31/ Un aveu douloureux

1.5K 137 128
                                    






Je commence à courir, le souffle erratique. Je progresse rapidement au milieu de ces ruines. Je trébuche sur un tas de gravats et la barre en fer s'enfonce un peu plus dans ma chair mais ce n'est pas important pour le moment. Je me relève précipitamment et recommence à courir.

Au bout de ce champs de ruines se trouve un groupe constitué de trois hommes. Ce sont peut-être des villageois mais honnêtement, je n'en rien à foutre de qui ils sont. A cinq mètres se trouve mon dernier espoir, celui sur qui j'ai décidée de tout miser. Il ne peux pas mourir ! Je refuse de le voir mourir !

Law est allongé parmi les décombres, complètement immobile. Je ne vois pas ses blessures d'aussi loin mais je devine qu'elles doivent être grandes pour qu'il ne puisse pas se défendre contre trois malheureux villageois qui ne se sont jamais battus. Law a dû affronter Doflamingo avant Luffy et ces lâches profitent de sa faiblesse pour l'avoir. Je me rapproche à grande vitesse, si bien qu'un des hommes remarque ma présence mais c'est déjà trop tard.

Je constate l'étendue des dégâts sur le corps de mon ami pirate grâce à mon fluide de l'observation. Law est blessé à la jambe droite, son bras gauche est entaillé en longueur mais le pire reste son torse. Il a été bombardé de plusieurs balles, certainement en granit marin. Comme si toutes ses blessures ne lui suffisait pas, ces lâches de villageois ont attachés une menotte en granit marin à sa main droite.

La haine prend définitivement les commandes. Je m'empare d'une dague que je cachais dans ma botte droite et fonce sur les trois hommes. L'un d'eux essaye de m'assommer mais j'esquive son bras et plante mon couteau en plein dans son coeur. Le second cri de rage et s'avance mais je suis plus rapide. Mon arme glisse entre mes doigts alors que j'arrache la vie au second. Le dernier s'enfuit avant que je ne puisse m'occuper de son cas.

Je lâche ma dague, désormais pleine de sang, pour me précipiter auprès de Law. Il est bien plus important que ce trouillard incapable de répondre de ses actes.

« Law ! Réveille toi bon sang ! »

Je le secoue frénétiquement mais il ne réagit pas. Je place mes doigts sur sa peau pour sentir son pouls. Son cœur bat très doucement... Sa vie est en danger.

Mon propre coeur bat de plus en plus vite alors que la panique monte petit à petit. Je retire rapidement la menotte de sa main pour que le granit marin ne l'affaiblisse pas davantage. Les larmes se rassemblent devant mes yeux, rendant ma vue floue. Je déchire un bout de mon pantalon pour l'enrouler autour de son bras blessé, créant un bandage de fortune.

Mes gestes sont désordonnés. Je n'arrive pas à me calmer pour me concentrer. Ma vue est floue. Les battements de mon cœur résonnent à mes oreilles dans un bruit insupportable. Et le sang qui ruisselle le long de mon bras ne m'aide pas. Je tente de prendre une grande respiration, qui reste quand même saccadée, avant d'arracher l'autre partie de mon pantalon pour bander la jambe du chirurgien.

Mon attention se porte sur son torse. Je déglutit bruyamment, tente d'essuyer mes yeux pour y voir plus clair, sans grand succès, et commence à retirer les balles à mains nues. Je suis consciente que ce n'est pas la meilleure idée du monde de faire ça de cette façon mais je n'ai pas d'autres idées.

Après plusieurs minutes insupportablement longue, plus aucunes balles ne se trouvent dans le torse de Law. Ma panique ne fait que croître. Law est toujours immobile. C'est à peine s'il a grimacé quand je lui ai retiré les balles.

« Allez Law, réveille toi ! J'ai fais le plus gros du travail maintenant c'est à toi de faire le reste ! »

Les larmes roulent sur mes joues alors que je le secoue de toutes mes forces. Je ne sens plus son pouls... Mais cette information n'est pas fiable. Dans mon état, je ne peux pas clairement ressentir son coeur battre. Je ne peux pas le perdre, pas lui !

Une maladie incurable mais un pouvoir inestimable |Law x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant