40/ Epilogue

2K 143 152
                                    






Deux semaines se sont écoulées depuis qu'Allyzée a mit le feu à l'île qui a fait naître tous ces démons avec l'aide de Law. Le polar tang fait route vers le pays de Wano pour la phase finale du plan de l'alliance, à savoir tuer Kaido. Plus le temps passe et plus la pression se fait sentir parmi les membres du heart.

Les mugiwaras qui sont restés avec l'équipage du chirurgien s'inquiètent pour leurs amis actuellement présents sur le territoire de Bigmom, même s'ils savent qu'ils s'en sortiront.

Depuis leur passage sur l'île démoniaque, le processus du Saturisme blanc c'est accéléré de façon inexpliquée sur le corps d'Allyzée. Les dernières traces de son ancienne couleur de peau ont entièrement disparus pour laisser place à une peau complètement blanche.

Law a cherché une explication de toutes ses forces mais il n'a rien trouvé pour expliquer ce phénomène plus qu'étrange. Le chirurgien a été obligé d'accepter le fait que tout n'a pas forcément de réponse dans ce monde. Désormais, Allyzée est blanche comme un linge et attire un peu moins l'attention en se baladant dans la rue. Les traces de ses cicatrices dans son dos ont complètement disparus, comme si elles n'avaient jamais existées. Ses yeux sont bleu ciel, presque blanc et ne possèdent qu'une toute petite pupille noire au centre.

Comme le disent Sachi et Penguin, elle ressemble à un fantôme.



~oOo~



La nuit est tombée depuis quelques minutes déjà. Les hearts ont décidés, après avoir obtenu l'accord du capitaine, de s'amuser autour d'un bon repas.

Le temps sur la mer est idyllique, il n'y a aucune vague et l'eau est plate comme un lac. Le vent est tombé depuis de nombreuse heures et le ciel est dénué de nuage. Vu ces conditions météorologiques, Law a décidé de faire remonter le sous marin à l'air libre pour la soirée.

Tous le monde se trouve dans le réfectoire dont le bruit résonne dans absolument tout le bateau. Les hearts chantent, mangent, rient et dansent dans la bonne humeur. Dans le fond, cette fête est surtout là pour permettre au pirate d'évacuer un peu la pression des futurs épreuves à venir.

Allyzée est installée à côté de law et boit tranquillement son verre de saké. Elle porte son habituel débardeur noir avec son pantalon aux couleurs militaires. Ses cheveux noirs sont rassemblés en une haute queue de cheval et tombent en cascade dans son dos.

Elle regarde Sachi et Penguin faire les andouilles avec une expression amusée sur le visage.

C'est quelque chose qui a énormément surpris les pirates mais depuis qu'ils sont repartis de cette maudite île, Allyzée est devenue de plus en plus expressive. Law est heureux de constater ce changement de comportement, affronter les démons de son passé lui a vraiment permis d'avancer.

Law porte son verre de saké à ses lèvres pour en prendre une gorgée mais au même moment, Penguin se fait pousser par Sachi et tombent sur son capitaine qui renverse son verre sur lui.

Un grand silence se fait dans la salle, Penguin se relève en tremblant et bafouille des excuses. Law pose son verre vide sur le tableau, les yeux perdus dans le vide. La pression monte de plus en plus et le pauvre Penguin craint pour sa vie.

Le chirurgien lève lentement les yeux vers son nakama. Si un simple regard noir pouvait tuer, Penguin serait déjà parti pour l'autre monde.

Soudain...

Au milieu du silence pesant du réfectoire...

Une maladie incurable mais un pouvoir inestimable |Law x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant