Il y a des rêves qui ne se réaliseront probablement jamais mais dont la beauté à changer pour toujours celles et ceux qui ont portés en eux.
Fatoumata Binta Sy.
Caleb et moi étions entrain de nous regardé sans pouvoir détaché nos regards le bleu de ses yeux sont toujours aussi magnifique il a tellement changer physiquement j'avais un peu mal au coup à force de l'observer.
_Pourquoi tu veux t'en aller si subitement sy me demande t'il en se rapprochant de moi il m'a toujours appelé par mon nom de famille depuis que je l'ai connu et je constate que sa n'a pas changé et cet détaille me plu malgré moi j'étais arrêté et je ne bougeais pas d'une semelle de peur de tomber.
_Qu'es ce que sa peut te faire Carter que je m'en aille ou pas crachai-je avec haine.
_Toujours aussi insolente à ce que je vois dit-il si proche que j'ai déglutit il est si grand.
_Et oui qu'es ce que tu vas faire fi-je en le défiant du regard il a eu un rictus au lèvre et j'ai frissonner je savais de quoi il étai capable oh que oui je le sais.
_Ne me défi pas sy tu sais que j'aime relever les défis et tu sais ce que j'aime de plus dit-il en s'approchant plus de m'obligant à reculer j'ai été stoppé par le mur et il s'est approché de moi en me regardant dans les yeux le visage impassible.
_Mettre les petites insolente à leur place me murmur-til dans l'oreille j'ai frissonner
_Va au diable Carter essaye pour voir di-je en essayant de me débattre pour me sortir de son emprise.
_Tu n'ira nul part sy tu restes dans cette maison tu peux me détester tu en a totalement le droit mais tu reste dans cette maison de dit-il en me regardant avec sérieux j'aimerais tellement lui pouvoir lui frappé mais hélas ma force ne me le permettait pas je le déteste et il le voyais dans mes yeux.
_Je n'ai d'ordre à recevoir de toi je m'en irai quand je le voudrais et j'ai décidé que c'est maintenant alors c'est maintenant di-je en le défiant plus autoritaire que lui tu meurt il veut toujours avoir le dernier mot et je n'ai pas l'intention de me laisser faire il m'a logement observer avant de sourire oh mon dieu je connais se sourire il a quelque chose derrière la tête.
_Très bien sy tu ne veux pas m'écouté c'est pas grave si tu dépasse cette porte je t'attache au lit et tu sais que j'en suis capable et c'est pas grand-mère qui va intervenir ni rachid d'ailleurs me murmur-til de sa voix grave je sais qu'il était capable de le faire Caleb ne fait jamais de promesse en l'air je ne le connais que trop bien pour avoir subi ces foudres.
_C'est de l'abus de pouvoir Carter je te déteste si tu crois me retenir avec tes menaces et bien tu te trompes lui criai-je je savais qu'il est capable de bien pire que m'attacher au lit j'en ai appris à mes dépends.
_Tu viens sy les autres nous attendent pour le dîné dit-il en sortant de ma chambre j'ai soupiré il est tellement têtu j'ai fini par soupiré et allée manger avec les autres je le déteste tu en ai sur me souffle ma conscience.
Aïcha Sidibé.
Monsieur rachid était allé chercher binta et tout de suite après Caleb l'a suivi et quelques instants après monsieur rachid est revenu sans binta je ne comprends vraiment pas ce qu'il ce passe et c'est très étrange les réactions de binta il va falloir qu'elle m'explique les choses puisque Fatoumata à refuser de me dire quoi que se soit j'ai soupiré quand j'ai relevé la tête j'ai vu caleb venir le visage impassible suivi de binta d'on les yeux lançais des éclairs elle est venue s'installer à côté de moi et nous avons mangé en silence après le dîner nous sommes tous allés prié dans la petite mosquée cette fois c'est caleb qui dirigé la prière non monsieur rachid après je suis allée dans ma chambre suivi de binta qui ne voulait pas rester seule dans sa chambre et je sais pourquoi nous étions assise sur mon lit et binta était dans ces pensées.
VOUS LISEZ
Diagné
RomanceLa vie nous réserve parfois des surprises quelles soient bonnes ou mauvaises aussi des hauts et des bas, nous avons tous une destiné même si elle est différente pour tout le monde et ça Aïcha et Malik vont le découvrir. #Plagiat formellement interdi...