chapitre 46

815 77 9
                                    

Mon silence n'est jamais un consentement mais le parfait refus de faire exister en moi l'injustice que l'on m'impose.



Aujourd'hui est le grand jour et je suis de plus en plus impatiente les personnel de l'agence de décoration ont fait un excellent travail la maison est juste magnifique je n'ai même pas les mots pour la d'écrire avec les filles nous avons déjà choisi nos robes et tout était prêt je me suis surpasser pour préparer le meilleure gâteau de ma vie et j'espère que monsieur rachid va aimer j'y ai mis tout mon cœur.

Ce qui me chagrine c'est le fait que je n'ai pas pu avouée toute la vérité à monsieur rachid surtout que je sais qu'elle prépare quelque chose même si je ne sais pas quoi et cela me stresse énormément cette fille est complètement folle elle est capable de tout pour obtenir ce qu'elle veut où pour arriver à ses fins ce qui m'a surpris hier juste après le dîner quand je suis rentrée dans ma chambre j'ai trouvé Amir assis sur mon lit tenant un de mes cadres photos entrain de le regarder j'ai sursauter tant je ne m'y attendais pas de le voir dans ma chambre encore moins assis sur mon lit à mon entrée il est directement venu à ma rencontre avant de fermer la porte parce qu'il voulait qu'on parle j'ai froncé les sourcils d'incompréhension je me demandais ce qu'il avait de si important à me dire pour fermer la porte à clé il a commencé à se rapprocher de moi en disant que tout ce qu'il va m'arriver est de ma faute qu'il a fallu que je choisisse la mauvaise personne que j'aurais pu le choisir lui il m'aurait épargner tout cela mais qu'il est trop tard qu'il ne pouvait plus rien faire pour moi il disait tout cela en voulant me toucher le visage j'étais sidérée comment ose t'il me suis-je dit sur le moment sans que je ne m'y attende il s'est approché de moi en voulant me prendre dans ses bras j'ai voulu esquivé quand un flash met apparu cela à duré un cours instant alors je n'ai pas fait trop attention j'étais si furieuse que je n'ai pas réfléchi et j'ai repoussé Amir avant de le giflé si fort que j'ai ressenti une petite douleur à la main étant un peu de peau claire on pouvait parfaitement voir les traces de ma main.

_Ne me touche plus jamais lui avai-je dit folle de rage en déverrouillant la porte avant de le pousser très fort sur le bas de la porte j'ai vu Amsatou me regardé avec un si grand sourire que sa ma donner des frissons elle récupérer son frère et ils sont partis me laissant songeuse pourquoi Amsatou à avait l'air si heureuse se pourrait t'il qu'elle met tendu un piège je me posais toute ses questions auxquelles je n'avais aucune réponse pourquoi Amir m'avait dit tout cela je faisais les cent pas très intriguée j'ai fini par me résigner à allée prendre un bain pour m'enlèver les touchés de Amir et je me suis couchée sans me soupçonner une seule seconde de ce qui m'attendait.

Fatoumata Binta Sy.

La maison est juste sublime les personnel de l'agence ont fait un excellent boulot et je suis vraiment contente même si je sais que Malik ne va pas approuvé qu'on n'est fait tout ceci j'espère qu'il va passer outre et qu'il va s'amuser parce que que c'est ce que les filles et moi avions prévu de faire Aïcha à même préparer une petite surprise de son côté avec la petite kadiatou j'ai trop hâte d'être à cet soir sa va être trop bien Malik n'a jamais aimé les fêtes selon lui l'argent que nous dépenssions pourrais servir à des causes plus noble je sais qu'il a raison mais dans la vie il faut savoir se détendre et lâché prise avec le compte en banque aussi remplir il peut faire des donations quand bon lui semble alors je ne vois pas pourquoi il refuse que l'on fasse une fête à son honneur je plein vraiment sa femme cet homme est bien trop autoritaire.

Malik n'est pas à la maison il est allé je ne sais où avec Caleb se nom fait battre mon cœur même si je ne le veux pas malgré son refus de l'autre jour il a qu'amême fait ce que je lui avais demandé à cette pensées j'ai eu un sourire il a beau être aussi froid pour lui l'action est toujours préférable au belle parole et j'ai profondément aimé cela chez lui, Caleb est enfants uniques dû côté de son père mais il à un demi frère suite au remariage de sa mère à un géant immobilier belge Caleb à toujours considéré Nathanaël comme son frère de sang il ont une relation très fusionnelle et la mère de Caleb cette femme est une phénomène elle n'a pas peur de dire une chose qu'elle pense quand je l'ai rencontré pour la première fois j'étais en totale adminiration devant elle s'est vraiment une femme fatale comme on le dit cette femme n'a pas peur d'être qui elle est où de dire des mots cru quitte à mettre tout le monde mal à l'aise que tout soit l'homme le plus grand de la terre elle ne baissera jamais les yeux devant toi une vraie russe quoi d'après ce que Caleb m'a raconté sur la rencontre de ses parents même s'il n'aime pas en parler il se sont rencontrés tout les deux lors d'une mission le père de Caleb était le chef de section il avait qu'une seule femme dans cette section sa mère elle a vite été remarqué par les autres soldats qui se faisait un malin plaisir de là traiter de faible parce qu'elle était une femme et comme tout fervent féministe elle ne sait pas laissé faire et tabassait tout personne qui se mettait sur son chemin et elle allait jusqu'à défier quiconque voulais se mesuré à elle ça lui a valu le surnom de la russe fatale j'avoue que je me suis un peu maré quand Caleb m'a dit pour se surnom il m'a dit qu'un jour qu'ils était sur le terrain et que sa mère à fait une gaffe qui à failli mettre toutes la section en danger heureusement grâce à l'intervention immédiat du chef tout c'est bien passé mais que son père à fait passer un calvaire pas possible à sa mère jusqu'à ce qu'elle le suplit de s'arrêter se qui était une première pour cette femme qui ne laissait rien l'atteindre il a fallu que le père de Caleb la sauve de la mort pour qu'elle passe outre cette rancune et sa été le début d'une très belle histoire d'amour à chaque fois que Caleb me racontait cela j'étais émerveillé je voyais où il avait hérité son comportement
Je fini par sortir de mes pensées grâce aux filles qui sont entrées dans ma chambre en dansant elles ont l'air super heureuse et je ne peux m'empêcher de l'être aussi nous allons bien nous amusé les filles et moi avions passé la journée à régler les derniers détails avant l'arrivée des invités pour une raison que j'ignore Amsatou n'a encore rien fait pour le moment tout ce passe comme prévu et j'espère que sa va continuer qu'elle ne prépare rien parce que je ne suis pas très rassurée de son silence au contraire surtout venant d'elle qui saute sur tout les occasions pour faire du mal au autres.

Diagné Où les histoires vivent. Découvrez maintenant