Avec l'équipe du cast IT, nous venons d'arriver à Dallas...
La vache... Je voyais pas ça si grandiose comme endroit...
Jack and co, ainsi que moi-même... Nous avons les yeux plus qu'écarquillés et brillants de joie, tellement c'est le top d'être là...
D'ailleurs mes parents ont tenu à m'accompagner...
Je trouve cela un peu gênant à mon âge... mais bon, en même temps ça me rassure... et finalement, je trouve cela plutôt mignon de leur part...2 pm... L'ambiance est au beau fixe...
Les fans sont vraiment très gentils...
Encore une fois, ils m'ont terriblement gâté...D'ailleurs une des fans m'a offert l'appareil photo collector, qu'a le personnage de Jonathan Byers dans la série Stranger Things - qui est interprété par Charlie Heaton...
C'est vraiment un très beau cadeau... Je n'ai pas trop su quoi lui dire, car je ne pense pas vraiment le mériter, en fait...
3:30 pm... Jaeden - Bill dans IT - vient me faire un petit coucou...
Je suis trop heureux de le revoir...
D'ailleurs, ça se voit sur cette photo immortalisée par ma maman...Il est resté un peu avec moi pour pouvoir discuter...
Ben oui... Ça fait un petit moment que je ne l'ai pas revu en fait...Ma mère en profite pour nous prendre en photo... mais j'avoue, la photo est légèrement subjective sur mes tendances sexuelles... même si moi, je sais très bien que je préfère largement les filles...
Finalement, Jaeden a été faire un petit tour pour pouvoir rencontrer ses fans...
4:30 pm... Je vais faire une petite pause et vais faire un petit coucou à Jack...
Il me fait trop rire... Il est vraiment archi fusionnel avec ses fans, et légèrement dragueur... Mais bon, ça n'a pas l'air de déplaire à ses fans, donc tant mieux pour lui...La preuve ici, que j'ai bien entendu immortalisée d'une petite photo...
5:30 pm... La journée est bientôt terminée... Nous allons pas tarder à tout remballer...
Ma maman en a profité pour me prendre en photo lors de la séance de dédicaces...
Ça l'amuse et au moins, ça l'occupe un peu... pendant que mon papa surveille...
Ils me font vraiment trop rire tous les deux... J'ai vraiment des parents géniaux...Voici les quelques photos immortalisées par ma maman...
Merci beaucoup maman... Je t'aime très très fort...
6:15 pm... Ça y est, nous avons tous remballé et salué nos fans, qui ont vraiment été adorables et respectueux envers nous...
Jack en profite pour faire des câlins et des bisous aux dernières filles fans encore présentes...
Ah la la... Sacré Jack...
Il ne changera jamais apparemment... mais bon, c'est ça qui fait tout son charme après tout, alors autant qu'il en profite maintenant...Personnellement, je ne pourrais pas faire comme lui...
Timidité oblige... même si j'adore vraiment mes fans, de tout mon cœur...9 pm... Avec mes parents, nous sommes dans l'avion direction Vancouver...
Apparemment ils ont une chouette surprise à m'annoncer...
Mais bon, avec mes parents, je me méfie toujours de leurs surprises... même si je les adore et les aime de tout mon cœur...F. M. W.