15/ L'invincible passe à l'action

2.4K 187 110
                                    






Un peu plus tôt dans la journée, l'équipage au chapeau de paille était rassemblé dans le bar de Shakky. Cette dernière venait justement d'informer les pirates que les plus grands facteurs de la génération terrible, à savoir les onze supernovas, sont présents sur l'archipel et qu'il y a de grandes chances pour que la douzième arrive très prochainement. La brune souffle un peu de fumée, une cigarette coincée entre deux doigts, avant de déclarer :

« Malheureusement mon petit Luffy, je suis dans le regret de t'annoncer que tu n'es que le troisième en terme de prime. »

« Quoi ?! Ça veut dire qu'il y a ici deux personnes plus puissantes que Luffy ? », s'écrie Chopper en se levant brusquement.

« En effet. Le deuxième dans le classement se nomme Eustass Kidd et si sa prime est plus élevée que la tienne c'est parce qu'il a causé plus de dégâts que vous sur leur route. »

« Et le premier du classement ? », demande Sanji en haussant un sourcil.

« Il s'agit d'une femme. Elle s'appelle Allyzée et c'est la fille adoptive de Rayleigh. »

Cette révélation attire encore plus l'attention des pirates, encourageant la barman à poursuivre ses explications.

« Elle est connue sous le nom de l'invincible, sa prime est de 400 millions de Berrys, ce qui fait d'elle la supernova avec la plus grosse prime. »

« Elle doit être super forte ! », s'exclame Ussop dans un cri aigu.

« Elle sait se défendre mais si elle a une prime aussi élevée c'est parce qu'elle est malade. », avoue Shakky, la mine sombre.

« Comment ça ? », interroge Robin, curieuse d'en savoir plus sur cette femme.

« C'est un peu compliqué... », soupire Shakky, expirant une nouvelle bouffée de fumée.



~oOo~



Dans la salle des enchères, Allyzée vient juste de confirmer qu'elle est bien l'invincible, la douzième supernovas, aux personnes présentes dans la pièce. Luffy sourit de toutes ses dents, les yeux pleins d'étoiles, alors que ses nakamas semblent sur la défensive. Law, quant à lui, est plus que confus. Cette femme a la même voix, la même silhouette ainsi que la même posture. Il est clair qu'il s'agit de la même personne. Cependant, comment peut-elle être atteinte du Saturisme blanc ? Est-elle originaire de Flevance ?

Des dizaines de questions tournent en boucle dans sa tête tandis qu'il ne parvient pas à détacher son regard d'Allyzée.

Kidd, de son côté, laisse échapper un grognement.

« Alors c'est cette morveuse couverte de tâches blanches qui est plus puissante que moi ? C'est une blague j'espère ! »

« Oh, crois moi, je suis désolé de t'avoir pris la place de premier supernova. Honnêtement si c'était possible, je te la céderai bien. »

Allyzée prononce cette phrase en le fixant avec défiance, une lueur malicieuse dansant dans son regard. Une étoile de mer orange avec un chapeau saute soudainement sur un des dossiers rouges pour crier à l'intention des pirates :

« Il faut vite que vous partiez ! Les marines ont déjà encerclés le bâtiment et un amiral va bientôt arriver à cause de ce que Luffy a fait aux dragons célestes ! »

Une maladie incurable mais un pouvoir inestimable |Law x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant