Le gouvernement mondial a, il y a plus de dix ans, réquisitionné une île pour s'en servir de laboratoire. Tout du moins, cela n'est que la version officielle. En réalité, cette île a été modifiée dans chacun de ses paysages, se faisant équiper d'installations plus sordides les unes que les autres dans chaque recoin.La forêt.
Le lac.
La plage.
La montagne.
Les plaines.
Rien n'a été oublié.
Au final, cette île a été transformée en véritable piège géant. Et c'est là-bas, dans cet enfer terrestre, qu'Allyzée a vécue une grande partie de son enfance. Celle dont elle se souvient tout du moins... Malheureusement, même si cela lui a apporté un certain réconfort, elle n'était pas seule dans cette galère.
Même en fermant les yeux quelques secondes, Allyzée parvient encore à se souvenir de ce bâtiment froid et austère où elle a été retenue prisonnière avec des centaines d'autres enfants de son âge. Les prisons, d'où des pleurs s'échappaient, se trouvaient sur chaque mur en cercle de la grande salle. Malgré leur jeune âge, ils savaient très bien que leur vie était menacée.
Allyzée n'avait que sept ans à cette époque et elle était déjà traumatisée par la mort de ses parents. Son esprit était sans cesse en déroute, à tel point où elle n'arrivait pas à réfléchir. Ses souvenirs lui étaient inaccessibles ainsi que son prénom. Elle se retrouvait dans une cage sans la moindre idée de son identité. Son regard restait perdu dans le vide sans faire attention une seule seconde à ses compagnons de cellules.
La porte centrale, située en haut d'un gigantesque escalier, finit par s'ouvrir. Les enfants relevèrent la tête pour voir des hommes en combinaisons noires entrer pour se ranger aussitôt en une ligne parfaite. Sur leur combinaisons, un symbole bleu était présent sur leur coeur. Ce n'est que des années après qu'Allyzée a apprit qu'il s'agissait en fait du symbole du gouvernement mondial.
Un homme vêtu d'un costard se mit en avant. En comparaison avec les autres soldats, il sortait complètement du lot, ce qui dirigea instantanément les regard des enfants vers lui.
« Mes chers enfants ! J'imagine que vous vous demandez tous ce que vous faites ici. », lance-t-il d'une fausse empathie. « Sachez que vous avez été choisis pour réaliser une expérience sur le corps humain. Bientôt vous serez tous devenus des machines de guerre. Cependant, gardez à l'esprit que les faibles n'ont pas leur place ici et finiront sans doute par périr. Seuls les plus forts pourront sortir vivant de cette île !Quoi qu'il en soit... »
Il marqua une pause et fit courir ses yeux sur chacun des enfants qui l'observaient. Allyzée se souvient avoir frissonner de peur devant l'étincelle folle dans son regard. Il déclara en levant les deux poings au ciel :
« Vous êtes là pour faire honneur au gouvernement mondial et plus tard vous ferez régner la justice sur les mers. Tel est votre utilité dans ce monde ! »
Il avait prononcé ses paroles avec une telle conviction que n'importe qui aurait pu croire à la noble tâche dont il parlait si cet homme ne se trouvait pas devant des centaines de cages remplies d'enfants terrifiés.
Suite à ce jour, les enfants se sont retrouvés confrontés à la loi du plus fort. Ils se retrouvaient lâchés dans la nature la journée et devaient survivre aux différents pièges qui se trouvaient sur leur passage jusqu'à la nuit. Ils devaient aussi subir des punitions lorsque, aux yeux de leurs bourreaux, ils se comportaient mal. La nourriture était de faible qualité mais heureusement, ils n'avaient pas faim. C'était l'un des seuls réconforts des enfants.
VOUS LISEZ
Une maladie incurable mais un pouvoir inestimable |Law x oc
FanfictionComment fait-on quand tout est noir ? Sans aucun espoir ? Que ton passé, voir ta vie entière, pèse des tonnes au point de vouloir en finir mais d'en être incapable. J'ai vécue un traumatisme lorsque j'étais petite, j'en ai même oubliée mon vrai prén...