de questions bref après avoir attaché mon foulard j'ai porté une paire de chaussures fermées de couleur noir que les filles m'avais choisi je dois dire quelles se sont données à cœur joie et le résultat est magnifique me di-je en me regardant dans le miroir je suis donc sortie du dressing et les filles étaient bouché bée elles me regardaient les yeux grands ouverts.
VOUS LISEZ
Diagné
RomanceLa vie nous réserve parfois des surprises quelles soient bonnes ou mauvaises aussi des hauts et des bas, nous avons tous une destiné même si elle est différente pour tout le monde et ça Aïcha et Malik vont le découvrir. #Plagiat formellement interdi...