Aujourd'hui, j'ai passé ma journée au ComicCon de Paris aux côtés de mes collègues Gaten Matarazzo et Caleb McLaughlin, avec lesquels je joue dans la série événement de Netflix : Stranger Things...
Nous sommes venus pour faire la promotion de la saison 2 de cette fameuse série...
J'ai essayé de garder le sourire du mieux que je pouvais, même si je n'aime pas trop ça...
Ça va... Les fans français sont plutôt respectueux et gentils, contrairement à d'autres pays... J'ai bien aimé discuter avec eux, lors de la séance de dédicaces... Ils m'ont pas mal gâté... même si je ne pense pas mériter autant de cadeaux et de compliments...
Les fans nous ont posé pas mal de questions concernant la série, mais aussi concernant notre parcours et projets en dehors de la série...
Beaucoup trop de curieux à mon goût... Mais bon, je fais avec... Pas le choix...
J'aime beaucoup la France et ses valeurs... Paris et ses monuments célèbres... Les coutumes françaises que je trouve plutôt drôles et sympathiques...
En même temps, j'ai la France dans le cœur... Ben oui : j'ai du sang français dans les veines du côté de la sœur de ma maman...
Faudrait vraiment que je me mette un jour à apprendre cette langue...
Malheureusement, pas trop le temps pour le moment... Dommage...
Là, je suis à l'hôtel...
Je viens de découvrir une nouvelle chose très française... Le bidet...
À votre avis, qu'est ce que c'est ?
Personnellement, j'ai cru que c'était une petite fontaine à eau... Donc j'y ai bu comme un idiot...
Et ben non... En fait, c'est une sorte de petit lavabo intime pour se laver notre partie intime justement...
Vous auriez vu ma tête... C'était assez drôle... Mais au moins, je repartirai moins idiot d'ici...Logiquement, si j'ai bien compris... Nous repartons demain en fin d'après midi... Je pense aller me promener un peu, histoire de visiter un peu la ville de Paris... et de découvrir quelques coutumes et petits secrets bien français...
Bon... Je viens de voir sur mon iPhone qu'il est déjà 10 pm - heure française...
Je vais me reposer un peu... en espérant que j'arriverai à dormir un peu...
F. M. W.