Les pirates s'agitent dans tous les sens autour de moi alors que j'ai été déposée dans un coin. Ça fait une bonne dizaine de minutes qu'un moteur s'est mit en route et je pense que le sous-marin est maintenant en immersion. Je n'ai toujours pas bougée et je me demande quel serait le meilleur moment. S'il y en a vraiment un...Mes vêtements sont entièrement trempés et me collent à la peau. Je déteste cette sensation ! Je suis pleine de sel et j'ai froid. Seul point positif, j'ai réussi à garder ma capuche sur ma tête et tant que je reste immobile, j'ai le temps de réfléchir à comment aborder ces pirates.
Mon nez se mets soudainement à me piquer et je ne peux pas m'empêcher d'éternuer. Le traître !
Je sens presque instantanément les regards de toutes les personnes présentes dans la pièce se tourner vers moi. Bon... On dirait que l'instant de repos est terminé. Maintenant, il va falloir prendre contact avec mes sauveurs. Bon courage à moi-même !
Je me lève en essayant de ne pas tomber, ce qui me laisse juste un peu chancelante sur mes jambes tremblantes. J'active mon fluide de l'observation pour essayer de situer chaque personne qui m'entoure afin de ne pas avoir de mauvaise surprise.
Je me fige complètement lorsque je découvre l'identité du capitaine du navire, qui se trouve un peu trop proche de moi à mon goût. De tous les pirates sur lesquels je pouvais tomber, il a fallut que ce soit lui ! Bordel ! Mais qu'est-ce que j'ai fais au destin pour qu'il s'acharne sur moi à ce point ?!
Trafalgar Law, allias le chirurgien de la mort
Normalement, j'évite le plus possible les pirates. Ce genre de personne m'attire quand même pas mal d'ennuis mais je suis capable de le gérer. Mais ça... Ils sont des médecins ! DES MÉDECINS ! Je déteste les médecins plus que tout au monde ! En plus, il a fallut que je sois dans un sous-marin sans pouvoir m'échapper. Mais que je suis bête !
Pourquoi je n'y ai pas pensée plus tôt ?
C'est pas comme s'il y avait plusieurs pirates qui se baladent dans un sous-marin jaune !
Quand je disais que j'avais une vie de merde et un karma éclaté... Je ne mentais pas !
Le capitaine, que je vais avoir du mal à apprécier - je le sens d'ici-, s'approche de moi avec ce que je devine être un sourire en coin.
« Alors la belle au bois dormant, bien dormi ? »
Je prends une légère inspiration pour me calmer. Je dois garder mon sang froid. Ils ne savent pas qui je suis et ils n'ont pas besoin de le savoir. Le seul moyen que j'ai pour m'en sortir sans faire trop de casse c'est de faire profil bas et aussi d'inventer une histoire pas trop incroyable mais assez crédible pour qu'ils me croient sans poser d'autres questions.
Je tousse un peu pour m'éclaircir la voix, que je n'utilise pas souvent. Commençons par être polie.
« Merci de m'avoir sauvée. »
« Tu peux remercier mes hommes pour ça. »
« Mais c'est vous qui avez donné l'ordre de m'emmener à bord pour m'éviter des ennuis avec la marine alors je le redis, merci ! »
Le grand chirurgien hausse un sourcil face à ma repartie. Je sens qu'il ne s'y attendait pas. Je m'incline légèrement pour appuyer mes propos, autant jouer le rôle de la jeune fille bien élevée jusqu'au bout. J'entends soudainement pouffer dans un coin. Je me redresse et leur jette un bref regard. Il s'agit de deux hommes, l'un a les cheveux roux et l'autre a une casquette avec écrit dessus Penguin. D'ailleurs, ses vêtements sont également mouillés donc j'imagine que c'est lui qui m'a sauvé. Honnêtement, j'ai pas trop envie de le remercier mais je le fais quand même parce qu'ils me fixent tous.
VOUS LISEZ
Une maladie incurable mais un pouvoir inestimable |Law x oc
FanficComment fait-on quand tout est noir ? Sans aucun espoir ? Que ton passé, voir ta vie entière, pèse des tonnes au point de vouloir en finir mais d'en être incapable. J'ai vécue un traumatisme lorsque j'étais petite, j'en ai même oubliée mon vrai prén...