12/ Une rencontre peu ordinaire

2.3K 181 122
                                    






Le vice amiral arbore une expression déterminée tout en fixant Allyzée avec suffisance. Il est perduadé d'avoir un coup d'avance et ça énerve énormément Allyzée. Bien décidée à faire disparaître son agaçant sourire, et aussi encouragée par la présence d'un empereur juste derrière elle, elle déclare d'une voix glaciale :

« Je n'ai pas de nom de famille. »

Le vice amiral s'apprête à enchérir quelque chose lorsqu'une onde de choc traverse l'air pour provoquer l'évanouissement immédiat des marines ainsi que de leur commandant. Allyzée hausse un sourcil avant de se tourner vers l'empereur qui lui fait maintenant face. Elle effectue un bref signe de tête en guise de remerciement, même si elle n'est pas totalement à l'aise avec la présence des pirates.

Un sourire en coin apparaît sur le visage de shanks alors qu'il remarque que son haki n'a eut aucun effet sur la jeune femme.

« Ce qu'a dit ce marine est vrai ? Fais-tu vraiment partie de la famille de Rayleigh, gamine ? »

« Non. Je ne suis pas de sa famille mais... », commence Allyzée avant de marquer une pause, cherchant les bons mots pour s'expliquer sans pour autant dévoiler toute sa vie. « Disons qu'il m'a élevé comme sa fille. »

Le visage du Roux s'illumine instantanément d'un large sourire tandis que ses yeux se mettent à briller. Son second, Benn Beckman, s'avance de quelques pas et demande :

« Tu échappes à ces marines depuis longtemps «

« Depuis l'autre île. »

« Quoi ?! Mais il faut au moins une heure pour y aller en bateau ! Sans parles du courant ! Tu arrives vraiment de là-bas à la nage ? », s'égosille un des pirates.

« Et alors ? Ce n'est pas grande chose. »

Shanks explose de rire alors que ses hommes fixent Allyzée avec des yeux exorbités. Sans se préoccuper des réactions de ses nakamas, Le Roux déclare d'une voix joyeuse :

« Sang ou pas. Tu es bien sa fille, il n'y a aucun doute là dessus ! Allez ! Viens donc te sécher et te réchauffer. Allyzée, c'est ça ?

« Puisque tu connais Rayleigh, appelle moi Ally. »

C'est ainsi qu'Allyzée c'est retrouvée à partager quelques verres d'alcool avec l'équipage de Shanks Le Roux en plein milieu de l'après-midi alors qu'il y a quelques minutes elle se faisait pourchasser par un vice amiral à cause de Doflamingo. Allyzée est vraiment la championne pour enchaîner les situations les plus complexes...

Plusieurs arbres ont été coupés pour servir de bancs aux pirates. L'alcool coule à flot et Allyzée ne c'est pas privée pour en profiter. Elle ne sait pas du tout ce que fait un des quatre empereurs dans cette région du monde mais de toute façon, ça ne la concerne pas.

« Donc tu es une pirate ? », demande Shanks, une choppe remplie à la main.

« On peut dire ça oui. »

« Pourtant, je n'ai jamais entendu parler d'une pirate nommée Allyzée. », ajoute Yassop, le tireur d'élite de l'équipage.

« Mon nom n'est pas connu par la marine. Généralement, on me surnomme l'invincible ! »

« Donc ça veut dire que tu fais partie de la génération terrible. Comme Luffy ! », affirme Le Roux avec un large sourire débordant de joie.

Une maladie incurable mais un pouvoir inestimable |Law x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant