20/ La confiance se mérite

2.1K 174 90
                                    






Allyzée est de retour dans le sous-marin des pirates du Heart depuis quatre jours. Et honnêtement, elle ne pensait vraiment pas y revenir un jour.

Elle a à nouveau dormi dans la même petite cabine et une sorte de routine c'est installée. Elle aide Ban à la cuisine la plupart du temps. Pour le faire rire, elle remet ses gants juste pour faire la vaisselle. Ça l'a bien fait rire et Allyzée aurait aimée en faire autant. Hélas, elle ne sait pas rire...

Elle s'entends bien avec une grande partie de l'équipage et les autres, elle ne les connaît pas ou elle ne leur parle jamais. Penguin et Sachi ne la lâchent pas d'une semelle. Ils passent leur temps à faire les pitres et Allyzée doit bien avouer que ça peut être problématique vu qu'elle ne comprend pas l'humour. Bepo est discret mais elle aime bien parler avec lui, tout est facile avec lui. Ban, quant à lui, est devenu un ami, si elle ose dire. Comme elle l'aide très souvent, ils ont le temps de parler de divers de sujet.

Mais la chose la plus étonnante, c'est sa relation avec Law.

Les deux pirates s'entendent plutôt bien. Évidemment, au début, Allyzée a fait d'énormes efforts pour supporter ce pirate malgré le fait qu'il soit un pirate.

Allyzée a fait des efforts pour engager la conversation et ne pas être désagréable vu qu'en tant qu'alliés, il vaut mieux entretenir une bonne relation. Le fait qu'ils possèdent tous les deux des points communs, notamment l'expérience du Saturisme Blanc, les a aidé à sympathiser. Bien évidemment, cette bonne entente n'est pas passé inaperçu aux yeux du reste l'équipage qui ignore tout de la discussion qu'ils ont partagés ensemble. Tout l'équipage est au courant pour être exact et chacun a ses propres théories sur le sujet.

Sachi et Penguin répètent en coeur qu'ils sont trop mignons ensemble. Ils pensent qu'ils finiront en couple. Allyzée ne partage pas cet avis. De toute façon, elle n'y connaît rien à l'amour ni à aucune sorte de relation plus poussée que de l'amitié. Elle doute que cela change demain...

Bepo, timide comme il est, n'a encore rien dit à voix haute mais il n'en pense pas moins.

Ban affirme qu'il est normal que son capitaine s'entende bien avec son alliée puisqu'ils vont collaborer ensemble. Cela lui semble logique !

Quant à Jean Bart, il reste mitigé sur la question. Il y a un truc qu'il ne veut pas dire mais Allyzée ignore ce que c'est. Dans tous les cas, il est plutôt silencieux.

Malgré tout, ces quelques moments légers pleins de joies rendent Allyzée heureuse. De plus, elle arrive à se reposer dans cette boite de conserve. Elle ne peut pas nier à quel point ça fait du bien. Elle tente de garder à l'esprit que cette situation tranquille ne va pas durer et qu'à un moment ou un autre le destin s'acharnera encore sur elle. Allyzée ne veut plus se faire de faux espoirs...

En résumé, tout se passe bien pour le moment mais elle doit reconnaître que Law l'a surprise lorsqu'il a abordé un certain sujet avec elle.

« Tu peux répéter s'il te plait ? », demande-t-elle, complètement sous le choc.

« J'aimerai, avec ton autorisation, faire des recherches sur ce liquide mystérieux qui t'a donné ton invincibilité. »

« Euh... D'accord... Mais pourquoi maintenant ? »

« Depuis que nous avons eu notre discussion, je me pose des tonnes de questions et j'aimerai avoir les réponses. J'aimerai découvrir ce qui compose ce liquide et pourvoir percer ce mystère. Le Saturisme a faillit mettre fin à ma vie alors... Je voudrais comprendre. »

Allyzée avait remarquée que Law avait les idées ailleurs depuis quelques temps mais elle ne se doutait pas que ça la concernait. La fait qu'il s'intéresse à cette histoire lui procure un étrange sentiment de chaleur mais elle trouve ça complètement ridicule. Je suis peut-être en train de couver un rhume ou quelque chose d'autre, c'est pas normal de réagir ainsi, non ?, se demande-t-elle intérieurement.

Une maladie incurable mais un pouvoir inestimable |Law x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant