Le sous-marin tangue dans tous les sens face aux ondes de choc de la bataille qui se répercutent sous l'eau depuis la surface. Nous sommes proches du champ de bataille et pourtant, j'ai l'impression d'être si loin. Law n'a pas encore donné l'ordre d'émerger. Je me tiens dans la salle de contrôle à côté de mon cher allié. Je ne sais pas trop quoi faire pour me rendre utile...Trente minutes s'écoulent dans une tension insoutenable.
Law donne finalement l'ordre de faire remonter le sous-marin à la surface. Bepo, Sachi et Penguin s'activent pour suivre l'ordre de leur capitaine. Le chirurgien se tourne vers moi et me tend sa main tout en déclarant :
« Viens avec moi. »
Je fronce un peu les sourcils mais je ne cherche pas à le contredire. A la place, je saisis la main qu'il me tend et je me laisse entraîner à travers les couloirs du sous-marin par Law. Nous parcourons rapidement les couloirs du Polar Tang sans qu'il ne lâche ma main. Nous finissons par arriver à la porte du navire qui donne sur l'extérieur.
Law l'ouvre et je peux désormais voir de mes propres yeux le chaos qui règne sur Marine Ford. J'observe avec une expression affligée le pauvre pirate qui pleure la mort de son frère. Portgas D Ace vient de succomber au point de lave de l'amiral Akainu et Monkey D Luffy est complètement dévasté.
Je comprends parfaitement ce que le chapeau de paille ressent. J'ai vécue la même chose lorsque j'ai perdu des camarades dans cet horrible enfer. Je ne peux que me sentir mal pour lui...
Luffy est complètement immobile. Il ne fait que hurler sa douleur. Cet ordure d'Akainu essaye d'en profiter pour l'abattre mais c'est sans compter sur Jimbei et d'autres pirates qui mettent tout en œuvre pour le sauver. Malheureusement, le paladin des mers se fait blesser. Par miracle, Baggy le clown intercepte les deux pirates au vol.
Un sauvetage inespéré.
Les pirates de Barbe blanche pleurent la mort de leur père et de leur frère mais malgré tout, ils mettent tout en œuvre pour sauver le jeune frère d'Ace. Akainu tente de continuer le massacre en attaquant Baggy mais un soldat aux cheveux roses a eu le courage de s'interposer. Je respecte ce mec pour la fin des temps !
Law, qui jusqu'à maintenant observait en silence, se décide à prendre la parole. Il s'adresse directement à Baggy d'une voix forte et parfaitement calme.
« Amène le chapeau de paille ici ! »
« Et comment je peux savoir que tu es digne de confiance ? »
« Il va bien falloir pourtant. Dans l'avenir nous serons peut-être ennemis mais aujourd'hui, je vais lui venir en aide. »
Le clown dépose son paquet sur le pont du sous-marin et les hearts se dépêchent de les transporter à l'intérieur.
Pendant ce temps, l'amiral au fruit de lave allait essayer de tuer le pauvre Kobby mais à ma grande surprise, une personne qui ne m'est pas inconnue bloque son attaque au dernier moment. Shanks vient d'apparaître miraculeusement sur le devant de la scène et déclare sans pression que la guerre est terminée.
La voix de Bepo parvient à mes oreilles alors qu'il s'adresse en fait à son capitaine.
« Capitaine, je sais que l'on ne voit pas un empereur tous les jours en action mais il faut fermer la porte si nous voulons partir. Désolé... »
Mes yeux parcourent le champs de bataille et se posent sur un chapeau de paille qui erre sur le sol. Je m'élance sur la glace créée par Aokiji en courant, j'ignore les protestations de Law derrière moi. Je finis par arriver en face de Shanks qui entre temps à récupérer le chapeau. Il se tourne vers moi et m'adresse un faible sourire.
« Je compte sur toi pour le lui rendre. »
« Compte sur moi ! »
Je prends le trésor de Luffy dans mes mains avant de repartir en courant vers le sous-marin. J'ai à peine le temps d'entrer à l'intérieur que les hearts ferment la porte pour que l'on parte le plus vite possible. Je fais confiance à Shanks, je sais qu'il saura faire diversion le temps que l'on puisse partir.
Je me dirige vers Law qui a déjà commencé à se rendre en direction du bloc opératoire.
« Law ? »
« Qu'est-ce qu'il y a Ally ? Si je veux les sauver, je ne dois pas perdre de temps ! »
« Je ne peux pas vous aider à les soigner mais si je peux me rendre utile quelque part, dit le moi. »
« Maintenant que tu le dis, tu peux aller aider Clione à manœuvrer le bateau. »
« Très bien ! Bon courage. »
Je me précipite vers la salle des commandes, le chapeau de Luffy dans mes bras. J'ai aidée du mieux que j'ai pu Clione. Nous avons réussi à quitter Marineford sans trop de problèmes. La plupart des hearts sont au bloc opératoire pour soutenir leur capitaine. Je me suis assise dans un coin, je regarde le chapeau de paille avec un air mélancolique.
Je finis par m'endormir alors que quelques petites larmes perlent au coin de mes yeux.
« Hé. Debout la miss. »
J'ouvre difficilement les yeux. Law est accroupi à côté de moi. Il parait fatigué mais je peux voir un léger sourire orner ses lèvres. Cela me rassure. C'est la preuve que l'opération c'est bien passée. Je me lève avant de me frotter les yeux. Je demande ensuite avec une voix légèrement rauque :
« J'ai dormi combien de temps ? »
« Plusieurs heures. Nous avons accostés sur une île. »
« Ah bon ? Qu'elle île ? »
« Capitaine ! »
« Que se passe-t-il Penguin ? »
« Les amazones exigent que nous partions maintenant que Luffy et Jimbei sont sur leur île. »
Law soupire avant de marmonner dans sa barbe :
« Les idiotes... Si jamais ils réouvrent leur plaies, il faut que je sois là. »
« Une seconde... Law. Nous sommes sur Amazon Lily ? »
« En effet. », confirme-t-il avant d'ajouter : « Pourquoi tu parais si enjouée ? »
« Je t'expliquerai plus tard mais pour ce qui est de ce petit problème avec les amazones, laisse moi m'en charger. »
« Capitaine ! La princesse serpent est venue en personne pour nous faire partir. », affirme Sachi en débarquant à son tour.
Je m'élance à travers le Polar tang pour sortir dehors, la plupart des pirates sont paniqués ou alors en transe à cause de la beauté de la pirate qui se tiens face au sous-marin. Je crie son prénom à l'instant même où je la vois étant incapable de contenir ma joie.
« Hancock ! »
« Oh. Ally ! »
Hancock saute sur le pont pour venir m'enlacer sous la surprise des hearts. Entre temps, Law est arrivé sur le pont et regarde la scène avec un sourire amusé. Je crois bien que plus rien ne l'étonne venant de ma part.
🐻————🤍———☠️———🤍————🐻
1138 motsCe chapitre vous a plu ?
Suite au prochain chapitre
N'hésitez pas à voter ou à commenterBisou mes petits poissons 🐠❤️
VOUS LISEZ
Une maladie incurable mais un pouvoir inestimable |Law x oc
FanfictionComment fait-on quand tout est noir ? Sans aucun espoir ? Que ton passé, voir ta vie entière, pèse des tonnes au point de vouloir en finir mais d'en être incapable. J'ai vécue un traumatisme lorsque j'étais petite, j'en ai même oubliée mon vrai prén...