Aujourd'hui c'est mon anniversaire...
Je fête mes 15 ans...
Je suis avec ma famille... Ça fait trop trop plaisir...
Mon frère Nick est venu me réveiller en fanfare... en me chantant <<Happy Birthday>>
Bon c'est très gentil de sa part... mais j'aurais bien dormi un peu plus... et en plus, il chante faux lol...
J'ai été pas mal gâté par ma famille...
Ma mère m'a offert un superbe appareil photo, mon père le tout dernier iPhone - là, j'ai pas tout compris car j'en ai déjà un mais bon c'est quand même gentil de sa part -... Mon grand frère, lui, m'a offert un nouveau skateboard... Cool...
Mais j'ai reçu aussi pas mal de lettres et de cadeaux venant de mes fans...
Ils sont vraiment adorables... même si je ne pense pas mériter autant de cadeaux...
Mais bon, je vais pas les refuser, vu que c'est offert avec beaucoup de cœur...Ce soir, y'a une partie de ma famille qui sera là...
C'est le top, ça...
Je vais pouvoir revoir ma tata française... C'est trop bien ça...
En plus, elle est trop gentille...Elle habite dans le sud de la France... à Monaco exactement...
J'y suis allé qu'une seule fois...
Je devais avoir 7 ou 8 ans...
On y avait passé les grandes vacances...Mais après, j'ai commencé les castings, clips, pubs... ainsi qu'intégrer le groupe CALPURNIA...
Donc voilà quoi...D'ailleurs, avec le groupe, nous commençons très bientôt une tournée de l'Europe...
Mais bon, c'est pas avant la fin de la promo de Stranger Things... et celle du film IT... qui devrait commencer début 2018...
Cool... Je vais pouvoir retrouver mes compères et super potes... dont Jack...
Ben oui... Ils me manquent tous cette bande de fous...
F. M. W.