27/ Une bouée de sauvetage

1.8K 152 209
                                    






Law vient de déposer Allyzée sur le lit de l'infirmerie à bord du Thousand Sunny. Il est désormais en proie à un terrible dilemme...

Si elle c'est évanouie c'est parce que son corps n'a plus assez d'énergie. Le peu de nourriture qu'elle a ingurgitée avant de sombrer ne suffira pas à lui redonner des forces. Le moyen le plus simple serait de donner à son corps ce qu'il réclame avec des perfusions mais est-ce prudent ?

Law sait très bien comment Allyzée pourrait réagir si elle venait à se réveiller prématurément. Connaissant son aversion pour les aiguilles, ça ne sera certainement pas une partie de plaisir !

De toute façon, malgré le risque, Law refuse de la laisser récupérer par ses propres moyens. Il est médecin donc il compte bien l'aider au mieux de ses capacités. Il se sert allègrement dans le matériel médical des chapeaux de paille et installe le nécessaire afin qu'Allyzée reprenne vite des forces.

Une fois tout en place, Law quitte l'infirmerie pour aller voir où en sont les autres. Comme il le pensait, ces idiots font toujours la fête alors qu'ils devraient déjà être en mer. Law rejoint le chapeau de paille en soupirant pour l'informer de l'état d'Allyzée qui, après tout, est son amie.

Les pirates ont finit par mettre les voiles après une bonne heure de festivité. César Clown est enfermé dans la cale du Sunny tandis que Kinemon ainsi que son fils se trouvent désormais à bord. La marine est partie de son côté avec tous les enfants pour les ramener chez eux.

Law a prit l'initiative d'aller voir le cuistot des chapeaux de paille pour lui demander de préparer un repas complet. Après avoir précisé que c'était pour Allyzée, Sanji c'est mit aux fourneaux à la vitesse de la lumière. Même pas vingt minutes après, Law a pu regagner l'infirmerie avec un plateau bien garnit pour sa patiente.

Il est soulagé qu'Allyzée ne se soit pas réveillée durant son absence. Il n'ose même pas imaginer sa réaction en voyant les tuyaux qui lui rentrent dans le bras, comme elle le dirait si bien.

Le chirurgien pose le plateau sur un coin de la table et s'installe sur une chaise pour guetter les réactions d'Allyzée afin d'anticiper son réveil dans le but d'éviter qu'elle ne se rende compte qu'elle a été sous perfusions. Law ne tient pas à faire face à une crise de sa part maintenant...

Plusieurs heures passent sans aucun signe de réveil pour le moment. Durant tout ce temps, Law a imaginé toutes les hypothèses possibles et inimaginables qui pourraient expliquer le comportement de la pirate. Au bout d'un moment, Law la voit froncer les sourcils dans son sommeil. Il se dépêche instantanément de débrancher tous les appareils médicaux.

Allyzée se réveille soudainement dans un sursaut. Elle se redresse d'un coup en position assise alors qu'elle peine à reprendre une respiration convenable. Law attrape un verre rempli d'eau et lui tend sans un mot. Allyzée le boit d'une traite sans discuter, les sens encore embrouillés. Law pose le verre maintenant vide sur la table et vient s'assoir sur le bord du lit. Cependant, Allyzée s'efforce d'éviter son regard sans prononcer le moindre mot.

Law soupire et attrape le plateau, qui jusqu'à maintenant était protégé par une cloche, pour le placer sur les jambes de la pirate.

« Allez, ne fait pas cette tête et mange. »

Le chirurgien était persuadé qu'elle lui répondrait quelque chose mais elle ne semble pas en avoir l'intention. Elle dévore littéralement tout le contenu du plateau en un temps record dans un silence total. Une fois finit, Law repose le plateau vide sur la table. Hélas, Allyzée ne parle toujours pas. Fatigué par son silence, Law saisit son menton entre ses doigts et la force doucement à le regarder.

Une maladie incurable mais un pouvoir inestimable |Law x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant