Soit forte. c'est facile à dire mais si difficile à faire quand nous sommes profondément affectés.
Je dormais paisiblement quand ma petite princesse débarqua dans ma chambre toute paniquée me disant que mademoiselle Sidibé avait disparu.
_Papa papa:As à disparu elle n'ai pas dans sa chambre et ces vêtements ont aussi disparu dit-elle en pleurant.
Je me suis me suis levée d'un bon du lit pour aller vérifiée sa chambre suivi de près par ma fille, elle à raison il y'a que les vêtements que grand-mère lui a offerte dans l'armoire donc la valise que j'ai vu hier c'était bien c'est habits qui était dedans elle est vraiment parti me di-je._Écoute ma puce papa va la retrouver d'accord je te le promet maintenant arrête de pleurer et va rejoindre mamie et tonton Kader au salon d'accord.
_Ok papa dit-elle en s'essuyant les larmes après ça je suis vite monté dans ma chambre faire ma toilette prendre une douche et ratrapé ma prière avant d'aller au salon ou j'ai trouvé tout le monde réuni à voir leurs visages ils étaient tous inquièt.
_Bon...
Je n'ai même eu le temps de finir ma salutations que grand-mère me coupe._Malik Rachid keïta dit grand-mère en s'approchant de moi tout cela est de ta faute si tu ne lui avait pas dit tout ces méchancetés elle serait pas partie je te préviens s'il arrive quoi que ce soit à Aïcha tu auras à faire à moi me dit-elle en faisant les cent pas.
je me sen assez coupable pour qu'elle aussi se mette à me menacer pensai-je.
Où peux-tu bien être Aicha Sidibé me demandai-je en passant mes mains dans mes cheveux_Grand-mère ne t'inquiète pas nous allons la retrouver dit kader en la faisant s'assoir dans le fauteuil et s'il te plaît calme toi tout se stress n'est pas bon pour ta santé lui dit t'elle.
_À qui la faute dit elle en fusillant du regard.
_Écoute grand-mère je suis désolé ok je te jure que je vais la retrouver mais s'il te plaît ne stresse pas d'accord.
_Tu as intérêt Malik me dit-elle en se calment un peu.
_Malik promet nous que tu vas la retrouver s'il te plaît me fit promettre les jumelles.
_Je vous promets que je rentrerai pas ici sans elle promis-je
Tout le monde était inquiète et moi je me demande bien où je vais commencer les recherches.
je voulu demander à grand-mère où elle la rencontrée pour la première fois comme ça je pourrais commencer mes recherches là-bas mais c'est comme si Kader avait lu dans mes pensées et à poser la question en premier._Mamie où tu as rencontré Aïcha pour la première fois demanda mon frère.
_Je quittais faire les courses au supermarché quand le chauffeur a failli la renversée elle s'était approcher de la voiture pour demander de quoi manger et si j'avais du travail à lui proposé c'était à madina sur la corniche.
_Oh d'accord dit kader.
Madina sur la corniche je vais commencer mais recherche là-bas pensai-je._Bon Kader on va se répartir en deux tu vas vérifiée les alentours et moi je commence les recherches à madina et sur la route je vais contacter l'inspecteur soumah pour qu'il nous aide pour les recherches.
_Ok mon frère,mais il nous faut des photos aussi pour les montrées à des personnes qui l'auraient peut-être aperçu.
_Oui tu as raison di-je.
_Moi j'ai une photo d'elle dans mon téléphone je peux vous le transférer dit Fatoumata.
_Ok dîmes nous en cœur.
Après le transfert de photos nous sommes âpreté à partir.
VOUS LISEZ
Diagné
RomanceLa vie nous réserve parfois des surprises quelles soient bonnes ou mauvaises aussi des hauts et des bas, nous avons tous une destiné même si elle est différente pour tout le monde et ça Aïcha et Malik vont le découvrir. #Plagiat formellement interdi...