Cela fait deux jours depuis l'incident et je me porte beaucoup mieux Djamila m'a donné une semaine de congé pour bien récupérer donc je passe mes journées à la maison grand-mère, les filles et kader prennent beaucoup soin de moi et kadiatou qui ne veut pas me lâcher une seule seconde nous sommes devenus tellement complice elle et moi et cela me fait tellement plaisir nous passons nos journée à dessiner ou à embêter les filles et kader qui nous pourchasse dans tout la maison grand-mère et les filles nous traite de tout les noms possible et ce moque de moi et me disant que je suis une gamine
Depuis l'incident je n'ai pas encore vu monsieur Rachid et c'est mieux ainsi les filles m'ont raconter la dispute qu'il a eu avec grand-mère je ne savais même pas quoi dire on dirait que le destin s'acharne sur moi à chaque fois que je croise sa route un malheur s'abat sur moi cet homme me terrifie encore plus après l'autre soir je fais tout pour l'éviter j'ai suggéré à grand-mère de laisser le chauffeur me déposer chaque jour au centre et les soirs je pourrais me débrouiller elle à catégoriquement refusé et ma dit que c'était pas bien de laisser une fille seul les soirs qu'on sait jamais j'ai soupiré avant de laisser tomber encore une fois je vais effectuée le trajet avec monsieur Rachid je suis bien décidée à ne plus me laisser faire certe il me fait peur mais je sais que si je ne réagit pas cela va être une habitude pour lui.
je suis actuellement avec les filles et kadiatou nous discutions de tout et rien elle m'ont dit que kader et Malik sont t'aller à l'entreprise je suis bien contente au-moins je n'aurai à le croisé j'apprends aux filles comment tricoter elle m'ont dit qu'elles voulaient apprendre cela nous comme donc assise au salon pour tricoter grand-mère est t'aller au marché pour faire des achats donc elle risque de rentrer tard surtout avec les embouteillages._Bon j'en ai marre comment arrive tu as faire cela sa l'air tellement compliqué je ne suis vraiment pas faite pour ça dit binta en déposant la laine et le crochet.
_Regarde c'est pourtant très facile fait un effort et tu va y arriver fi-je en lui montrant la technique.
Les filles quand elles se débrouilles bien il leur faut juste une petite amélioration._Alors Binta décourager je te croyais plus coriace dit saran amusé.
_Dit la personne qui a un grand frère qui sait tricoter alors pas de commentaires je veux bien apprendre mais après, pour l'instant j'ai trop les nerfs de ne pas réussir à faire même une chaine sérieux c'est la base quoi.
Elle a soupiré en levant les yeux au ciel j'essayais vraiment de me retenir pour ne pas exploser de rire et l'énerver encore plus et je voyais que les filles aussi mais la petite n'as pas pu s'empêcher de rire et Binta la fusillé du regard nous avons tous fini par rire et elle a commencé à nous traité de tout les noms malgré tout cela ont continuaient à ce moqué d'elle, elle a fini par nous rejoindre dans notre délire. je me demandais lequel des frères keïta savais tricoter certainement pas le plus grand je dirais kader l'autre n'a certainement pas de profil d'une personne qui fait du tricot.
_As m'appelle la petite tu sais que mon papa il sait aussi faire du tricot il a dit qu'il va m'apprendre à en faire un jour mais je suis contente que toi aussi tu m'apprenne dit-elle souriante.
Je ne m'attendais sûrement pas à cela en fin de compte c'est lui où il a appris cela, comment? j'étais vraiment très étonné d'apprendre cela._Moi aussi je suis contente de te l'apprendre di-je en la regardant avec tout l'amour que je pouvais lui exprimé à travers mon regard
J'étais dans mes pensées quand j'ai entendu des bruits de pas et que j'ai vu la petite se lever et courir vers la porte j'ai relevé le visage et j'ai vu Malik Rachid keïta dans toute sa splendeur comment une personne peut être aussi beau et dangereux parce-que monsieur rachid dégageait vraiment une ora dangereuse j'ai eu un sursaut en arrière sans le vouloir les images de la dernière fois ont commencé à défilés dans ma tête je serai le crochet sans le faire exprès il était accompagné de kader qui directement venu s'assoir à côté de nous je faisais tout pour ne pas croisé son regard.
VOUS LISEZ
Diagné
RomanceLa vie nous réserve parfois des surprises quelles soient bonnes ou mauvaises aussi des hauts et des bas, nous avons tous une destiné même si elle est différente pour tout le monde et ça Aïcha et Malik vont le découvrir. #Plagiat formellement interdi...