Nous ne luttons pas pour nous venger nous nous battons pour notre avenir.
Cela fait bientôt une semaine que j'ai quitté l'hôpital tout le monde est au petit soin avec moi j'ai toujours le plâtre sur mon pied j'essaye au maximum de réduire mes déplacements et sa porte ses fruits puisque de docteur m'a dit que je pouvais l'enlever dans dans 5 jours au plus tard depuis l'incident Amsatou n'a plus essayer de me faire de coup bas je pense qu'elle a peur que je là dénonce il y a deux jours elle a dit qu'elle voulait rendre visite au membre de sa famille qui se trouve au village bien évidemment grand-mère n'a vu que dû feu elle a même dit que c'était une bonne idée qu'elle parte salué des membres de sa famille puisque depuis leur retour personne n'a eu de leur nouvelles moi je sais qu'elle fait tout cela pour s'éloigner quelques jours et comploté encore plus contre cette famille c'est derniers temps je n'arrêtais pas de la narguer en faisant semblant de me rappeler de quelque détails tout cela fait qu'elle accentue sa décision de partir pour quelque temps moi aussi je veux qu'elle parte le plus vite possible pour chercher des preuves.
Je suis dans ma chambre avec Fatoumata et nous préparons une petite surprise pour binta qui dort comme un taureau en se moment cette fille devient très paresseuse ma parole avec mon plâtre au pied j'ai suivi Fatoumata dans la chambre de binta elle dormait à point fermer_Elle va vraiment être belle à son réveil chuchote Fatoumata en lui appliquant plein de fond de teint sur le visage.
_Ça c'est une certitude di-je en chuchotant à mon tour.aprés avoir appliquée le fond de teint nous sommes sortis en silence pour la laisser dormir je suis allée dans ma chambre en me monquant de binta elle allait être vraiment surpris à son réveil je suis allée prendre une douche avant d'aller prendre le petit déjeuner nous étions encore au matin et j'étais en pyjama après mon bain j'ai effectué ma prière avant de rejoindre les autres au salon nous étions assise entrain de discuter quand binta entra dans le salon le visage plein de fond de teint avec Fatoumata ont n'a pas pu s'empêcher de rigoler elle nous regardais en fronçant les sourcils les autres ne l'avais pas encore remarqué c'est quand elle a salué que tout le monde s'est retourné les autres étaient tellement amusé et choqué qu'ils n'ont pas répondu à sa salutations elle tenait un verre d'eau que grand-mère lui avait demande, avec Fatoumata nous avons décidé de la réveillée avant qu'elle ne se réveille d'elle même et de faire sa toilette nous l'avons réveillée en lui disant que grand-mère demandais qu'on lui apporte de l'eau ce qu'elle à fait sans réfléchir elle portait encore son pyjama et elle avait les cheveux ébouriffé je fessais tout pour ne pas éclaté de rire tellement c'était drôle en relevant de regard j'ai vu monsieur rachid nous observer Fatoumata et moi d'un regard soupçonneux j'ai directement détourné de regard je savais déjà qu'il sait que s'était nous qui étions derrière tout cela grand-mère et les autres ne cachait pour leur amusement et binta les regardais les sourcils froncé ne comprenant pas pourquoi l'on se moquait d'elle.
_Binta tu es vraiment belle se matin vraiment ravissante di-je en me retenant difficilement de rire.
_Oui binta tu as tellement belle se matin si je pouvais avoir ta beauté je serais au Ange fit Fatoumata avec des gestes théâtral et un grand sourire plaqué au visage même Amsatou et Amir étaient amusé de la situation.
Binta à touché son visage de sa main pour vérifier s'il avait quelque chose sur son visage au même moment madame Alia qui venait mettre la table s'est moqué d'elle en la voyant ce qui a poussée binta à allée se regarder dans le miroir il a fallut moin d'une fraction de seconde pour entendre son cri de surprise elle a ensuite crier nos nom à Fatoumata et à moi nous étions tellement amusé._Bon Dieu je vais vous tuer croyez moi je ne vais pas vous épargne dit-elle en courant dans notre direction le visage plein de peinture qu'elle n'avait pas pris le temps d'enlever tenant un sceau d'eau Fatoumata s'est levée avant de courir s'enfermer dans sa chambre et moi j'avais une plâtre je ne pouvais allée nul part qu'elle traître pensai-je binta arrivais en m'a direction d'un pas décidé et les autres nous regardais plus amusé qu'autre chose ils n'arrêtent pas de se moqué de moi.
VOUS LISEZ
Diagné
RomanceLa vie nous réserve parfois des surprises quelles soient bonnes ou mauvaises aussi des hauts et des bas, nous avons tous une destiné même si elle est différente pour tout le monde et ça Aïcha et Malik vont le découvrir. #Plagiat formellement interdi...