39/ Le passé définitivement enterré

1.4K 113 128
                                    






D'une démarche lente, Allyzée s'approche de sa victime. Elle se penche légèrement, glisse sa main dans sa botte gauche pour attraper sa deuxième dague.

Elle fixe à nouveau ses yeux blanc sur le vieil homme à terre et déclare avec un ton effrayant, voir sadique.

« Ouais... Je me souviens parfaitement de toi ! »

Un ange passe, le visage du vieil homme se tord de peur. La terreur envahit son esprit de part en part. La dague d'Allyzée est toujours profondément enfoncée dans son épaule et le sang s'en échappe abondamment. D'une voix froide, Allyzée reprend la parole tout en faisant tourner sa deuxième dague dans sa main.

« Je dois reconnaître que ta tentative était intelligente mais osée et vraiment gonflée. Cependant, en tentant de te faire passer pour mon soit disant grand-père pour épargner ta vie tu m'as vraiment énervée. C'est dommage pour toi, excepté le traumatisme que m'a laissé mon village, j'ai une excellente mémoire. C'est pourquoi je me souviens très bien de toi, monsieur le gérant en chef  ! »



~oOo~



La porte centrale finit par s'ouvrir, nous faisant tous relever la tête en direction du haut de l'escalier. Des hommes en combinaisons noirs sont entrés pour se ranger en une ligne parfaite et ils n'ont plus bougés. Ils portaient sur leur combinaison un symbole bleu, l'emblème du gouvernement mondial.

Un homme vêtue différemment c'est avancé, un sourire creepy ornait ses lèvres.

« Mes chers enfants, j'imagine que vous vous demandez ce que vous faites ici. Sachez que vous avez été choisis pour réaliser une expérience sur le corps humain. Nous allons vous soumettre à différentes situations que ce soit morale ou physique dans le but de faire de vous des machines de guerre. Les faibles n'ont pas leur place ici et finiront par périr. Seuls les plus forts pourront sortir vivant de cette île. Quoi qu'il en soit... »

Il marqua une pause et fit courir ses yeux sur chaque enfant emprisonné. Allyzée avait frissonné de peur devant son regard à moitié fou. Il déclara en levant les deux poings au ciel :

« Vous êtes là pour faire honneur au gouvernement mondial et plus tard vous ferez régner la justice sur les mers. Tel est votre utilité dans ce monde ! »

Il avait dit cela comme s'il s'agissait d'un grand honneur alors qu'en réalité c'était le signal de la descente aux enfers.



~oOo~



Allyzée regarde le vieil homme affalé par terre devant elle en train de se tenir l'épaule.

Même si le temps et le soleil ont fait des ravages sur son apparence, Allyzée a bien vite reconnue le geôlier responsable de la mort de tous ses camarades.

« Franchement, je ne sais pas ce qui m'empêche de te tuer ici et maintenant. », crache-t-elle avec un regard assassin.

Elle amorce un pas en avant, lève la main tenant sa dague mais elle se fait aussitôt arrêter par sa victime qui reprend la parole.

« Un... Un instant... Je n'avais pas le choix ! Le gouvernement ne m'a pas laissé le choix. Si je n'obéissais pas, ils m'auraient fait vivre les pires horreurs possibles et inimaginables. »

Tout en disant cela, il se place à genoux et retire la dague de son épaule en grimaçant de douleur.

« Donc pour sauver ta misérable vie, tu as sacrifié celles d'un millier d'enfants. Tu ne mérites que la mort ! »

Une maladie incurable mais un pouvoir inestimable |Law x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant