Les émotions les plus belles sont celles que tu ne sais pas expliquer.
Après avoir laissé monsieur rachid dans le jardin je suis entré dans ma chambre soulagée et surtout heureuse qu'il ne lui es rien arrivé mais aussi parce ce qu'il avait assez confiance en moi pour me croire sur parole me di-je en souriant j'étais dans mes pensées quand j'ai reçu un appel de kader et des autres ils me manquent beaucoup surtout kadiatou ils me disaient que nous nous reverrons très bientôt et j'avais tellement hâte nous avions parlé pendant des heures avant de raccrocher j'étais dans mes pensées quand j'ai entendu des coups à ma porte je suis allée voir qui c'était et je vu Amir arrêté tenant un sac noir.
_Oh Amir c'est toi mais qu'es que tu fais là demandai-je surprise.
_Désolé de te déranger si tard mais je voulais te donner ceux ci dit-il en me donnant le sac.
_Eu merci mais c'est pourquoi demandai-je ne sachant pas comment réagir.
_Juste comme ça j'ai voulu te faire un cadeau alors voilà dit-il en me souriant je l'ai rendu son sourire super gêné pourquoi voudrais t'il me faire un cadeau je ne me rappeler pas lui avoir fait une quelconque faveur ma mère m'a souvent dit que les garçons qui font des cadeaux à une fille veulent toujours quelque chose en retour et que cette chose de trouve souvent sous la jupe je me rappelle qu'elle me disait cela à un moment donné où sa maladie s'était aggravé et son médecin me harcelait pour que je passe une nuit avec lui en contre partie qu'il allait s'occuper de ma mère.
_Je sais que tu te poses beaucoup de questions et c'est logique mais tu n'as pas en t'en faire c'est juste un cadeau il n'y a rien de spécial que je veuille te demander dit-il pour me rassurer.
_Alors pourquoi ce cadeau je ne comprends pas di-je en le regardant avec incompréhension il a commencé à se gratter la tête gêné à son tour.
_Écoute Aïcha ne le prend pas mal j'ai juste voulu te faire un cadeau comme un ami l'aurais fait il n'y a aucun arrière pensée dit-il.
_Je sais mais je ne peux pas l'accepter désolé Amir cela me gêne énormément mais je ne peux pas di-je en lui rendant le sac.
_Très bien Aïcha je ne vais pas insister je te comprends parfaitement et cela me prouve encore une fois que je ne me suis pas trompée sur ton compte.
_Bonne nuit Amir di-je gêné ne comprenant pas de quoi il parlait.
_Bonne nuit Aïcha dit-il avant de tourner les talons j'ai soupiré en refermant la porte Amir es vraiment quelqu'un de gentil je m'en veux de lui avoir fait de la peine mais tout ceux ci est contre mes principes et je ne pouvais me permettre de prendre ce cadeau j'ai soupiré en me couchant j'espère qu'il ne le prendra pas mal me murmurai-je.
AMIR HAKIM SOW.
Je passa la porte de ma chambre super déçu j'aurais aimé qu'elle accepte mon cadeau mais elle vient de me prouver encore une fois qu'elle est vraiment ce que je pense et je ne peux être heureux je vais la séduire jusqu'à ce qu'elle tombe éperdument amoureuse de moi je ne laisserais jamais Malik me la prendre non j'avais eu une idée de génie mais si je l'avais proposer à Amsatou elle aurait eu des soupçons sur mes sentiments concernant as alors je l'es laisser venir me faire la proposition elle même comme ça elle n'aura jamais de soupçons.
_________Flash back_______
Je suis posé dans ma chambre entrain de réfléchir à comment intégrer l'entreprise il me faut un moyen au plus vite j'en n'est déjà parlé à Malik et il m'a répondu qu'il n'y avait malheureusement plus de place disponible j'ai dû acquisé le coup et en plus de cela l'entreprise ne fait qu'à cumulé des bénéfices j'étais entrain de bouillir de rage quand Amsatou fut son entrée dans ma chambre.
VOUS LISEZ
Diagné
RomanceLa vie nous réserve parfois des surprises quelles soient bonnes ou mauvaises aussi des hauts et des bas, nous avons tous une destiné même si elle est différente pour tout le monde et ça Aïcha et Malik vont le découvrir. #Plagiat formellement interdi...