11/ Les ennuis se succèdent

2.3K 188 261
                                    






Allyzée se redresse brusquement en secouant plusieurs fois la tête, cherchant à chasser ces maudits souvenirs de son esprit. Elle a suffisamment été torturée dans sa vie pour l'être maintenant dans ses rêves. Elle se lève et se mets à marcher en direction de la fôret. La ville commence à être assez éloignée lorsqu'elle perçoit grâce à son fluide une présence qui approche.

Elle se retourne brusquement en abaissant sa capuche pour obtenir une meilleure vision. Les yeux d'Allyzée s'écarquillent tandis qu'elle se mets à grincer des dents. De toutes les personnes qu'elle devait croiser, il fallait que ça tombe sur lui.

La seule et unique personne qui peut vraiment lui causer des problèmes.

Allyzée déclare d'une voix glaciale :

« Montre toi, satané flamant rose ! Je sais que tu es là ! »

« Fufufufu ! Toujours aussi perspicace, ma chère Ally.

Un homme habillé d'un large manteau rose à plumes se place face à Allyzée. Donquichotte Doflamingo. Un des sept grands corsaires. Le seul pirate qui l'inquiète et l'agace en même temps dans ce monde complètement fou !

« Je t'interdis de m'appeler comme ça ! Il n'y a que mes proches qui ont ce droit ! »

« Toujours aussi féroce. », se moque le grand corsaire avec un sourire arrogant.

« Qu'est-ce que tu me veux cette fois ? »

« Toujours la même chose, je veux que tu fasses partie de la family. »

« Et comme toujours, je refuse ! Il te faudra combien de non pour que tu comprennes ?! »

« Allons ma chère, tu sais très bien qu'avec tes antécédents tu ne trouveras jamais un endroit où tu seras acceptée telle que tu es. Sauf dans mon équipage bien sûr. »

« Comme on dit, mieux vaut être seul que mal accompagné. »

Une veine apparaît sur le front du pirate face à la résistance perpétuelle d'Allyzée. Cette dernière est têtue mais surtout, elle n'est pas dupe. La seule raison pour laquelle Doflamingo la veut dans son équipage c'est pour découvrir l'origine de son pouvoir et le transmettre à ses hommes.

Allyzée ne sait toujours pas par quel stratagème il a découvert ses capacités mais depuis, il ne la laisse plus tranquille.

Sans perdre une seconde, Allyzée sort un poignard de sa botte gauche et le lance vers cet oiseau de mauvais goût. Doflamingo ne prend même pas la peine de bouger et laisse l'arme le traverser. Même pas une minute après, une multitude de fils s'affairent à réparer les dégâts, recousant le corps qui s'avère être en fait une simple marionnette de fils. Allyzée s'en doutait...

« Tss. Tu n'es même pas capable de venir en personne. »

« Toi et moi savons très bien ce qui se passerait si je venais en personne. N'est-ce pas, Allyzée ? »

Ça oui, elle le sait très bien.

« J'aurais de gros ennuis, ouistiti. », pense-t-elle sans pouvoir s'en empêcher. « Pardon mon cerveau pour cette blague... », s'excuse-t-elle mentalement.

Le double de Doflamingo envoi des fils provenant de son bras dans la direction d'Allyzée. Ces derniers s'enroulent autour de son poignet dans une prise serrée. Elle se recule d'un coup, arrachant violemment les fils dans le même mouvement et entaillant son poignet par la même occasion. Cela ne lui fait ni chaud ni froid puisqu'elle ne ressent pas la douleur. Quelques secondes s'échappent avant qu'une lueur bleue n'apparaisse autour de son poignet et fasse disparaître sa blessure pour rendre sa peau à nouveau vierge de toutes blessures.

Une maladie incurable mais un pouvoir inestimable |Law x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant