Si tu trouves que je suis dur, tu devrais entendre la petite voix dans ma tête.
Aïcha Sidibé
Madame Doussou nous regardais à tour de rôle attendant sûrement une explication je suis tétanisée à l'idée de perdre mon travail je n'arrive même pas à parler ni respire enfin je crois puisque je suis encore debout et cet homme en glace ne fait que me regardé les yeux lançant des éclairs s'il pouvait me tuer sur place il l'aurait certainement fait sans aucune hésitation à en croire l'expression de son visage.
_Madame Doussou: je m'adresse à vous et j'attends une réponse. Malik Rachid keïta pourquoi tu crie il se passe quoi?
Donc l'inconnu s'appelle Malik Rachid keïta je me demande pourquoi il veut ma mort pour un simple vase bon ok je dramatise mais croyez le ou non l'homme qui se trouve en face et moi en ce moment veut certainement ma mort,il me fusille du regard il est tellement en colère qu'il est devenu rouge et ses veines se voit clairement je suis foutu." Malik est fou de rage.
_Malik:il se passe que cette demoiselle est entrée dans ma chambre sans mon autorisation et à cassé le vase que m'avait offert maman dit il calmement en me regardant droit dans les yeux ce qui me faisait encore plus peur.
inutile de vous dire comment était mon cœur et le reste de mon corps je croyais que j'allais me pissé dessus franchement cette sensation est horrible en plus mon cœur qui ne cesse de battre et cet regard déstabilisant qu'il me lance n'arrange vraiment pas la situation..
Madame Doussou avait la main sur la bouche mauvais signe chérie me dit ma conscience._Moi: madame Doussou je n'ai pas fait exprès j-e je nettoyait la chambre e-t et c'-est j'ai- di-je en respirant avec difficulté
Madame Doussou: par Allah Aïcha calme toi,sinon tu risques d'étouffer ou de faire une crise cardiaque dit-elle en me regardant avec inquiétude tellement je suffoquait.
_Malik c'est moi qui ai demandé à Aïcha de nettoyer ta chambre je sais que tu n'aimes pas que les gens y entre mais je devais la nettoyer avant ton arrivée je voulais le faire moi même mais je ne me sentais pas bien c'est pour cela que j'ai demandé à quelqu'un de le faire à ma place chéri ta chambre était toute poussiéreuse je ne pouvais te laisser entrer comme ça tu comprends je sais combien cet vase était important à tes yeux mais je te demande pardon de la part d 'Aicha elle ne savait pas tu sais elle est nouvelle j'aurais pas dû confié cette tâche à une autre, j'aurais du le faire moi-même,je te demande de me pardonner.
Wahou cet vase doit être très important pour lui et le reste de sa famille par ce que même madame Doussou est devenu très triste elle avait les larmes aux yeux, qu'a tu encore fait Aïcha sa ce voit qu'il aime vraiment sa grand-mère parce qu'il s'est directement calmé et à pris sa grand-mère dans ces bras.
_Malik:tu as bien fait grand-mère tu ne dois pas te fatiguer ta santé est toujours fragile alors s'il te plait ne fait pas trop d'effort je te les déjà dit je veux que tu sois longtemps parmi nous tu vas pas nous abandonnés aussi je te l'interdit ok je t'aime dit-il en lui donnant un bisous sur le front j'ai directement été atteindri pour une fois qu'il montrait autre émotions que la colère j'étais ravie il est humain me di-je
Il s'est retourné ne vers moi j'ai alors soutenu sont regard en déglutissant j'ai fini par baissé le regard en priant intérieurement pour qu'on ne me renvoi pas._Et vous mademoiselle je vous interdit d'entrée dans ma chambre même par erreur vous m'avez bien compris dit-il en me fixant son regard je n'arrive pas à m'expliquer mais elle m'intrigue je n'arrive pas à le soutenir.
_Moi:o-ui oui di-je aussitôt en bégayant il est vraiment géant et intimidant aussi et il a cet beauté sauvage qui le démarque des autres.
_Allons nous coucher tu dois te reposer tu as eu assez d'émotion aujourd'hui la cavalerie arrive demain tu te rappelle.
_oui mon fils donne moi un instant je vais parler à Alia.
_Alia demain mes petits enfants seront de retour après trois ans d'absences je veux que tout soit parfait je compte sur toi et toi aussi Aïcha faites tout le nécessaire d'accord.
_Madame Alia:oui madame Doussou vous pouvez compter sur nous et tout le personnel.
_Bien bonne nuit alors sous la protection du bon Dieu dit-elle en partant avec son petit fils.
Je suis partis dans ma chambre j'ai pris un bain et rattrapé mes prières je me suis couchée sur le lit en pensant à ma journée jusqu'au ce que je tombe dans les bras de morphée.
Demain sera un autre jour.Aimé partager avec vos proches Allah vous voie ça ne coûte rien faite un effort voté et donnez vos avis😘😘😘.
VOUS LISEZ
Diagné
RomanceLa vie nous réserve parfois des surprises quelles soient bonnes ou mauvaises aussi des hauts et des bas, nous avons tous une destiné même si elle est différente pour tout le monde et ça Aïcha et Malik vont le découvrir. #Plagiat formellement interdi...