24/ Une promesse sur la falaise

1.7K 151 47
                                    






Allyzée vient de sauter dans les bras de la princesse serpent alors que cette dernière vient de crier son prénom avec un sourire radieux. Le chirurgien de la mort contemple ce spectacle avec un visage neutre même si au fond, il est sidéré par la situation. Malgré tout, il doit bien avouer que plus rien ne l'étonne venant d'Allyzée.

Pendant que Law est perdu dans ses pensées et que les hearts sont ébahis par la beauté de Boa Hancock, Allyzée poursuit la conversation avec sa soeur de coeur.

« Mais au fait... Hancock, comment connais-tu mon prénom ? »

« Luffy me l'a appris quand il est arrivé ici la première fois. »

« Je vois. Cela n'est pas grave si mes amis restent au bord de l'île ? »

« Non, bien sûr que non ! Tant qu'ils restent ici et ne s'approchent pas du village, il n'y a aucun problème ! »

Law hausse un sourcil face à l'expression d'Hancock. Face aux gens qu'elle aime, la princesse serpent devient très influençable. Bon... Au moins le capitaine des hearts n'a plus à se préoccuper de ce détail. Hancock est parti dans un délir amoureux pour le chapeau de paille mais elle se fait vite arrêter par le chirurgien.

« Tu ne devrais pas aller le déranger. Il est dans la forêt avec Jimbei. »

« Je ne vois pas pourquoi je devrais écouter un homme... »

« Hancock, Law a raison. Luffy a vraiment été traumatisé par la mort de son grand frère, laisse le seul avec Jimbei. »

« Très bien Ally, comme tu voudras ! Je vais aller lui préparer un bon repas pour qu'il reprenne des forces. »

Hancock repart immédiatement en direction du château accompagnée par les amazones. Law se tourne vers son alliée pour lui poser la question qui lui brûle les lèvres.

« Tu connais la princesse serpent, toi ? »

« Oui. Je ne te l'avais pas dit ? C'est grâce à elle que j'ai pu quitter l'île où il y avait le laboratoire. »

Allyzée a murmurée la fin de sa phrase. Même si elle fait confiance aux pirates, à part le capitaine, elle préfère garder son passé secret. La pirate regarde le chapeau de paille qui est resté dans ses bras. Elle relève la tête pour parler mais le chirurgien la devance.

« Va lui rendre. Il va en avoir besoin. »

« Ouais. »

Allyzée s'enfonce dans la forêt, elle finit par arriver au bout de cinq minutes face au pirate au chapeau de paille et face au paladin des mers. Luffy est assis par terre à genoux, des bandages recouvrent une grande partie de son corps. Son visage est ravagé par les larmes. Jimbei se tient à côté de lui, il lui parle pour le convaincre de ne pas se laisser submerger par la tristesse.

« Luffy. Il ne faut pas que tu penses à ce que tu as perdu mais à ce que tu as encore. »

« J'ai... J'ai encore mes amis... Mais... Jimbei... Ace, il est... »

« Luffy, tu... »

« Jimbei. »

L'homme poisson se retourne et ne cache pas sa surprise en voyant la nouvelle arrivante.

« Oh, Ally. »

« Je peux lui parler ? »

« Oui, bien sûr. »

Jimbei s'en va, laissant Luffy et Ally seuls. La brune s'avance pour poser le chapeau de paille sur la tête de son propriétaire. Luffy relève la tête et fixe Ally alors que des larmes dévalent encore le long de ses joues. Il saisit son trésor d'une main avant de se mettre à sangloter. Allyzée s'accroupît à côté de lui, elle commence à parler avec une voix douce.

Une maladie incurable mais un pouvoir inestimable |Law x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant