chapitre 36

829 91 3
                                    

Aucune épreuve n'ai jamais été surmonté en versant des larmes.

AMSATOU SOW.

Nous sommes lundi aujourd'hui et la maison est presque vide Mk et sa sœur sont à l'entreprise Aïcha est au centre et Binta et Alia sont au marché grand-mère est entrain de faire sa sieste et kader est dans sa chambre quand à moi je suis dans celle d'Aicha pour trouver des informations qui me seront peut-être utiles sur elle j'ai beau chercher dans ces tiroirs je n'ai rien trouvé ont n'aurais dit qu'elle n'existait pas j'étais entrain de fouiller l'armoire quand j'ai entendu des bruits de pas je me suis alors caché dans l'armoire pour voir qui s'était et se n'était personne d'autre que mon frère mais qu'es qu'il fessait là avait-il eu la même idée que moi pourquoi pas me di-je j'ai continué à me cacher pour voir ce qu'il trafiquait je l'ai alors vu entrain de copié les photos de Aïcha mais qu'es qu'il va faire avec me demandai-je après cela je l'ai vu sortir en trombe de la chambre j'ai aussi quitté ma cachette avant de sortir de la chambre bon je n'ai rien trouvé d'intéressant mais je ferai tôt où tard j'ai rejoint ma chambre avant de porter un bikini pour allée me détendre à la piscine et bronzé un peu je mettais confortablement installé quand j'ai entendu les klaxon d'une voiture j'ai relevé la tête et j'ai aperçu la voiture de Mk il s'est garé et est descendu de la voiture avant de regagner la maison j'ai soupiré en me levant c'est inutile de me trimballer devant lui il ne me regarderai pas temps que je ne porterai pas de vêtements descend je suis alors allée prendre une douche avant de porter des vêtements décontracté et je suis allée le rejoindre au salon ou il était assis entrain de massé son front.

_Bonsoir Mk saluai-je en m'asseyant à côté de lui tu vas bien demandai-je en le voyant transpiré beaucoup.

_Bonsoir Amsatou sava j'ai juste une migraine à la tête ne t'en fait pas dit-il en se levant avant de se diriger vers sa chambre.

_Mk attent si tu veux je pourrais te faire un peu de thé cela pourrait peut-être t'aider.

_Non pas la peine je saurais me débrouiller dit-il en continuant son chemin j'ai haussé les épaules t'en pis s'il ne veut pas m'ont aide je n'ai pas insisté et je suis retourner dans ma chambre pour regarder des nouvelles actualités et parler au téléphone avec mes amis qui sont au États-Unis la journée passa très vite à mon goût j'étais descendu au à la cuisine pour me chercher une tasse de café quand au même moment Aïcha fut son entrée je ne comprendrais jamais cette fille comme peut-on s'habiller de cette manière de nos jours et se foulard qu'elle attache cette fille n'a pas la moindre class je ne sais ce que Mk peut bien lui trouver nier qu'elle est belle serait mentir mais sa naïveté la perdra je la regardais en souriant intérieurement qu'elle fille peut-être comme ça de nos jours.

_Bonsoir Amsatou me salut elle en souriant comme à son habitude qu'elle est conne pensai-je.

_Bonsoir Aïcha et ta journée j'espère que ça c'est bien passé demandai-je exaspéré.

_Ça c'est bien passé alhamdoulilah je vais allé me rafraîchir dit-elle en se dirigeant vers sa chambre en fin j'ai pris mon café et je suis allée me posé au salon grand-mère était déjà assise entrain de suivre le journal nous étions entrain de discuter de tout et n'importe jusqu'à l'heure du dîner la table était déjà prêt et nous sommes allés dîner nous étions tous à table excepté Mk qui est descendu quelque minute plus tard il s'est installer à son tour et nous avions commencé à manger mais lui ne mangeait pas et ne faisait que massé son front et je me demande bien pourquoi.

_Malik ça va demande grand-mère en le regardant inquiet nous avions tous arrêté de manger attendant sa réponse.

_Oui grand-mère ne t'en fais pas j'ai juste une petite migraine qui me fatigue t'il en soupirant.

Diagné Où les histoires vivent. Découvrez maintenant