Allyzée a actuellement envie de disparaître six pied sous terre.Avec toutes les îles qu'il y a dans le coin, les différents bars disponibles, il a fallut qu'elle tombe sur lui. Le destin est vraiment contre elle...
Allyzée laisse un soupir franchir la barrière de ses lèvres alors qu'elle relève la tête vers Trafalgar. Ses yeux gris la fixent avec intensité tandis qu'il détaille la moindre parcelle de son visage en attendant une réponse de sa part. En temps normal, Allyzée se serait énervée d'être fixée ainsi mais comme c'est la première fois que Law voit son visage à découvert, elle décide de ne pas lui en vouloir.
« Alors miss, tu joues les muettes maintenant ? »
Je soupire une nouvelle fois.
« Non. C'est juste que je ne vois pas quoi te dire. A part que tu tombes très mal. »
« Voyez-vous ça... »
« Je suis sérieuse Law ! Je dois faire quelque chose de très important et puis, je ne vois pas ce que tu veux savoir. Il n'y a rien qui peut t'intéresser chez moi. »
« Détrompe toi ! »
Le ton du pirate est devenu cassant et son regard c'est assombrit d'un seul coup. Allyzée voit bien qu'elle a touchée un point sensible, même si elle ne voit pas lequel. Law reprend plus doucement, certainement pour ne pas attirer l'attention des clients du bar sur eux.
« Tu es atteinte du Saturisme blanc. Une maladie mortelle et pourtant, tu es bien vivante et tu sembles en parfaite santé à part tes taches blanches. Sans parler de cette étrange capacité que tu as et qui te permet de soigner tes blessures. Je veux comprendre ! »
Allyzée reste interdite un instant. Elle veut bien croire qu'en tant que médecin, cette histoire doit attiser la curiosité du chirurgien mais là, c'est carrément de l'obsession. Il doit y avoir un truc derrière tout ça, c'est obligé ! Et bien qu'elle soit curieuse, Allyzée ne tient pas à aborder ce sujet maintenant.
« Je veux bien croire que ça t'intéresse mais je n'ai aucune raison de te répondre sur ça. Pourquoi veux-tu savoir ? Et ne me sors pas l'excuse de je suis un médecin, ça ne marchera pas. »
Law sert les dents mais pourtant il poursuit en déclarant à voix basses :
« J'ai été atteint de cette maladie quand j'étais petit alors oui, j'aimerai comprendre. »
Allyzée reste sans voix.
Si Law a été atteint du Saturisme blanc, ça veut dire qu'il vient de Flevance, la ville blanche. En d'autres termes, il a du voir toute sa famille mourir. De plus... Comment a-t-il pu guérir ? Allyzée avait pourtant entendue dire que cette maladie était incurable. Elle porte sa main à sa bouche, complètement sous le choc. Elle comprend mieux pourquoi il est obsédé par ça...
« Je comprends mais je ne peux pas t'en parler maintenant. J'attends de vieilles connaissance que je n'ai pas vu depuis une éternité. De plus, en parler en public est une très mauvaise idée. »
« Alors je resterai dans ce bar, jusqu'à ce que tu en aies finit avec ces amis. »
« Psychopathe ! »
VOUS LISEZ
Une maladie incurable mais un pouvoir inestimable |Law x oc
FanficComment fait-on quand tout est noir ? Sans aucun espoir ? Que ton passé, voir ta vie entière, pèse des tonnes au point de vouloir en finir mais d'en être incapable. J'ai vécue un traumatisme lorsque j'étais petite, j'en ai même oubliée mon vrai prén...