C'est tellement facile pour les gens de s'excuser après avoir fait une bêtise même si c'est bêtise nous atteint au plus profond de nous même.
Malik Rachid keïta.
_Tu es heureux maintenant tu as fini de faire descendre tes foudres sur cette pauvre fille hein Malik gronda grand-mère en me faisant face c'est n'était qu'une farce et toi tu la humilier elle à commencé à oublier à peine tout la misère qu'elle a subi et toi tu la rappelle de cela comme une gifle en la blessant en plus pourquoi tu ne dit rien c'était seulement une farce et cela n'était pas destiné en plus elle n'était pas la seule à faire cette blague pourquoi n'as tu pas blâmer les jumelles et Kader puisque c'est lui qui a dépose la chaussure dans ta chambre hein dis-moi Malik Rachid keïta toi t'aurais aime qu'on te rappelle ton passé et qu'on te dise que tu là bien mérité avant de dire tout ce que tu as dit tu t'es au-moins mis à sa place hein Malik répond
moi.je ne ne disait rien je sais que j'ai vraiment merdé pourtant c'est pas dans ma nature de perdre mon sang froid ou de dire des méchancetés à une personne je m'énerve très rarement c'est pour cela que je suis de nature très calme je suis conscient d'avoir blessée mademoiselle Sidibé mais le mal est déjà fait je ferai tout pour qu'elle me pardonne je m'en fais la promesse je me sens vraiment coupable de lui avoir rappelé son passés alors que je lui avais dit quelle pouvait compter sur moi pour l'oublier et me voilà celui qui lui jette à la figure, grand-mère me parlait mais je n'écoutait pas grand chose je cherchais un moyen de me faire pardonner par mademoiselle Sidibé même si cela ne va pas être facile parce que j'ai été un peu trop loin dans mes propos, je passais ma main dans mes cheveux en soupirant.
_Malik tu m'écoute dit grand-mère en me sortant de mes pensées.
_Euh oui tu disais?
_je disais pour quoi tu l'a autent blessé elle ne mérite pas tout ce que tu lui as dit tu te renconte que tu viens d'ouvrir une blessure qui n'a même pas cicatrisé tu dois vraiment demander pardon à Aïcha tu sais me dit-elle en m regardant avec son regard de tueur
_Écoute grand-mère je suis vraiment désolé j'avoue que je suis allé un peu loin mais je ne le pensais pas rien ne justifie tout ce que j'ai dit j'étais en colère et je demanderai pardon à la personne concernée je te le promet, maintenant j'ai besoin d'être seule s'il te plaît.
_Bien tu as intérêt Malik dit-elle en sortant de ma chambre.
Je me suis couchée dans le lit en pensant à comment je vais me faire pardonner par mademoiselle Sidibé c'est vraiment pas facile pour moi pas que je n'ai pas l'abitude de demander pardon loin de là c'est juste que avec cette fille tout t'ai différents elle est différente et moi je suis quelqu'un de solitaire et assez réservé je ne suis pas très sociable je préfère me faire des objectifs et me concentré la dessus au lieu sortir avec les filles ou m'amuser avec les amis, à par ma famille je ne m'ouvre pas trop au autre personne mademoiselle Sidibé est la première fille à qui je m'approche autent je ne me l'explique pas moi même je ne suis pas une personne qui fricote avec les filles encore moins celle qui font les manières, mademoiselle Sidibé m' intrigue sa façon de faire quand elle sourit ou rougi son inocence sa façon d'être tout cela m'intrigue énormément je ne me comprends pas moi même.
Dieu seul sait ce qui m'arrive di-je en me levant pour aller à la salle de bain pour prendre une douche et faire mes ablutions pour la prière de 20h après avoir fini je suis descendu en bas pour le dîner tous le monde était présent à part mademoiselle Sidibé elle doit vraiment ce sentir mal bref j'aurais deux mots à dire à kader et au jumelles après le dîner inchallah._Les filles, Kader j'aurais deux mots à vous dire après le dîner vous me devez des explications surtout toi Kader di-je
_Oui dirent les filles d'une voix à peine audible et en baissant la tête suivi de Kader qui hoche la tête.
VOUS LISEZ
Diagné
RomanceLa vie nous réserve parfois des surprises quelles soient bonnes ou mauvaises aussi des hauts et des bas, nous avons tous une destiné même si elle est différente pour tout le monde et ça Aïcha et Malik vont le découvrir. #Plagiat formellement interdi...